Belenos, un hybride vivant pour servir ~


Partagez | 
 

 Belenos, un hybride vivant pour servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Belenos
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 26

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Belenos, un hybride vivant pour servir ~   Mar 7 Mai - 21:28


Belenos


Nom : N'en a pas.
Prénom : Belenos
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel mais plus porter sur les hommes.
Race : Léopard des neiges
Groupe : Docile, très docile.
CARACTÈRE

Soumis : Belenos est un hybride extrêmement soumis, ça vous l’aurez compris et c’est le point que l’on voit en premier. Il ne vit que pour servir son maitre et sera totalement perdu sans des ordres ou des demandes. Le léopard n’à jamais penser vivre pour autre chose. Ainsi il obéît donc à la plus part des ordres, quand il ne le fait pas c’est vraiment qu’il n’y arrivera pas… Le bien être de son maitre ou de sa maitresse est la chose la plus importante pour lui. On lui à déjà proposer de devenir rebelle, mais cette idée le panique totalement.

Timide : Le jeune hybride est assez timide, évitant au maximum les contacts, sauf si c’est un ordre bien sur. Pas qu’il déteste les câlins, au contraire, mais il à beaucoup de mal à être proche des autres et donc à accepter un tel rapprochement. De plus son visage à souvent une expression blasée, n’étant pas habituer à avoir de droit de montrer ses sentiments, il cache tous, enfin il essaye.

Patient : Ha bah ça… Il n’a pas une très grande force donc préfère les taches plus délicates que le bricolage par exemple. Le garçon à donc énormément de patience pour beaucoup de chose, il est presque trop passif parfois.

Doux : Il aime beaucoup la douceur, les câlins ou simplement qu’on lui parle ainsi, lui même est aussi doux que possible. C’est très rarement qu’il brusque les gens et puis soyons honnête, il déteste ça. La violence n’est pas quelque chose qui lui plait non plus.

Peureux ? Au niveau des peurs j’avoue qu’il panique facilement quand il y est confronté. Les films d’horreur ? Pas pour lui du tout ! Il prend peur et panique très facilement. De plus le jeune homme est claustrophobe, dans une pièce clause il est totalement terroriser. Les serpents ne le rassure pas des masses non plus, mais ça peu allez.

Bel aime énormément l’eau, prendre un bain est un privilège énorme pour lui et il en sera totalement ravi. Souriant comme pas possible et perdant son air neutre et froid. Autre chose qui le rend heureux : les pâtisserie. C’est un gourmand qui adore ce qui est sucrée !

Bon voilà je pense avoir fait le tour, mais il manque des choses c’es sur ! Pour découvrir tous les petits détailles qi font Belenos il faut le fréquenté <3

PHYSIQUE

Alors le physique, ce n’est pas la partie que je préfère, mais bon je vais quand même le faire pour vous. Je suis gentil hein ? …………… Ok ok j’arrête et je commence ma description : Belenos n’est pas excessivement grand, voir même plutôt petit pour un garçon, avec ses 1m65. Pas non plus excessivement costaud, 52 Kg, les muscles de son corps sont trop fin pour qu’il ai une réelle force, si ce n’est dans les jambes. Fines et longues, elles lui permettent de courir beaucoup plus vite que la moyenne, héritage de sa race animale ? Possible.
Autre chose héritée des Onces, ces léopards montagnards, ses cheveux : ils ont exactement la même couleur que la neige, d’un blanc bleuté assez particulier. Dans la même teinte mais avec des taches noires en plus, sa queue et ses oreilles, ressemblant en tous point à celle des félins avec lesquels il est croisé. Son oreille gauche est percée de plusieurs boucles. Un anneau doré avec une pierre verte se trouve assez haut sur l’oreille, il en a aussi deux autres plus bas sur la même oreille. Aucun des trois n’à été son choix mais ils ne le gênes pas plus que ça.
En dessous des mèches coupées relativement court, ses cheveux lui tombant sur la nuque et assez bas sur le front, se trouvent deux billes d’un bleu très clair et pur. Ensuite le reste du visage est assez fin, sa peau étant comme pour le reste de son corps, plutôt pâle, ne supportant absolument pas la chaleur, il n’à pas vraiment l’occasion de bronzé… Attention ! Sa peau marque extrêmement vite, à tel point que s’en est désolant, il vous suffi de l’attraper un peu fort par le bras pour que des marques rouge apparaissent là où se trouvaient vos doigts. Sa peau est d’ailleurs marquée définitivement au niveau du bas du dos, une fine cicatrice barre la peau. Une autre se trouve au niveau de l’épaule, en forme de croix.

