Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyJeu 9 Mai - 22:11

==>Episode précédent: https://humanpuppet.forumactif.org/t91-un-peu-de-compagnie-pv-laureline

Je souris en la voyant s'aider à se relever avec ma main. Je lui caressa à nouveau un peu la tête. Elle était assez petite, ce qui ajoutait un côté enfantin très mignon. J'étais content de l'avoir sorti de là...même si dans le fond je voulais faire sortir tout le monde ici.

-Et bien..j'ai la voiture...

Je souriais et la menai dehors. Je faisais particulièrement attention à qu'elle ne fuit pas. Je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises de ce genre. Si elle voulait vivre asvec les rebelles..autant me le dire..même à contre coeur je lui offrirai cette vie. Pourtant elle ne semblait pas vouloir du tout partir. Ça me rassurait. Je semblait lui inspirer confiance...et j’espérais la garder auprès de moi longtemps...je ne veux plus de la solitude... J'étais déjà content qu'elle ne tente pas de fuir... Je pus la mener jusqu'à la voiture. Je lui ouvrit la porte du passager et la laissais entrer avant d'aller à la place du chauffeur.

Une fois sur la route je la regardais brièvement en souriant.

-Hey... j'suis en perm' pendant encore deux jours, donc si tu veux, je mettrai du temps pour te mettre à l'aise chez moi... Je t’emmènerai en ville pour t'acheter des vêtements... et je pense que tu voudras une chambre comme tu le vois...donc tu auras une chambre que tu pourras customiser, je t'y aiderai même.

J'espère qu'elle le fera. Je n'aimerais pas qu'elle cache sa véritable personnalité. Nous arrivâmes assez vite chez moi. Les feux furent cléments. Je sortis de la voiture après l'avoir parqué à côté de ma jeep de fonction. Elle sortit aussi et je pointais ma jeep du doigt.

-J'sais pas si tu devine ce que je suis, mais bon. J'suis soldat. Je m'occupe de l'ordre en ville. Mais on est tellement que j'ai genre...3 jours de rondes par semaines... et hier c'était jour de job.

Je la regarde et sourit.

-T'inquiète pas. Mon job est pas si dangereux que ça... On est en général 3 ou 4 et on est armés. Et un hybride isolé ou un groupe non armé n'est pas dangereux...malheurseuemtn des rebelles nous en veulent... Mais sont rarement armés et dangereux...et c'est jamais tombé sur moi... mais je m'entraîne durant mon temps libre.

Je fermai la porte puis verrouillait la voiture.

-Rien ne m'arrivera..et si ça arrive... ma maison est tienne et mon héritage est tien. Tu pourras en faire ce que bon te semble...

Je la regardais à nouveauet lui fit un clin d'oeil.

-Mais c'est pas demain la veille pour que je meurs.

Je rit un peu, prendre ça à la légère...c'est peut-être pas la meilleure idée mais bon... Suis assez bien entraîné pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyVen 10 Mai - 0:29

Je le suivais, silencieusement, le laissant me caresser la tête en lui souriant. Bien sur que j’étais nerveuse, que je me demandais en quoi il avait besoin de moi. Mais je n’allais pas m’enfuir, je n’avais pas été simplement donné au hasard, il ne devait pas me détester si il devait payer pour m’avoir…Les gens de la rue m’avaient raconté beaucoup de choses sur des maîtres qui se défoulaient sur leurs hybrides. Mais je ne sais pas pourquoi, mon instinct semblait vouloir me convaincre qu’il ne me toucherait pas. Je restais quand même silencieuse dans la voiture. Ce n’est pas que je n’avais pas envie de lui parler, au contraire, je voulais lui poser des tonnes de questions. Mais j’étais gênée, j’avais un peu peur qu’il me dise de me taire et j’avais définitivement la tête trop concentrée à me faire des films.

Je l’écoutais quand même, étonnée qu’il veuille déjà m’offrir des vêtements, d’ailleurs j’en avais besoin. Je tirais sur ma robe, un peu trop petite pour moi. Elle me gênait, et il fallait que j’achète des sous vêtements aussi.

