Un humain pas si humain


Partagez | 
 

 Un humain pas si humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Un humain pas si humain    Ven 10 Mai - 8:14


Thor Mortem


Nom : Mortem
Prénom : Thor
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Homme à tout faire
Groupe :Méchant.
CARACTÈRE


Voilà la partie la plus drôle ou la plus glauque de Thor, son esprit, sa manière d'être, enfin tout ce qu'il est par ses expériences. Pour commencer la manière de raisonné de Thor se limite à presque deux mots, torture, viol, ont pourrais en trouvé d'autre mais je trouve que ça lui ressemble le plus. Il regarde une personne, pour lui ce n'est qu'un tas de viande inutile, si cet un homme, si cet une Hybride c'est tout autre chose. Il ne porte d'estime à personne et ne donne jamais sa confiance, il n'apporte que désolation et malheur sur sa route, partout ou il passe ont le craint et au final il à eut le surnom de la faucheuse. Thor garde au fond de lui une haine tenace, metter lui une claque il vous rendras une mort affreuse, tender lui la main, il vous couperas un bras. Vous voyez ce n'est pas du tout une personne recommandable, il n'est que haine et luxure, il ne penseras jamais à faire le bien car imbue de lui même, cet homme n'est qu'un monstre à évité.

PHYSIQUE


Thor est un être sombre d'apparence. Il cache presque tout son corps sous un tas de vêtements assez sombre. Son visage est marqué d'une couleur différente pour chaque pupilles. Oui ça parais bizarre mais personne ne sais pourquoi, mais j'expliquerais plus en détail dans son histoire. Il à les cheveux noirs de jai, oui rien dans l'ensemble ne porte à venir vers lui, il est grand, même très grand, environ deux mètre, pour un poid de cent kilos. Lourd le bestiau, Il à aussi avec lui une arme qu'il porte dans son dos, un katana de deux mètres, seul lui peux le porté et sa lame est recouverte d'un poison lent et douloureux. Thor porte aussi sur lui un tatouage, enfin presque car c'est une cicatrise en forme de flamme sur sa poitrine juste au dessus du coeur. Il à des bottes en cuir noir et tout le reste de ses vêtements sont de la même couleurs, il hais les autres ou peu-être le rouge mais vous allé bientôt comprendre pourquoi.

HISTOIRE


Thor n'a pas été voulus par sa mère car en fait, elle s'est fait violé et l'a porté à terme pour ne pas en parlé à sa famille. Elle accoucha dans une cabane abandonnée, dans la forêt, laissant le bébé dans un linge, en pleure. Voilà donc la naissance de cet enfant, il eut la chance qu'un chasseur, enfin plus un trappeur, passe un jour après et le trouve hurlant de faim. Il le mena à sa cabane, le nourris avant de l'emmener dans une église où il pourrais enfin avoir une vie dite normal. Mais le destin vous joue de ces tours. Il grandit entouré d'autres enfants. Une none le regardait souvent de travers cependant. Il s'agissait de sa mère. Le jeune Thor voulait s'en rapproché car il avait un sentiment étrange à son encontre. Non pas de l'amour mais, autre chose, allé savoir quoi. Thor faisait son possible pour s'attirer sa grâce mais, il n'eut que haine et froideur. Le jeune garçon grandi pendant une dizaine d'années ainsi sans trop tout comprendre. Un jour, en fait le jour de ses onze ans, il passa devant le bureau de la directrice pour entendre une conversation, qui au départ, le choqua vraiment. Deux nones parlaient ensembles et l'une disait qu'elle avait subi un viol et qu'elle avait accouché d'un bébé dans la forêt, mais en revenant au village elle avait fait voeux de chasteté et resterait au monastère. L'arrivée de Thor avait tout changer et du coup elle demandait à partir. Allé savoir pourquoi cette histoire le choqua au point qu'il chercha en premier lieux à fuir, mais au final une autre idée sortie de son esprit torturé.

Thor resta une semaine en préparant son projet. Une fois le tout près, il s'approcha une nuit de la chambre de sa mère et il entra sans un bruit. Le jeune garçon ne chercha pas. Il tua sa mère d'un coup de couteau dans le coeur. Il sorti par la fenêtre en fuyant ce village, une froide nuit d'hiver, son forfait accomplis. Le jeune garçon marcha longtemps pour finir par arriver dans une ville ou il monta dans un train en direction de la frontière. Arrivé sur place il survi grace à de petits vols ou encore en arnaquant les gens. En grandissant il fut remarqué par une personne qui se disait que cet enfant ferait un excellent garde du corps, et oui il faisait deux mètres et avais une carrure forte. La personne l'engagea donc, lui offrant le gîte et le couvert. Tout en grandissant il apprit à vivre pour lui et à la mort de son sauveur il disparus. Continuant de vivre pour l'argent, il appris à se servir d'armes, dont son katana dont il est si fier. Continuant sa vie, il se batti un jour contre un homme pour lui volé sa bourse. Il s'agisait en fait d'un scientifique. A partir de ce moment Thor devins malgré lui l'héritier d'un laboratoire.

Pseudo/Prénom : Thor
Âge : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé By Laekin ♠
Un commentaire a nous faire part ? Zouli forum *W*
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

avatarJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Un humain pas si humain    Ven 10 Mai - 11:18

Bienvenue atwah, espèce de grand, :srs:

Ton personnage me fait penser au gamin dans Btooom, c'est lui ^w^?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un humain pas si humain    Ven 10 Mai - 11:30

merci ^^ et non c'est un perso du death note
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un humain pas si humain    Ven 10 Mai - 12:20



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum ♥ le code du règlement était bon puisque Laekin l'a validé. Ton personnage fait froid dans le dos mais a l'air vachement intéressant :3. Je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Un humain pas si humain    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain pas si humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo mode humain
» Présentation (Humain)
» L'Humain grégaire est-il sociable?
» D'humain à dragon
» Regard humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-