Eleanore, l'hybride brisé [Finit]


Partagez | 
 

 Eleanore, l'hybride brisé [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Eleanore, l'hybride brisé [Finit]   Dim 5 Mai - 16:39


Eleanore


Nom : Écrire ici. Facultatif.
Prénom : Eleanore
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Chat noire
Groupe : Docile.
CARACTÈRE

Eleanore est une personne assez meurtri, elle ne sourit plus beaucoup et passe sa journée à regarder le sol ou le ciel. Elle ne parle pas beaucoup non plus et c’est assez difficile pour lui faire dire une parole, certains croient même qu’elle ne sait pas parler, vu qu’elle ne prononce jamais une parole. Voici une analyse générale. Elle sait cuisiner et faire le ménage. Assez douce, elle n’aime pas la violence, ce qui ne l’empêche pas de se défendre. C’est une femme gentille, mais qui manque d’amour, c’est peut-être pour ça qu’elle se renferme ? Qui sait ? Enfin. Que dire d’autre… C’est une femme assez, pardon, très soumise, elle obéit sans sourciller, mais maladroite, elle fait souvent tomber des choses ou les casse.

Dans ce qu’elle aime, Eleanore adore les choses sucrés, que ce soit pâtisserie ou sucreries, elle pourrait en manger autant qu’elle veut, cela ne la dérangerait pas. Elle adore la cuisine. Elle adore la neige et le soleil. Elle préfère les ballades dans la nature, plutôt que d’être enfermé dans une salle.

Dans ce qu’elle n’aime pas… La jeune fille n’aime pas la violence. Elle déteste les insectes et à la phobie des araignées et du noir. Elle n’aime pas la mort et elle en a peur. Elle n’aime pas les pervers et les sadiques, car elle n’aime pas avoir mal. Elle déteste quand il fait trop chaud ou trop froid.

PHYSIQUE

Alors, la description physique de cette jolie demoiselle ? D'accord ! je vais faire détail, par détail de haut en bas : commençons par le visage. Encadrés par une cascade de cheveux d’un noir de jais, elle a un visage de poupée à la peau couleur crème et douce. De grands yeux noirs avec des sourcils de la même couleur que ses cheveux au-dessus, mais revenons à sa coiffure. De longs cheveux lisses deux mèches devant les oreilles. Ensuite le haut du corps. Il est bien proportionné, taille fine. Elle a là aussi la peau crème et douce. Des mains douces avec des ongles pas trop long, mais pas trop court non plus. Sa poitrine est assez dans les normes voir un peu plus en dessous de la moyenne. Elle a beau mangé, elle ne grossit jamais ce qui est une joie pour elle. Quant au bas du corps, elle a de longues jambes, fines. Elle s'occupe toujours de sa pilosité et du coup, elle n'a pas à en avoir honte.

Niveau soin et hygiène, elle est propre, elle prend soin d'elle et si elle le pouvait, passerait beaucoup de temps devant le miroir à se pomponner, mais vu l'endroit où elle est, autant dire qu'elle ne peut pas vraiment se pomponner comme elle le voudrait... Et enfin, son style vestimentaire. Elle s'habille souvent avec des vêtements de type gothic lolita avec plein de volants, de froufrou et de dentelles. La couleur est toujours la même : le noir. Elle ne met rien d’autre, car cela reflète sa personnalité.

HISTOIRE

En regardant Eleanore on sait que quelque chose c’est brisé en elle faisant qu’elle est comme ça. La question est quelle est cette chose ? Un ami perdu ? Une famille perdue ? Une liberté effacée ? Et si c’était plus horrible que ça ? Laissez-moi vous conter son histoire.
Eleanore est née d’une famille d’hybride rebelle. Aimer par son père, comme par sa mère, elle avait eu une vie de princesse. Elle avait tous ce qu’elle voulait ou presque, elle était aimée de ses parents et surtout, elle était heureuse. Un mot que ne connait plus Eleanore aujourd’hui : le mot bonheur. Le jour de ses quatre ans, alors qu’elle était sorti avec son père pour aller chercher un gâteau. Eleanore entra à l’arrière de la boutique et vis les cuisiniers préparer les gâteaux. Emerveillé par les œuvres d’art qu’ils faisaient, Eleanore avait décidé qu’elle serait une pâtissière et qu’elle aussi ferait de magnifiques gâteaux et pâtisserie ! Par la suite, elle lisait tous les livres de cuisine concernant les pâtisseries et les sucreries. Bien sûr, à quatre ans, on ne comprend pas tous, du coup c’était ses parents qui lui lisaient les livres. Jusqu’à ce jour…
Des humains voulurent remettre les hybrides en cage et étaient venus en nombre pour les arrêter. Mais ses parents n’étaient pas décidés à retourner entre quatre grilles et ayant refusé, ils s’étaient battus. Eleanore elle, était caché dans un placard et avait vu la mort de ses parents devant ses yeux. Ce fut un tel choc pour elle qui criait déclarant sa position aux humains. Ceux-ci la découvrirent inconsciente à cause du choc. Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans une salle de laboratoire attaché sur une table avec pour simple vêtement, une chemise d’hôpital. Ce qui arriva par la suite finit de la briser. Entre les expériences et les abus sur son corps. Eleanore décida de fermer son esprit, devenant une simple coquille vide.
Cela dura sept ans. Elle a désormais douze ans. Elle fut mise dans un centre de dressage où on lui apprit à faire les tâches ménagères et à « faire plaisir » à son maître et même à sa maîtresse, car personne ne pouvait prédire ce qu’elle allait avoir comme propriétaire. Ce dressage dura jusqu’à ses dix-huit ans. Où elle fut mise ensuite dans une animalerie, mais personne ne l’achetait, elle était trop morne et triste pour cela. Si bien que son séjour à l’animalerie dure encore aujourd’hui. Elle a désormais dix-neuf ans et reste toujours dans une cage au fond de l’animalerie à attendre que quelqu’un vienne la voir. Qui sait, peut-être que cette personne lui redonnera le sourire ?

Pseudo/Prénom :Shuna
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Oui, je suis désolé de faire autant travailler les admin avec mes multiples changements TwT
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Eleanore, l'hybride brisé [Finit]   Dim 5 Mai - 16:46



CONGRATULATION ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum. Ta fiche est correcte, je te valide donc, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanore, l'hybride brisé [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâte brisée allégée
» Pâte brisée allégée
» Le vase brisé
» L'histoire finit là…
» Coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-