-Eh bien…j’aurais besoin de vêtements à ma taille…si on pouvait y aller bientôt, ce serait idéal…pas nécessairement aujourd’hui…mais il faudrait que j’aie quelque chose à porter cette nuit. Tu as probablement quelque chose de très grand que je pourrai porter…

Apparemment il était soldat, cela explique la cicatrice. Je dois avouer que quand je pense soldat, je pense à quelqu’un qui part souvent très loin, très longtemps. Je pense à une missive que les femmes reçoivent en pleurant, comme dans les films. Mais il faisait seulement des rondes dans la ville, ça n’avait pas l’air dangereux au point de pouvoir mourir, mais il pouvait quand même y arriver quelque chose. Je l’écoutais, silencieusement. J’aurais dû l’interrompre pour lui dire que je savais que ce n’était pas si dangereux, mais j’étais trop curieuse, et le voir à vouloir me rassurer comme ça, ça m’intriguait. Par contre, s’il pensait que j’allais hériter d’une maison, il se trompait. S’il mourrait, j’allais être la première accusée puis je serais remise dans une animalerie. Les hybrides n’ont pas de droits, ils ne peuvent pas vivre sans maîtres. Je n’ai pas osé commenter et j’ai changé de sujet, pendant qu’on entrait dans la maison.

-J’ai…j’aurais deux questions.


Je tirais encore sur ma robe, j’étais tellement mal à l’aise quand ça ne m’arrivait pas aux genoux.

- Votre nom? Vous ne me l’avez pas dit.

Je rougissais tellement j’étais gênée. J’avais juste peur qu’il trouve que je parle trop. Je baissais la tête, m’apprêtant à poser ma deuxième question.

-Et…je voulais savoir en fait…Si vous m’aviez adopté par ce que vous aviez besoin de moi pour quelque chose en particulier comme…cuisiner, faire des tâches ménagères…du travail ou bien des choses…plus intimes…


J’avais tellement peur de sa réaction mais je voulais savoir avant, pour m’y attendre. Je n’allais pas m’enfuir, qu’est ce que j’allais bien faire dans la rue? Essayer de survivre et me faire rattraper par la fourrière jusqu’à ce que je trouve le maître que je voulais? Et puis on perd de la valeur dans la rue. J’ai levé la tête, et j’ai immédiatement ajouté :

-Ce n’est pas que je vous juge ou que j’ai peur de vous mais…vous devez comprendre, je n’ai pas de très belles expériences…
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyDim 12 Mai - 13:46

C'est ce que je pensais... elle avait besoin de vêtements et à mieux regarder ce qu'elle porte ne semblait pas très très confortable.. Hmm... J'ouvris la porte et la laissais entrer, après qu'elle m'ai posé deux question dont une me fit rougir tellement je me sentais bête...

-Ah oui.. que je suis bête.. j'ai oublié de me présenter convenablement.

Je me tapais le front en fermant la porte derrière moi.

-Mon nom est Yamada Takeshi. Désolé d'avoir mis autant de temps. Ca m'était sorti de la tête...


Je riais un peu gênais, les joues rouges et me frottant la tête. Je vint ensuite à l'autre question après avoir secouer ma tête.

-Après..je t'ai adopté juste parce que je me sens seul... Quand tu auras vu toute la maison tu verra ô combien elle est vide, dans le fond. Je peux me payer tout le luxe que je veux...rien ne remplace la présence d'une amie... et je t'ai choisie pour l'être. Mais ça ne veut pas dire que tu resteras enfermée ici. Loin de là. Tu pourras sortir, te faire des amis, t'acheter tel ou tel chose. Je te donnerai l'argent le couvert et le gîte. Je ne te forcerai en aucun cas à travailler, ne t'inquiète pas pour ça.

Je souriais et vint lui faire un petit câlin.

-Je pense que tu voudras me rendre la pareil... juste être auprès de moi suffit, croie moi...

Je rougis un peu et me détachais d'elle assez vite.

-Prends moi pour un mec tordu.. je suis simplement délaissé par le monde...

Oui..c'était un peu ambiguë tout ça...mais dans le fond je veux juste une amie..vraiment. Je ne suis as un pervers... ok je n'ai plus coucher depuis..un bout temps disons.. Mais c'est pas une raison pour adopter une hybride pour ça. En plus elle avait vécu de sales trucs...je voulais vraiment lui donner une nouvelle vie loin de ces problèmes. Fallait aussi que je revienne sur les vêtements.

-Je dois avoir quelque chemise à ma taille..donc plus grande que toi... au pire on y va après que tu ai mangé quelque chose..si tu veux.