Que dire d’autre ? Pour ce qui est des vêtements, il porte ce qu’on lui donne, n’étant pas forcément très pudique et de toute manière pas apte a protester… Il aime beaucoup les bijoux, pas forcément cher mais ceux qui brillent l’attirent tous particulièrement.

Vala je pense avoir fait le tour mais comme je dis si bien, si c’est oublier : Avatar <3 Oui je sais c’est pas bien.

HISTOIRE

Bel est né dans une famille de rebelle, cependant il n’en garde aucun souvenir il à été arracher très tôt à ses parents et enfermer dans un camp d’éducation. Il ne devait pas avoir plus de quatre ans à ce moment là et ne s’appelais pas non plus Belenos.
Par la suite, on lui fit apprendre tous ce qu’il faut pour être un esclave parfais, le camp n’acceptant aucune rébellion et inculquant une obéissance total au hybride y passant. Le début fut bien sur difficile, l’enfant ne comprenant pas du tous ce qui lui arrivait, pleurant et essayant de partir de cet endroit terrifiant. Les punitions allaient de la correction publique au enfermement, l’une étant plus humiliante que l’autre. Ce genre de traitement rendit Belenos totalement claustrophobe, mais des plus obéissant. Cette période vous vous doutez est responsable de son caractère actuel et de son besoin de servir. De plus les hybrides du camp n’avaient pas le droit à une identité, son nom donné par ses parents fut donc effacer de sa mémoire pour ne devenir qu’un chiffre…

Il y resta jusqu’à ses 15 ans où il fut jugé apte à être vendu car de toute manière, l’hybride léopard était un des plus docile et donc ne présentait aucun problème. Son prix n’en fut que plus élever au fait de sa docilité. La partie animalerie dura trois semaines et fut très éprouvante pour le jeune homme, terrifier par la petitesse des cages, il se montrait apeurer et cela ne plaisait pas au client, ni au vendeur d’ailleurs… Heureusement un homme fini par le prendre et lui donna aussi un prénom. Belenos, le jeune homme était au ange, il pouvait enfin servir son maitre et le faisait avec plaisir, mais l’homme n’aimait pas trop qu’il se montre si souriant. Il lui interdisait toute sorte d’expression faciale, lui demandant de rester neutre et quand il ne l’était pas, le punissait. C’est au court de cet apprentissage qu’il eu la cicatrice dans le bas de son dos, mais ce n’était pas une punition… Enfaite l’homme l’avait attaché et lui avait fait cette marque avec une lenteur toute calculer, le jeune homme ne devait faire aucun bruit ni laisser paraître quoi que ce soit de sa douleur. Bien sur il échoua et se retrouva enfermer pendant une semaine par la suite. Sa deuxième cicatrice vient du même genre d’exercice que son maitre s’amusait à faire régulièrement, tous n’ayant pas laissé de marque physique.

Cette vie dura jusqu’à il y à peu, des rebelles tentèrent de volé son maitre, mais se retrouvèrent devant le jeune léopard. Le père du jeune homme faisait partit de la bande et voulu ramener son fils avec lui qui refusa obstinément. Deux jours plus tard il était ramener à l’animalerie avec comme raison de ne pas avoir assez bien défendue la maison. Depuis il attend un nouveau maitre à servir.

Pseudo/Prénom : Angel
Âge : 19 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Belenos le Mer 8 Mai - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Belenos, un hybride vivant pour servir ~   Mar 7 Mai - 21:38



WELCOME ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide ♥ Si tu as des questions n'hésite pas a contacter un membre du staff. :3
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Belenos
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 26

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Belenos, un hybride vivant pour servir ~   Mer 8 Mai - 12:05

Merci beaucoup !!! Ma fiche est fini =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Belenos, un hybride vivant pour servir ~   Mer 8 Mai - 15:10



CONGRATULATION ♥ !



Hop, ton personnage est trop choupinou *-* sinon, ta fiche est correcte, je te valide donc, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Belenos, un hybride vivant pour servir ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belenos, un hybride vivant pour servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faux pour servir!!!
» Des jeunes algériens ont brûlé un âne vivant pour s'amuser
» [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr
» Soldat vivant pour comte vampire
» Taxe simple et de fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-