Tampopo... ~~souris coquine~~


Partagez | 
 

 Tampopo... ~~souris coquine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Tampopo... ~~souris coquine~~   Sam 4 Mai - 10:29


">
Tampopo


Nom : ......
Prénom : Tampopo
Âge : 18 ans
Sexe : Male
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Souris blanche
Groupe : Docile
CARACTÈRE



Le jeune homme est assez discret, ho pas timide, mais discret. Il a l’habitude de faire son possible pour ne pas se faire voir. Ne pas crier et ne pas rire quand on ne l’y autorise pas. Pourtant sa nature première n’est pas celle-là. Non disons le franchement, le jeune homme est quelqu’un de joyeux, qui aime faire la fête. Et faire des bêtises. Il est du genre à mettre des faux insectes dans les sacs de ceux qui en ont peur, ou remplacer le sucre par du sel. Il ne vous veut pas de mal, mais il est un peu bête des fois.

Le jeune homme est aussi ce que l’on peut appeler un rat de bibliothèque, il adore passer de longue heure entre les pages d’un livre, partir dans un monde où il n’est plus lui-même. Il a un faible pour les récits fantasy, il adore les dragons et les créatures fantastiques. Le jeune homme aime bien aussi écrire des histoires bien qu’il ne les montre jamais à personne.

On lui a appris très jeune à s’occuper d’une maison, il est assez doué en cuisine et en couture, il n’aime pas vraiment le ménage mais il peut le faire. Il est du genre à essayer une recette sans vraiment suivre les mesures, c’est surement pour cela qu’il est assez peu doué en pâtisseries. Mais qu’importe il aime beaucoup voir quelqu’un être heureux quand il lui fait gouter quelque chose.

Le jeune homme est généreux et doux, il adore être en présence d’autre personne, par contre il ne comprend pas les hybrides rebelles, pour lui les humains sont des personnes intéressante et douce.. Celle qu’il doit protéger même si il a la force d’une mouchette. Pour lui être soumis à leur envie est tous ce qu’il y a de plus normale, et puis les humains le nourrisse et l’habille alors pourquoi leur en vouloir ?

Notre jeune ami est aussi assez porté sur la chose dirons nous, il adore se retrouver au lit, que cela soient avec des humains ou des hybrides. Il adore offrir son corps et avoir du plaisir, tout sorte, du plus banals ou plus étrange. Il est d’ailleurs assez amateur des tenues en cuir. Bien qu’il ne le dise pas souvent.

Dernier chose, à cause de son ascendance féline notre jeune ami se méfie un peu des hybrides félins, il a toujours l’impression qu’il va se faire croquer. Sinon il n’a pas vraiment de peur panique, si ce n’est les orages et les eaux trop profondes.

.

PHYSIQUE

Commençons par le début, notre jeune souris n’est vraiment pas grand, il a réussis a cumuler a un mètre soixante, et il ne les dépassera jamais. Ce qui n’est pas pour le gène puisqu’on dit que ce qui est petit est joli. Et puis vous imaginer une souris géante cela serais un rats. Et les rats c’est pas jolie.

Enfin bref il n’est pas grand pas vraiment musclé non plus. Il y a quelque muscle au niveau des jambes, simplement parce qu’il passe beaucoup de temps à courir et à escalader. Le jeune homme a de jolis petits yeux d’un brun qui tire sur le rouge, simplement des yeux de souris blanche. Ces grands yeux sont souvent cacher derrière une paire de lunette ronde, pour tout dire sans elle il ne voit pas grand-chose.

Son visage bien qu’aillant des expressions humaines, est un peu étrange aux premiers abords, en fait il possède comme un museau qui se termine par une jolie petit truffe rose. De ces lèvres on peut voir dépasser deux petites dentes pointues comme celle des souris en fait, cela surtout quand il sourit.

Le corps du jeune homme est couvert d’un pelage blanc et doux au toucher. Les seuls endroits où il ne possède pas de poils sont ces mains, ces pieds, et ces oreilles. En parlant de ces oreilles, elles sont tout rondes et bien mobiles, elles sont plus utiles que les oreilles d’un humain, plus sensible. Tout comme son odorat d’ailleurs.

Ces pieds possède des petits griffes tout comme ces doigts, c’est pour cela qu’il ne porte jamais ou presque des souliers, cela lui fait mal. Contrairement à celle des chats elles ne sont pas rétractiles. Ces mains ressemblent fort à celle d’un humain, sauf qu’elle a des doigts bien plus long et plus fin.

Dernière particularité c’est sa queue, une longue queue, sans aucun pelage, il peut l’utiliser comme une troisième main pour saisirent certaine chose.


