J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)


Partagez | 
 

 J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Tyler Drown
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 8

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Dim 12 Mai - 20:30

Ce matin-là, ma mère m'avait clairement parler au téléphone et m'expliquait les avantages d'avoir un hybride dans notre maison. Je n'aurai plus à me préoccupé des choses aussi inutile comme : lavez les vêtements, le plancher, faire mon lit, bref, le ménage. Comme cela je pourrai être plus concentré sur mon entreprise florissante. Cela m'a ouvert les yeux. Et pour les rare fois que je le fais, j'ai écouté ma mère et je suis sortis de chez moi.

Sérieusement, le monde me regardait quelque peu étrangement. Je pense qu'il se demande si je suis nouveau. J'ai tellement pas l'habitude de sortir de chez moi. J'aime mieux appeler pour obtenir des services spécialisés. C'est coûteux mais tout aussi efficace. Je suis enfin arrivé devant l'animalerie. C'est plein d'hybrides de toutes sortes. Mais je n'ai pas vraiment le temps de passé des heures à regarder ses animaux enfermé dans des cages.

Je cherche un peu dans le magasin et je trouve enfin un employer. Il se revirent et me fait un sourire qui me dégoûtent quelque peu puisque ses dents ont une couleur jaunâtre un peu étrange.

- Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?

Il avait un accent typiquement italien et je grimaçai à son accent vraiment bizarre. Je lui expliquai que je cherchais un hybride. Mais vraiment un hybride, femme. Mais je la voulais belle, attirante et mystique à la fois. Bref, quelqu'un avec qui je pourrais avoir une relation stable et excitante.

- Ah d'accord. Je crois avoir trouvé.

Je pensais qu'il allait me montrer un monstre car je doutais un peu de ses gout. Mais non, il me montra une femme, une hybride, une créature bref, quelque chose de mystique. Je la regardai dans les yeux. C'était comme un coup de foudre mais pas vraiment.... Je ne sais pas. Elle était tellement belle. Ses lèvres, ses cheveux, ses yeux... Je regardai le vendeur et lui dit.

- Je la prends, elle est à moi.

Personne ne pourra me l'enlever, personne. Je la regardai encore, je lui souriais et je lui dis en espérant qu'elle m'écoute.

- Tu ne seras plus seule désormais, tu auras une maison. Une immense chambre et un jolie jardin...

Le vendeur , revenu, tranquillement, et je perdis le sourire pour ne pas avoir l'air d'un parfais idot qui fantasme sur les hybride...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Dim 12 Mai - 21:42

Un nouveau matin commença à l'animalerie...rien de neuf dans l'animalerie. Le petit train-train habituel se déroulait entre les murs d'enceinte de la structure qui retenait prisonnier les hybrides. On la tira de son lit comme d'habitude, pour la trainer sous les jets trop chauds ou trop froids. Niall restait silencieuse pendant qu'elle se douchait, réfléchissant à la méthode qu'elle emploierait aujourd'hui pour chasser les potentiels acheteurs. Une fois la douche terminée, la jeune femme se sécha le corps et les cheveux. On donna à la jeune femme une robe qui la rendait tout à fait mignonne. "On n'attire pas les mouches avec du vinaigre" n'est-ce pas? Il fallait que le client soit charmé par l'apparence de leurs produits. Parfois, Niall avait l'impression d'être une simple prostituée dans un bordel.

Le petit déjeuner fut frugal comme d'ordinaire. Les hybrides étaient nourris juste suffisamment car ils ne devaient pas grossir...un hybride obèse serait du plus mauvais effet et serait sans doute invendable. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était à présent de nouveau dans sa cage, à peine plus grande qu'elle, lui permettant seulement de se mettre debout. Ces barreaux...Niall les adoraient autant qu'elle les détestaient. Parce qu'ils lui permettaient d'échapper à des maîtres ou maîtresses mais à contrario, ils l'empêchaient de s'enfuir pour aller rejoindre les grandes plaines et les grandes forêts qu'elle avait put voir à la télévisions ou dans des livres. Niall prit place dans sa cellule et se posa sur le sol, assit en tailleur, attendant encore et encore que le défilé des humains se finisse enfin. Chaque jour se ressemblait...la jeune louve n'aimait pas les humains. Elles trouvaient ces derniers hautains et pathétiques, croyant que juste parce qu'ils étaient riches et possédait un sang normal, ils se devaient d'avoir autorité sur les hybrides.

C'est alors que des coups répétés dans les barreaux de sa cage la sortirent de ses pensées. Il s'agissait d'un gosse qui voulait attirer l'attention de la louve blanche. Qu'il était agaçant ce petit chérubin joufflu...un doux sourire étira ses lèvres pâles tandis qu'elle s'approcha du gosse. Une fois assez prêt de lui, elle le choppa par la main et grogna un peu pour l'effrayer. Le gamin, blême, retourna dans les jupons de sa mère.

"Pff..."

