De A à L [terminée (?)]


Partagez | 
 

 De A à L [terminée (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: De A à L [terminée (?)]   Mar 7 Mai - 20:36


ADRYEL


Nom : X
Prénom : Adryel.
Âge : 24 ans.
Sexe : Volumineux Masculin.
Orientation sexuelle : Encore indefinit du au nombre inexistant de relation amoureuse qu'il a eu.
Race : Hybride lapin bélier.
Groupe : Docile.
CARACTÈRE

Le vendeur le fixa, gêné, avant de poursuivre ses explications.

« Il peut paraître un peu timide de premier abord, en présence d’inconnue, mais en le connaissant, il peut se montrer câlin avec les enfant, toujours motivée pour les tâches ménagère, et d’une politesse sans pareil, il sait se faire très discret quand il le faut. »

Ce discours, il le connaissait bien, peut-être trop. Ce vendeur utilisait le même pour toutes ses marchandises. Adriel, lui, savait bien qui il était.

S’il était depuis un moment en vitrine, ce n’était pas pour rien. Son principal défaut, malgré lui, était sa maladie, effectivement, Adriel est narcoleptique. Il est donc naturellement un peu mou, et s’endors souvent sans vraiment de raisons particulière, à n’importe quel endroit. Il suffit d’un simple regard pour le remarqué, ce qui dissuadait souvent les clients.

Il est également peu expressif, et les câlins, les poutoux, les bisous partout, c’est loin d’être son passe-temps favoris, contrairement à ce que disait le vendeur peu scrupuleux. D’autant plus qu’il a tendance à être effrayé par plus petit que lui, de ce qui lui court entre les pattes, qui braille pour un oui ou pour un non.

En parlant de brailler, Adriel n’est pas vraiment un grand fana de bruits, il fera tout pour l’éviter (et pourquoi pas au passage, s’endormir dans un endroit paisible ?). L’action n’est pas non plus faite pour lui, il préfère les activités calmes telles que la lecture, les jeux de réflexions ou le dessin, bien qu’il n’ait pas de prédilection dans cette dernière discipline.
Cette attitude paisible dont il fait preuve, il sait aussi la transmettre. Don naturelle ? Probablement.

Les pêché mignon, comme tout le monde, il en a, et en premier, les sucreries, les petits caramels et autres réglisses sont réellement pour lui une consécration, un petit bonheur dans ce monde de brute. D’autant plus que le sucre n’a pas d’effets négatif sur son métabolisme : au contraire, il a tendance a le boosté un peu, sans pour autant le rendre désagréable. Et si cela ne venait pas à vous convaincre, dites-vous que vous aurez l’honneur de voir un grand sourire de dessine sur son visage, plutôt rare. Il est également friand de crudité, mais attention à son régime particulier, il ne mange pas de viande, probablement à cause de ces gênes de lapins.

En définitive, nous pouvons conclure qu’Adriel est le parfait « petit » animal pour des personnes âgé, nécessitant a la fois calme et compagnie reposante.

PHYSIQUE

« Adriel est un jeune hybride de 24 ans, plutôt grand si on le compare a la moyenne des jeune gens de son âge, et pourtant svelte, la peau sur les os. Cela ne vient pas d’une quelconque relation tragique avec un maître antécédent, il est naturellement maigre.

Perché en haut de son long coup, sa tête semble presque disproportionner au reste de son corps, tant ses traits sont fins. Ses yeux, vert émeraude, souvent encadré de grande cerne, font, selon nombre de personnes, tout son charme. Par-dessus, sa chevelure éparpillée, blanche, rehaussé par quelques reflets roses. Sur le sommet de son crâne, deux grandes oreilles blanches semblable à celle d’un lapin bélier lui arrivant aux milieux de son dos, sont remarquable par leur incroyable douceur. »

Adriel ne décocha aucunes expressions, et, sous la pression du regard insistant du vendeur, tentant de convaincre ses potentiels clients, il tourna rapidement la tête, le reste de son corps suivant.

HISTOIRE


Le vendeur tentait tant bien que mal de retenir ses clients dans la boutique, mais le jeune Adriel ne les avait pas convaincus. D’autant plus lorsque ses dernier voulurent s’intéressé a son historique de propriétaire. Tout d’abord, le vendeur s’y refusa, et sous l’insistance du couple, il rompu. Le jeune homme comptait à lui seul une vingtaine d’ex propriétaire. Cela suffit a leur faire fuir la boutique.

Au départ, tout commença par une commande. Une veuve milliardaire avait fait vœux de posséder un enfant, qu’elle ne pouvait avoir suite a un accident qui lui empêcha de procrée. Elle eut l’idée de se créée l’enfant parfait. Certes il serait doté d’attributs animaux, mais il serait sur mesure. Elle choisit les gênes d’un lapin bélier, un animal qu’elle avait toujours apprécié pour son calme et sa docilité. Elle ne voulait pas avoir à s’occuper d’un bambin, elle ne le réclama donc qu’a l’âge de 6 ans. Entre sa « naissance » et l’adoption, Adriel avait reçu une bonne éducation, dans un centre spécialisé : bonnes manière, savoir lire, écrire, et la base des calculs. Elle remarqua rapidement que le garçon dormait plus que la moyenne de son âge, mais mit se détail sur le dos de son jeune âge, et du fait qu’il était génétiquement modifier. Elle ne le garda finalement que deux mois, le revendant à une petite animalerie pour une bouchée de pain : c’était purement symbolique, pour montrer que cet animal, finalement, ne signifiait rien pour elle. Adriel fut quelque peu troublé par cette séparation, son jeune âge fit qu’il s’était rapidement attaché à cette personne.

S’en suit une vingtaine d’adoptions, chacune ne durant plus de 6 mois, toujours pour la même raison : sa « dégénérescence ». Au cours de toutes ces adoption, Adriel parvînt à relativiser, à ne plus s’attacher a ses propriétaire, devenant une simple « poupée en chiffon », dont on se lasse rapidement. Adriel connut également beaucoup de transfert dans des animaleries, des plus pouilleuse au plus huppé, mais ça réputation, son record de propriétaire, avait fait de lui une bombe humain dont tout le monde voulait se débarrassé. Le bon propriétaire sera-t-il le prochain ? la curiosité le ronge chaque fois un peu plus.

Pseudo/Prénom : Grawr. Pour vous servir.
Âge : 17 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? L'admin parait plutôt mignone. A la base le pseudo que j'avais choisit pour mon personnage était Adriel, mais il était déjà pris donc j'ai changé a l'inscription, mais flemmarde comme je suis j'ai pas eu le courage de modifié dans mes présentations .-. .
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: De A à L [terminée (?)]   Mar 7 Mai - 20:44



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum ♥ Bon, je ne t'oblige pas a rechanger le pseudo de ta fiche, mais si ça t'arrange je peux toujours rechanger ton pseudo pour Adriel :3. Je te valide donc, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

De A à L [terminée (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-