Kitsuneiro, un jouet cassé.


Partagez | 
 

 Kitsuneiro, un jouet cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Kitsuneiro Loveless
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 16

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 14 d'apparence, 17 en réel
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Kitsuneiro, un jouet cassé.   Ven 3 Mai - 23:40


VOTRE PSEUDO


Nom : Aucun.
Prénom : Kitsuneiro
Âge : 17, mais à 14 ans en apparence
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Chat
Groupe : Docile.
CARACTÈRE



Parlons maintenant un peu de ce qui se trouve dans la mignonne petite bouille poilu. Le jeune Neko est un pure produit de vente, formée pour servir ses maîtres peu importe les ordres, bien que "forgé" devrait être le terme employé.

Sa formation à gravé autant dans son esprit que dans son corps une mentalité soumise et serviable. Il fera absolument tout pour satisfaire ses maîtres, jusqu'à aller accomplir l'impossible pour eux au détriment de sa propre santé. Extrêmement poli et volontaire, il agira toujours pour le bien-être de ses 'bienfaiteurs".

Mais ce genre de formation n'est pas sans anicroches, surtout fait par des gens désireux de fabriquer des hybrides dociles en quantité au lieu de la qualité. La "formation" l'a rendu extrêmement nerveux et peureux, craignant de recevoir le moindre coup de fouet en cas d'imperfection dans son travail, aussi minuscule soit-il. Pour ce faire, il mettra les boucher-double afin de contenter son possesseur, peu importe la tâche à accomplir. On ignore si c'est volontaire ou non, mais il à l'habitude de produire un miaulement pour exprimer certaine émotion

PHYSIQUE



Les hybrides chats, à l'instar des chiens, sont les plus répandue parmi toutes les races répertoriées à ce jour. Donc, avant d'acheter l'un des leurs, les clients mettent beaucoup de temps avant de se décider, jugeant souvent par le physique. Et sur ce point, le jeune neko à beaucoup de qualité comme de défaut.

Pour commencer, regardons son corps. Malgré qu'il ai atteint ses dix-sept printemps, Kit' possède un corps qui n'est déjà plus trop le sien. Suites à son dressage intensif et au mauvais soin pratiqué sur lui, sa croissance à été ralenti et son corps resta le même que lors du début de son apprentissage, c'est à dire celle d'un enfant de 14 ans. Sa petite taille, dépassant péniblement le mètre quarante et un, et son allure svelte à la limite de l'anorexie, lui porte beaucoup préjudice, étant donné qu'on attend de lui une apparence noble et digne pour servir ses maîtres. Son visage angélique sauvent la donne, le rendant plus apte à une tache de nourrice ou de doudou vivant pour enfant. Cela est principalement dû à sa peau blanche, proche du lait. Ses yeux, ses cheveux et son pelage au niveau des oreilles et de la queue sont d'un Brun Clair, voir Caramel.

Malgrès les sévices qu'il a subit durant des années, le neko ne possède aucune cicatrice visible sur toute la surface de sa peau, restant parfaite.


HISTOIRE



Kitsuneiro n'a pas une histoire très originale. Ce serait même une histoire bien commun dans cette ville. Bien que ses parents furent des hybrides sauvages et libres, le jeune neko est né, certes de manière naturel, esclave. Afin de le rendre efficace rapidement, il fut ôté à ses géniteurs dès le début pour éviter que ces derniers "empoisonne" son esprit et lui donne des envies de liberté.

Dès qu'il fut capable de se tenir debout, il fût éduqué de manière intensif pour devenir un vrai "produit model", le punissant sévèrement à la moindre accartade ou à la première trace de rébellion de sa part. Au lieu d'apprendre à lire et à écrire, on lui enseigna les manières que doivent avoir les hybrides soumis et les multiple tâche que ces derniers doivent accomplir pour leurs maîtres.

Après plusieurs années de soumission et de formation en tant que majordome, il fut vendu, ainsi qu'une poignée d'autres hybrides, à un laboratoire désirant effectuer quelques recherche sur de très jeune sujet afin de pouvoir créer une subtance pouvant les rendre plus docil, plus serviable, ou autre. Durant trois ans, l'hybride à dû avaler, respirer et absorber un nombre incalculable de produit aux goûts et aux couleurs différentes. Certaines ne causèrent rien de plus qu'un mal de tête, mais certaines lui offrir des visions de cauchemard, le rendant faible physiquement et lui brisant son esprit. Il perdit beaucoup de souvenir précédent à son intégration et des blancs se font dans sa mémoire sur certaines parties de son passage au laboratoire.

Mais il se rappel très bien que certain médecin aimait jouer avec les jeunes hybrides, males et femelles. Et ce n'est pas le genre de jeu que les enfants devraient jouer. Ils forçaient les autres à regarder pendant qu'ils défloraient l'un ou l'une d'entre eux, les obligeaient aussi à avoir des rapports entre eux ou à s'humilier. Kitsuneiro n'a pas échappé à ces sévices, mais à été un peu "mis à part" par un médecin qui voulait éviter qu'un autre ne touche son "petit trésor de chat", sauf pour l'obligé à copuler une femelle hybride, souvent sous la prise de produit stupéfiant.

Il fut rendu avec les autres afin qu'ils soient vendue, ayant lassé l'amusement des chercheurs. Aujourd'hui, il attend.


Minimum : 15 lignes

Pseudo/Prénom : Jasson.
Âge : 26
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Je suis une fougère
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Kitsuneiro le Mer 8 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kitsuneiro, un jouet cassé.   Sam 4 Mai - 12:29



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Kitsuneiro Loveless
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 16

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 14 d'apparence, 17 en réel
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Kitsuneiro, un jouet cassé.   Mer 8 Mai - 14:32

Fiche terminé, j'espère qu'elle plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kitsuneiro, un jouet cassé.   Mer 8 Mai - 15:20



CONGRATULATION ♥ !



Bien que je n'aime pas vraiment le passage parlant limite de pédophilie, Je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Kitsuneiro, un jouet cassé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitsuneiro, un jouet cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur Jouet Cassé
» Purée de pois cassé
» [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?
» [AIDE]Desire vitre ecran cassé
» [AIDE] Protection objectif photo cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-