Murmura la jeune femme qui retourna s'assoir bien confortablement par terre. Quelle bande d'idiots ces humains...à quoi cela servait-il de posséder des créatures tels qu'eux alors qu'ils pouvaient être très dangereux? C'est alors qu'un voix tonitruante la tira encore de son calme. Quoi encore? L'animalerie était si bruyante...c'était désagréable pour elle et ses comparses qui possédaient des sens beaucoup plus développés que d'ordinaire. Un grand type...mais vraiment très grand quoi genre, armoire à glace, se tenait devant sa cage, parlant d'elle comme si elle n'était qu'une marchandise enfin...c'est ce qu'elle était après tout. Le vendeur semblait hésitant toutefois.

"Heu monsieur...je dois vous prévenir de quelque chose...elle a mordue son ancien maître à la gorge avant d'être ramené...il est resté en soins intensif durant des semaines, êtes-vous sûr de votre choix? On peut vous en procurer des plus douces."


La louve blanche dévisagea de son regard froid les deux hommes en face d'elle. Qui aurait crue que cette petite poupée de porcelaine était capable de tant de violence? C'est alors que l'homme s'adressa directement à elle:

"Non merci."


Répondit-elle franchement. C'est alors que le vendeur ouvrit la porte et la saisit par le poignet, sans ménagement pour la forcer à sortir de sa cage. Elle mordit alors la main du vendeur...il lui faisait mal. La jeune femme était à présent debout face à un potentiel acheteur...la poisse.
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Tyler Drown
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 8

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Lun 13 Mai - 0:11

Alors que je pensais avoir fait le bon choix. Le vendeur baissa quelque peu la voix afin de m'avertir d'un éventuelle problème de morsure avec ses ancien maître. Je lui souris en lui faisant comprendre que ce n'était pas un problème.

Puisque j'ai décidé de l'acheté, il l'a sorti brusquement de sa cage. Je le regardai avec des gros yeux pour lui faire comprendre que ces trop méchant. Je suis quand même renfermé, mais là!

- Monsieur, vous lui faites mal ! Dis-je déconcerté.

Elle le mordit et je me dis " Bien fait, pour lui". Je la regardai. Elle était beaucoup plus petite que moi mais je l'a trouvais grande malgré tout. Elle semblai rayonné. Non, mais vraiment pour vrai. Je lui pris la main pour l'aider à se défaire de la poigne de cette imbécile d'italien.

- Tenez monsieur, le formulaire.

Je le pris sans détourner mon regard de la charmante hybride. Je le signa. Donna l'argent. Et je pris le temps de parler un peu avec elle. Je m'assis proche d'elle.

- Alors ton nom , c'est quoi ? Moi c'est Tyler. Mais tu peux m’appeler Ty... ou bah... comme tu veux! J'ai 21 ans et je vis dans une belle maison de rêve où je ferai tout pour que tu te sente à l'aise. Ce soir, je travaille. Mais eum... pareille... voudrais-tu que l'on organise une soirée pour que l'on se connaisse plus ? Ou....

Je savais que j'étais trop bavard parce-que c'était mon premier hybride et je ne savais pas vraiment comment agir. Elle me rendait un peu mal à l'aise. j'avais l'impression d'être tout petit à côté d'elle. " Sa suffit Tyler, montre qui est l'homme".

- Bon , eum... J'ai pu voir que tu n'aime pas te sentir coincé quand quelqu'un te prends fermement. C'est déjà un début... Dis-je en souriant.

Je mis ma main délicatement sur sa cuisse, en craignant le pire. Je regardais ma main prette à la retirer au moindre gémissement qu'elle émettrait qui m'avertirait d'un danger potentiel.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Lun 13 Mai - 18:13

Eh non, Niall n'était pas aussi gentille que son apparence le laissait paraître. Elle pouvait être très agressive voir dangereuse...il fallait dire que son ancien maître avait tenté d'abuser d'elle en plus de la maltraiter quotidiennement. Elle n'avait rien d'une oie blanche et innocente. Le goût du sang du vendeur lui arriva dans la bouche lorsqu'elle l'avait mordu...répugnant...dégoûtant. Mais il l'avait bien cherché! Il s'était montré on ne peut plus brusque avec elle!

C'est alors qu'elle entendit la voix puissante du géant qui se trouvait à côté du vendeur. Oh? Etait-il un de ces maîtres "gentils" qui s'évertuait à protéger l'intégrité et la condition des êtres comme elle? Ou bien était-ce une stratégie pour essayer de la mettre en confiance pour mieux pouvoir la surprendre et la blesser? La jeune femme ne connaissait que trop bien à quel point l'esprit des humains pouvait être tordu. C'est avec horreur que Niall réalisa qu'elle allait encore se faire acheter, qu'elle allait avoir un nouveau maître et qu'elle devrait encore être l'esclave d'un riche. Pas question...pas question...il fallait qu'elle trouve un moyen de partir...elle avait décidé de ne pas lui obéir...Il se présenta sous le nom de Tyler...hum c'est bien monsieur mais elle ne resterait pas suffisamment longtemps à ses côtés pour se souvenir de son prénom.

"Niall..."

