Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

KanneliaJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]   Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦] EmptySam 4 Mai - 15:34


VOTRE PSEUDO


Nom : ///
Prénom : Kannelia
Âge : 17ans
Sexe : Féminin, pour sur!
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Atheris Squamigera
Groupe : Docile
CARACTÈRE


Son caractère est peut être le point le plus difficile à expliquer chez la jeune femme : elle est à la fois douce, gentille, timide, distante, froide, agressive et nerveuse. Bon, naturellement et dans la vie de tous les jours, elle est surtout discrète, timide et franche. Elle se laissra faire, sauf s'il y a attouchement, et encore, ça va dépendre de son état d'esprit à ce moment là. Elle est impulsive, elle tient ça de son côté serpent, et toujours un peu sur la défensive, et parfois, un coup de sang, et elle peut vous frapper, et à partir de là, si vous l'avez chercher, faut la laisser tranquille.
Si vous êtes doux et avenant avec elle, elle va devenir une douce, un peu plus caline et souriante. Et si vous avez sa confiance et son respect, elle deviendra le meilleur protecteur au monde. Elle vous obéira et vous protégera, quitte à en souffrir elle même. Vengeance? Oui, complètement. Elle deviendra totalement votre quoi.

Comme j'ai dit, elle peut avoir des coups de sang et ... Sous la peu, elle peut devenir violente contre son gré : elle a une peur bleu de l'orage - du bruit-, des profondeurs dans l'eau - n'aime pas trop l'eaeu et ne sais pas nager- et surtout... Surtout!!! Des escargots. Oui, Kannelia à peur des escargots... Et lorsque sa peur prend le ddessus sur sa raison, elle peut presque devenir folle et devenir assez violente. Vous la verrez peut être un jour dans ces conditions, quoique rares.
Elle possède une force physique assez importante dans les jambes et les bras, de ce fait, elle est assez maladroitee avec les choses fragiles. Sur les tâches ménagères, ce n'est pas une trèd bonne hybride. Oh, et elle est très douée pour la danse ~.

PHYSIQUE


Kannelia est une jeune hybride qui mesure un peu moins d'1m70, pour 55kg. Pas trop maigre, pas épaisse non plus. Ce qui marque le plus chez elle, c'est surement cette chevelure rouge de feu, qui tirent légèrement vers le rose, et ses yeux de la même couleur, même si des fois, selon le soleil, ses pupilles peuvent être un peu... dorés orangés.
Kannel a un visage assez... renfermé. Au debut, elle semble distante, froide, perdue et ailleurs, mais... Elle sait comment sourire, comment rire tout de même.
Question vêtements, elle porte ce qu'on lui donne, elle n'est pas bien difficile. Pour le moment, une simple robe de tissu rudimentaire, et c'est tout.

Au spécificité de la jeune femme, c'est sa force. Peut être la tient-elle de ce côté animal, mais elle possède une force plutôt énorme dans ses jambes, un peu moins dans les bras mais... Ca la rend assez maladroite : elle casse facilement les choses fragiles, et donc, par habitude et reflexe, ne touche à pas grand chose.

HISTOIRE

Kannelia est une hybride serpent, mais plus précisément, un atheris rouge. C'est une race plutôt rare... Et elle ne sait même pas d'où elle vient. En effet, on ne lui a jamais dit comment elle était arrivée dans cette famille, avec ce père et ce petit garçon. Abandon, kidnapping? Elle n'aura surement jamais de réponse à cette question.
Elle a été adoptée étant petite, vers 4ans... C'est un père, dont la femme est partie pour son mauvais caractère qui la recueillie, pour qu'elle tienne compagnie à son fils, d'un an de plus que la jeune hybride. Deux mondes opposés : le père était dur, et l'hybride était déjà très introvertie, avec son père assez sévère et stricte, elle fut des plus obéissante.
Mais avec son fils, elle... Elle changea. Au début, elle restait la même, mais le jeune homme était d'une telle douceur avec elle qu'elle finit par changer à ses côtés. Elle ne le savais pas étant petite, mais en grandissant, elle apprit qu'il avait une maladie assez grâve... Et qu'il ne devait pas faire trop d'effort, retant souvent couché.

Elle vivait deux vies plus où moins : obéissante, discrète, silencieuse avec l'homme, douce, caline et souriante avec le garçon.
Mais en grandissant, le père était légèrement plus violent envers la demoiselle, qui ne contrôlait pas sa force, et cassait pas mal de choses. Elle cachait ses bleus à son fils, paraissant juste heureuse à ses côtés. Plus elle grandissait, plus ça empirait... Et dans l'année de ses 16ans, le fils se rebella contre son père, pour qu'il laisse l'hybride tranquille...
C'était sans oublier sa maladie... Qui, sous cet accès de colère, le conduit droit à l'hôpital. Le père appela l'animalerie, pour qu'il l'emmene : elle était, selon lui, néfaste pour son fils. Mais le garçon, réussit à faire parvenir un mot à Kannelia, lui disant:

" Quand je serais majeur, je viendrais te chercher"

En fait, il avait compris depuis longtemps ce que lui faisait subir son père. Alors, elle fut renvoyée à l'naimalerie, attendant qu'il revienne.. Même si.. Elle pouvait être prise à tout instant, alors qu'elle restait dans le fond de sas cage, silencieuse.

Pseudo/Prénom : J'ai craqué... C'est Fedora xD
Âge : même âge? xD
Code du règlement : Code validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? J'avais trop envie de jouer Morgie et ... enfin wala quoi xD
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Kannelia le Sam 4 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]   Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦] EmptySam 4 Mai - 15:37



WELCOME ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est correcte, je le valide. Bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]   Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦] EmptyDim 5 Mai - 17:24

Bon bah rien à redire sur la fiche, félicitation et je te souhaite la bienvenue sur Human Puppet.

Tu as maintenant les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]   Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-