HISTOIRE

Le jeune homme est né comme tout en chacun dans un laboratoire. Comment cela, pas les humains. Bon d’accords comme pour tous les hybrides. Bref il est né dans le laboratoire, d’une légère erreur la modification des gènes. En effet il devait être un simple hybride souris avec de jolies petites oreilles et une jolie queue. Le problème n’a pas tout de suite été vu. En effet les bébé souris comme les bébé humains naisse nu.. C’est quelque jour plus tard que les scientifiques virent que le jeune nourrisson n’était pas comme les autres. Mais notre jeune ami eu de la chance la femme qui l’avait créé décida qu’il ne serait pas tuer, il fallait d’abords voir si il avait les capacités cérébral d’un humain ou celle d’un animal…

Heureusement pour le jeune homme il se réveilla assez intelligent et fut placer en nourrices jusqu’à ces six ans. C’est à cette époque qu’il fut vendu pour la première fois. La premier famille a qui il appartiens lui donna un éducations assez soigné, on lui appris à lire et à faire le ménage. En fait il devait servir de compagnon à la fille de la famille. Il faut dire qu’une souris ne faisait pas peur. Il resta quatre ans dans cette maison... A 10 ans il fut revendus sur un caprices de la damoiselle, elle ne voulait plus d’une sale souris qui avait des meilleurs points qu’elle en classe. Enfin bref il fut remis en classe.

Il fut pourtant rapidement revendus, a une famille avec un enfant, cette enfant avait un problème mental, même si il avait douze ans il était moins évoluer que la jeune souris. Comme la première fois il fut un cadeau pour le jeune homme, mais cette fois ce fut différent. Il adorait son jeune maitre, il adorait lui lire des histoires et de le calmer quand il faisait des crises de peur ou de rage. En fait il était des fois le seule que le jeune maitre écoutait.

La vie était tranquille et surtout il aimait apprendre, il aimait cuisiner pour le jeune homme. Le temps passait et le jeune homme arriva à l’adolescence, au moment où les hormones joue sur le corps, il n’eut pas de mal à trouver la fille pour la premier fois, il y avait d’autre hybrides dans la maison du jeune maitre et de très jolie. A partir de cet instant il voulut tout essayer.

Mais sa vie ne pouvait pas continuer comme cela, à dix-sept ans il perdus son jeune maitre, celui-ci avait eu des problèmes de santé et en était décéder. Il fut donc à nouveau vendu…

Un nouveau maitre bien plus pervers que le premier, cet homme ne mit pas longtemps à modeler les jeunes hybrides. L’homme n’était plus tout jeune, mais pas vieux non plus. Il semblait s’amuser a poussé le jeune homme dans ces retranchement, malgré le fait qu’il le frappe des fois le jeune homme adorait son maitre et désirais rester avec lui pour toujours..

Sauf que tous ne se passa pas comme voulut, un jour alors qu’il se promenait en ville, un conducteur perdis le contrôle de son véhicules qui viens percuter le jeune homme et son maitre. La jeune souris s’en sortit avec une jambe cassée, alors que son maitre décéda de ces blessures…

Le jeune homme parvint à ne pas sombrer seulement grâce aux médicaments que lui donnèrent les vétérinaires. Il dut aussi faire de la rééducation pour sa jambe, cela dura six mois et a présent il est a nouveau en vente.

Pseudo/Prénom : Ailis
Âge : 28 ans
Code du règlement : Code validé par Laekin!
Un commentaire a nous faire part ? Pompom.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Tampopo le Sam 4 Mai - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: Tampopo... ~~souris coquine~~   Sam 4 Mai - 11:41

Bienvenue atwah ^^
Il est vraiment mignon sur l'avatar ♥ Alors que je suis pas fan de furry, soit fier xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Tampopo... ~~souris coquine~~   Sam 4 Mai - 12:01

Code validé, j'attends le reste de ta fiche pour ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Tampopo... ~~souris coquine~~   Sam 4 Mai - 12:31



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Tampopo... ~~souris coquine~~   Sam 4 Mai - 15:49

Voila! Rien à redire sur la fiche donc je valide!
Félicitation et bienvenue sur Human Puppet.
Si tu as des questions, tu peux contacter les admins sur la CB ou par MP.
Tu as maintenant tes accès et tu peux faire tes recensements et demandes.
Bonne suite sur notre forum / CB.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Tampopo... ~~souris coquine~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tampopo... ~~souris coquine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma souris coquine
» Le Jeu du Chat et de la Souris 2
» l'histoire d'une blague(coquine)
» Le Jeu du Chat et de la Souris
» Coquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-