Je me grattait le menton, pas un poil, comme d'hab. Mais c'est loin d'être le plus intéressant. Là je me devais de donner toute mon attention à la petite hybride
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyDim 12 Mai - 18:24

Je le regardais parler et j'avais peur de l'avoir blessé. Mais juste en le regardant je pouvais savoir qu'il ne voulait pas des trucs louches. Il n'avait pas réagis exagérément mais il était quand même gêné de ma question, et c'est tout à fait normal. Je n'arrivais pas trop à répondre à son câlin, mais je le laissais quand même faire. Je savais qu'il voulait me rassurer, et il y arrivait très bien simplement en me parlant. Il me proposait des chemises, trop grandes. En fait c'était à ça que je pensais pour dormir, mais apparemment il voulait aller faire ma garde robe aujourd'hui. Ça ne me dérangeait pas du tout, ça ne m'était jamais arrivé de faire une garde robe complète à partir du magasin. La dernière fois que j'ai été adopté, ce n'était pas par animalerie alors je pouvais voyager mes vêtements.

Mon ventre criait famine, ah c'est vrai que les repas à l'animalerie c'était le stricte minimum et souvent je ne mangeait pas par ce qu'il y avait des sortes de viandes que je trouvais trop similaire à l'animal de mon ADN, ça me fendais le cœur.

-Je suis d'accord pour manger un morceau, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un vrai repas...

C'était pas seulement l'animalerie de problème, je suis restée quelques semaines dans la rue, on mangeait ce qu'on pouvait. Moi, contrairement aux autres, au lieu de devenir maigre comme une allumette j'engraissais. Simplement par ce que je mangeait trois fois par jours mais je mangeais ce qui n'était pas bon pour la santé. Les autres hybrides trouvaient pas grand chose...faut dire que j'étais plus mignonne, j'avais pas l'air d'une rebelle et je couchais avec le leader de la petite bande.

-Tu as quelque chose de déjà prêt? Des restes? Je ne suis pas très difficile.


J'ai ris un peu, je voulais me montrer sympathique et surtout ne pas lui exiger quoi que ce soit. Les vêtements que je portais me faisaient mal, mes chaussures n'étaient pas très confortables non plus et j'avais hâte de pouvoir porter autre chose. J'allais probablement lui demander 3 paires de pantalons, quelques hauts et beaucoup de petites robes. C'est par ce que ma que est assez large, je suis une renarde, pas un chat, ça ne se place pas très bien dans une paire de pantalons.

Nous entrions dans la cuisine, c'est vrai que la maison est assez grande...en fait c'était définitivement un manoir, qu'est ce qu'on ne peut pas espérer.

-J'aimerais bien visiter la maison aussi...je sens que je vais m'y perdre.

J'ai ris et je suis restée debout dans la cuisine, je n'osais pas m'asseoir encore. Peut être aurait il besoin de moi pour faire la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyLun 20 Mai - 19:42

Dans la cuisine, je cherchais dans le frigo si il y avait des restes. Y avait du poulet dans une boîte hermétique ne plastique et du riz dans une casserole. Je pris la casserole et la posai sur le plan de travail et fit de même avec la boîte plastique. Je tournais mon regard ver selle.

-J'espère que du riz et du poulet fera l'affaire...ce soir tu auras le droit à quelque chose de plus...luxueux comparé à ça.

Je lui préparai ensuite une assiette, y mis assez de riz pour couvrir près de la moitié du plat avant de prendre quelques morceaux de poulet et de les mettre aussi dans son assiette, en veillant à qu'il n'y ai pas d'os dedans. Je ne voulais pas qu'elle s'étouffe..Je sais pas si elle sait les dangers que peut cacher un poulet. Une fois tout cela prêt je le mit au micro onde et profitai pour ranger un peu tout ça. Je remis la casserole à semi pleine dans le frigo et la boîte presque vide aussi. Puis je sorti un verre , une fourchette un couteau et posais le tout sur la table.

Je revins devant le frigo pour l'ouvrir, étant accroupi et regardai Lauréline.

-Tu veux quoi à boire? J'ai du soda, thé froid, coca...tu veux quoi?

Hmm... au moins comme ça elle aura manger et sera fraîche et dispo pour qu'on aille s'acheter des vêtements pour elle. Une fois son choix fait je sorti une bouteille de la boisson qu'elle voulut et vint la servir. Je m'assis ensuite face à elle.

