Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]


Partagez | 
 

 Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]   Ven 3 Mai - 16:46


Génésis


Nom :
Prénom : Génésis
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Oiseau et plus précisément faucon
Groupe : Rebelle.
CARACTÈRE

Alors Génésis est une personne calme, douce, gentil et adore les sucreries. C'est un homme qui aime aider son prochain et adore rendre service. Toujours souriant il..... Non mais vous y croyez vraiment ? Franchement, ce n'est pas lui ça ! Non ce n'est pas lui je vous assure ! Bon alors, laissez-moi recommencer la présentation de ce magnifique démon !

Ayant souffert de la mort de sa seule maîtresse, Génésis c'est promis de ne plus croire en l'homme et ne s'en approche que rarement, juste quand il veut quelque chose. Voleur de première, Génésis adore draguer les personnes pour ensuite les jeter quand il les a volés. Il n'a pas vraiment de coeur et adore faire tourner en bourrique les gens. Enigmatique, il est assez difficile de savoir ce qu'il pense. De nature franche, si quelque chose le gave, il le dira de suite et ne se fera pas prier pour le dire. Que ça blesse ou pas, il en a rien à faire ! Que pouvons-nous dire d'autre... Ah oui ! Génésis n'est pas une personne qui parle beaucoup ou qui parle de ses problèmes, bien au contraire, il se renferme sur lui-même. Même quand il est blessé, il préféra cacher sa souffrance qu'avouez qu'il a mal. Adorant jouer, il est d'un sadique à faire peur. Il aime faire souffrir non pas physiquement, mais moralement, pas physiquement, car physiquement, il est plus dans le masochisme. Surtout auprès des hommes, car pour les femmes il sera sadique.

Bon je suppose que vous voulez un peu des bons côtés ? Très bien, alors... Génésis est une personne quand même assez calme, il n'aime pas trop s'énerver et lors de situation qui dégénère, il préfèrera s'éclipser, non pas par lâcheté, car il a son égo à protéger, mais plus par survie, car il n'aime pas vraiment faire du mal à ceux qui ne lui ont rien fait et quand il s'énerve, il frappe tout ce qu'il y a sur son passage. Sinon, c'est une personne protectrice envers les personnes qu'il aime, même trop, si bien que cela tourne parfois à de la possessivité. C'est une personne assez jalouse, qui n'aime pas qu'on lui prenne ce qui lui appartient.

Parlons de l'amour. Ah l'amour ~Aimant aussi bien les hommes que les femmes, il n'a pas de préférence et adore draguer aussi bien les uns que les autres, mais il ne s'engage jamais ne voulant ni faire souffrir, ni souffrir lui-même.

Un dernier point sur Génésis, il adore la littérature et particulièrement les pièce de théâtre. En effet, chez lui il a une bibliothèque remplis de littérature et surtout de pièce de théâtre.

PHYSIQUE

Du rouge, du rouge et du noir. Voilà ce qui définit le mieux Génésis, car c'est ce qu'il porte tout le temps sur lui niveaux vêtements.

Visages: Encadrés par une cascade de cheveux rouge, il a un visage couleur crème et douce, mais un visage d'homme et non d'androgyne. De grands yeux gris, argentés avec des sourcils de la même couleur que ses cheveux au-dessus, mais revenons à sa coiffure. Des cheveux lisses avec une frange sur le front et deux mèches devant les oreilles. Ses cheveux s'arrêtent à peu près au niveau de son menton.

Haut du corps: Bien proportionné, légèrement musclé. Il a là aussi la peau crème et douce. Des mains douces avec des ongles normaux. Il a un tatouage de faucon sur son dos au niveau de l'épaule.

Bas du corps: de longues jambes. Elles sont aussi musclé que le reste de son corps. Quand à ses bijoux, je ne vous dirais pas les mensurations, mais il n'a pas à en avoir honte.

Soins et hygiène: Propre, il prend soin de lui et s'il le pouvait, passerait beaucoup de temps devant le miroir à se pomponner.

