un hybride pour un grand bruler .

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un hybride pour un grand bruler .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptySam 4 Mai - 18:15



TITRE DE LA DEMANDE



Vous en quelques mots : egoisite, blesser , violent, possesif.

Ce que vous recherchez : un joli n'hybrides

Vos préférences : qu'importe mais quelqu'un de docile, même si je préférerais un male

Vos qualités d'écriture : 20 a 50 ligne

Les qualités d'écriture exigées : au moins 15

Autres : non rine.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyMer 8 Mai - 9:45

    Bonjour.

    Je serait éventuellement intéressé, dans la limite ou mon personnage traîne en animalerie depuis un moment (je doit avoué que les maîtres méchants ne me laisse pas indifférent ~). Pour ce qui est des 15 ligne, je peut facilement les atteindre, je tenait juste a préciser que je ne suit pas toujours très rapide pour répondre aux RP, disons que j'aime bien peaufiné (je dépasse [très] rarement le délais d'une semaine, mais il est possible qu'un jour ou deux s’écoule entre chaque réponse). Pour plus, je laisse ici le lien de ma fiche. Bref, si le délais ne te pose pas trop de problème, je suis là.


~ Adryel
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyMer 8 Mai - 17:51

Alors je ne dit pas non mais je préviens juste que mon perso n'est pas du genre a secouer XD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyMer 8 Mai - 18:40

    Mise à part qu'il est un peu mou (mais vivant .-.), mon perso ne passe pas ses journée à dormir (ce serait un peu contraignant pour les RP ) xD (si c'était dans ce sens-là.). Donc si tu es intéressé, je suis encore pas mal active pendant les vacances, après je reprends bientôt, donc plus lente (comme expliqué ci-dessus ^^"). M'enfin, après c'est a toi de voir si ça pourrait être intéressent de faire rencontré nos perso Wink

Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyMer 8 Mai - 19:02

Oki je te laisse ouvrire au magasin
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyMer 8 Mai - 21:10

    Voilà, postée :3. Si tu as besoin que je rajoute quoi que ce soit pour introduire ton personnage, n'hesite pas a me mp Smile. En espérant que ça te convienne.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyJeu 9 Mai - 16:27

Puis-je archiver ? :3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . EmptyJeu 9 Mai - 18:07

    Je suppose que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: un hybride pour un grand bruler .   un hybride pour un grand bruler . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un hybride pour un grand bruler .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une kit pour une résa?
» Un maître pour moi ?
» Une signat' pour moi o:
» Un/une hybride pour moi ?
» Un(e) maitre(sse) pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-