-Alors...après on va t'acheter des vêtements...tu penses à quoi comme vêtements?

Je me demandais ce qu'elle aime comme vêtements.... Elle est déjà très mignonne... Mais avec un style vestimentaire risque de me plaire encore plus..mais bon. J'allais la laisser libre de choisir son partenaire... Je suis son maître mais je ne m'imposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptyDim 26 Mai - 1:41

Du riz et un peu de viande, c'était déjà très bien. Je n'avais pas besoin de plus et depuis le temps que je n'ai pas mangé de vrai repas, je savais que ça allait être bon de toute manière. Je m’asseyais à table, à l'endroit ou mon maître avait mis une assiette, des ustensiles et un verre.

-Je ne dirais pas non à un Coca...


Je lui sourit et le remercia avant de commencer à manger. Les vêtements... C'est certain qu'il me faudrait les choses de base mais je ne savais pas s'il voudrait m'acheter des choses plus jolies, par conséquent un peu plus chères. Je devenais un peu plus gênée en lui répondant entre deux bouchées.

-Bah...j'ai besoin de sous vêtement...c'est gênant mais avec une seule paire je ferai pas bien longtemps...et...Probablement quelques paires de jeans mais je n'aime pas en porter, ma queue est trop grosse et puis...C'est inconfortable. Je préfère les robes...Je connais des magasins qui en vendent moins chers que les paires de pantalons...


Je continuais de manger, un peu, avant de continuer.

-Mais j'aime bien ce qui est lacé, les rubans...les couleurs...la dentelle.


Je me souviens que je n'avais pas beaucoup de vêtements quand j'habitais chez mon ancien maître, mais il acceptais de me payer des vêtements plus chers...un peu dans le style lolita. Mais il aimait ça...je veux dire, de manière malsaine. Alors j'évitais d'en porter. Si j'avais pu, j'aurais porté mes robes à ''frou frou'' tout les jours.

-Mais on peut acheter seulement la base pour l'instant...vous êtes pas obligés de me payer ça de toute manière...

Je continuais de manger, la tête baissée, les joues un peu roses. Je n'avais jamais rien demandé de ma vie. Pas une poupée ni un morceau de vêtement. J'avais pas le droit non plus...avant...J'avais faim, j'avais envie d'aller prendre une douche, de dormir dans un lit et à la fois de courir dans tout les sens parce que je n'étais plus dans une cage dans la quelle je devais rester assise.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) EmptySam 8 Juin - 15:49

Je vins lui apporter le coca, le posant sur la table. Je m'assis devant elle et la regardais manger. Elle semblait tellement affamée. J'étais content qu'elle puisse manger enfin à sa faim. Elle en vint aux vêtements. Je l'écoutais parler et pris note dans ma tête avant de répondre;

-Lauréline, on achètera ce qu'il te faut, mais surtout, ce qu'il te plait. Et pis... pourquoi je te le refuserai? Je veux que tu sois contente d'être ici, alors je prendrai bien soin de toi.

Je lui souris. Evidemment...j'allais bien la traiter...je n'ai pas envie qu'elle veuille partir de chez moi... Je veux pas retourner à une vie solitaire et morne... M'enfin...on en était pas encore là. Une fois qu'elle finit de manger je débarrassais et me mis à faire la vaisselle.

-Je fais juste ça, et on va en ville ok?

Je tournais la tête vers elle en souriant avant de revenir au nettoyage. J'essayais de faire ça vite et bien.

-Euh..au fait tu peux ranger le Coca?

J'étais impatient de lui offrir de nouveaux vêtements et voir un magnifique sourire sur son visage d'ange... c'est ça qui manque à la maison...de la douceur... M'enfin...je l'ai trouvé...et j'espère qu'elle restera longtemps avec moi...

Une fois fini, je rangeais l’assiette, la fourchette, le couteau et le verre. Je frottais mes mains en m'approchant de Lauréline.

-Voilà... On y va?

Je souriais, attendant sa réponse. Mes deux mains jointes, un sourire aux lèvres, je n'attendais qu'une réponse de sa part pour sauter dans al voiture et aller en ville acheter ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)   Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de compagnie... part 2 (PV Lauréline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de compagnie... (PV Lauréline)
» Lauréline ^^ (Terminé)
» Une compagnie n'est jamais désagréable ♥
» De la compagnie pour une petite fille?
»  De la compagnie pour une petite fille? (v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-