Style vestimentaire: Il n'en a pas vraiment, il s'habille avec beaucoup de vêtement rouge er noir. Il met souvent des hauts moulants et des pantalons amples, pour pouvoir bouger plus facilement.

Autres: Elle a une aile noire dans le dos, l'autre ayant été déchiré (voir histoire).

HISTOIRE

De sa naissance à ses 10 ans: Enfant des rues

Orphelin après avoir fuit, il a dû se débrouiller tout seul sans aide, en volant dans les magasins, en fouillant dans les poubelles, bref un vrai petit hybride des rues. Il n'était pas du tout comme aujourd'hui, malgré le fait qu'il a quand même un corps faible face aux maladies. A cette époque il ne prenait pas du tout soin de lui, bien au contraire, il ne savait pas que c'était aussi important. La question est, comment c'est-il sorti des laboratoires scientifiques ? Pendant une auscultation, alors que le médecin avait le dos tourné, il en profita pour partir, c'est aussi à ce moment là qu'il perdu une aile. En effet, celle de droite c'était coincé entre une porte et il avait du la déchirer pour pouvoir partir. Il c'est ensuite évanouit à cause de la perte du sang et à été soigné par d'autre rebelle, puis il c'est ensuite enfui de nouveau.

Les années passèrent et il grandit en peu de temps, mais cela ne l'empêcha pas de continuer de faire son mendiant et de continuer ses vols. Bien sûr, si vous lui parlez de son passé à ce sujet, Génésis ne fera que vous envoyez balader, il n'aime pas parler de ce sujet si.... triste et honteux. Mais tout cela c'est fini avec son arrivée, celle qui l'a sauvé: Hae-Rin

Des 11 ans aux 14 ans: Demoiselle Hae-Rin

Hae-Rin était une femme riche, très connu dans sa ville natale, elle était venue dans la ville pour des affaires quand elle l'a trouvé. Le premier mot d'Hae-Rin à son égard (celui de Génésis) était "mignon". Elle décida donc de prendre Génésis sous son aile et l'adopta.

Elle lui apprit le fait de prendre soin de lui, comment bien s'habiller, bien ce coiffer, bien se comporter, bref, tout ce que devais savoir Génésis, pourtant, il ne fallait pas croire. Hae-Rin avait mis un an à avoir la confiance de ce petit homme, enfin, hybride. Pourtant, le bonheur du faucon ne tarda pas à disparaître, lui qui était sur un petit nuage, allait vite disparaître.

De ses 15 ans à aujourd'hui: La triste réalité

Hae-Rin tomba grièvement malade et malgré les soins de Génésis, cela n'y fit rien. Elle mourut deux mois après le début de sa maladie laissant Génésis dans une profonde tristesse et une blessure au cœur. La douleur invisible dans son cœur était aussi invisible sur son visage, il ne montrait rien. Le manager d'Hae-Rin, qui ne supportait pas le faucon voulu le remettre dans une animalerie, mais c'était sans compté sur ce dernier qui voulait garder sa liberté. Il était descendu de la voiture en marche et c'était blessé au passage, se dirigeant vers la forêt, il s'évanouit un peu après, sonné par la chute. Le manager ne l'avais pas suivit, bien heureux de s'en être débarrassé et ainsi Génésis pu garder sa liberté!


Pseudo/Prénom : Shuna
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code validé par Laekin !
Un commentaire a nous faire part ? Nop
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Génésis le Ven 3 Mai - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]   Ven 3 Mai - 16:56

Bienvenue et code validé.
Nous attendrons le reste de ta fiche pour la valider définitivement.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter par MP ou CB si tu as des questions.

Laekin
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]   Ven 3 Mai - 19:45

Bon bah rien à redire sur la fiche, félicitation et je te souhaite la bienvenue sur Human Puppet.

Tu as maintenant les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» L'oiseau bleu du bonheur
» Oiseau dans la savane (jardin Africain)
» la fille, le chat et l'oiseau...
» oiseau classique (ui je sais c'est pas du manga, jeux ou autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-