Répondit-elle a voix basse. Pour sûr, il n'avait pas l'air méchant au premier abord mais il avait des mains et une carrure tellement impressionnantes qu'il fallait qu'elle se méfie. Niall resta immobile et silencieuse à écouter son nouveau maître faire état de ses possessions matériels.

"Une cage de fer remplacée par une cage dorée...quelle change."


Dit-elle un peu amère. Qu'espérait-il? Que cela la ferait sauter au plafond de savoir qu'elle vivrait dans un palace? Certes, c'était mieux qu'une caravane mais à vrai dire, elle si fichait de tout ça. Lorsque son nouveau maître lui proposa d'organiser une soirée pour qu'ils apprennent à se connaître, la louve n'en revenait pas. Alors qu'elle allait rétorquer, elle sentit la main de l'humain se poser sur sa cuisse. Immédiatement, Niall se raidit et se mit à grogner et s'éloigna de son nouveau maître. Elle jeta un regard de méprit au vendeur qui tenait encore les billets de banques dans sa main. Ainsi il avait payé cache? Il devait être sacrément riche, car la louve coûtait cher.

"Bon...on y va...Maître..."

Demanda l'albinos qui voulait quitter cet endroit au plus vite. Paradoxale comme comportement...d'un côté elle ne voulait pas rester ici et d'un autre côté se retrouver dans un nouvel endroit la rebutait également. De toute manière, la belle n'avait plus le choix, elle lui appartenait. Le vendeur passa un collier autour du coup de la jeune femme et tendit la laisse à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Tyler Drown
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 8

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Sam 18 Mai - 12:36

Elle se mit à grogner, j'enlevai ma main surpris par tant de méprise envers moi. Elle ne devait pas avoir très confiance en moi vu ma gentillesse dans ce corps de gros dur. Je mis mes mains sur mes cuisses à moi, bien en sécurité. Elle dit avec sa jolie voix que j'aimais bien.

- Niall Dit-elle en faisant une pause pour me regarder. Elle pensait, beaucoup. Elle me scrutait en quelque sorte.

-Une cage de fer remplacé par une cage dorée... quelle change !

Je la regardai abasourdi. La bouche grande ouverte. Je la regardai, stupéfait. Elle pensait que j'allais l'enfermer ? Je ne ferai jamais sa. Ma mère l'a fait, elle me le conseille, mais j'en suis incapable.

- Euh... Répondis-je sans trop savoir pourquoi je disais cette onomatopée.

Elle me regardai tranquillement, Je voyais le vendeur, content, en regardant ses billets que je lui avais donné un peu plus tôt. Il me tendit une laisse et un collier. Je me retournai vers Niall. Et lui dit tout en restant de dos à lui,

- Elle n'en aura pas besoins, vous pouvez le garder pour votre femme. Dis-je irrité.

Je me levais d'un bond et laissa le vendeur seul derrière moi. J'attendais que Niall arrive à mes côté et puis je dis;

- Et en pensant, je le regardai dans les yeux, je n'ai pas de cage chez nous. Tu dormiras comme une humaine dans un lit normale. Dis-je sur un ton neutre.

Je touchais délicatement ses cheveux. Ils étaient beaux. Puis , lui prit la main délicatement. Elle était si douce au toucher que je fis un sourire en coin. Je lui dis sur un ton rassurant.

- Allons-y Niall...

J'aimais la façons dont son nom se prononçait sur mes lèvres. Une nouvelle vie commençait...

( HRP: Euh... tu réponds pour finir et on le continue dans ma maison ?? )

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Lun 20 Mai - 23:57

Le type prit la menace de la louve au sérieux. Elle l'aurait bouffé sans pitié s'il avait continué ça. Ce n'était pas parce qu'il était un humain qu'il avait le droit de faire n'importe quoi avec elle. Il était prévenue...Visiblement, l'humain n'avait pas comprit sa métaphore...pas grave, plus ils étaient idiots et mieux se serait. En parlant de cage dorée, la jeune femme faisait allusion à une cage sans barreau, et luxueuse mais qui la retiendrait malgré tout grâce au confort matériel que cela lui procurerait.

Voyant le vendeur arriver avec une laisse, la jeune femme se raidit...elle détestait la laisse et le collier, cela lui donnait la sensation d'étouffer et lui rappelait qu'elle n'avait qu'un statut d'animal et non d'humaine. Niall s'attendait à ce que l'humain l'attache telle une bête mais au lieu de ça, il refusa celle-ci. La jeune louve haussa un sourcil, ne comprenant pas le geste de son nouveau maître. N'avait-il pas peur qu'elle en profite pour s'enfuir? Lui faisait-il confiance?

"Un lit normal? Dans une chambre?"


D'aussi loin qu'elle sens souvienne, la jeune femme avait dût dormir dans le lit d'un gros porc ou dans un panier...ou même dehors des fois! La jeune femme avait un peu hâte de voir à quoi est-ce que sa chambre ressemblait. Eh bien quoi? Un peu de curiosité...c'était légitime non? Son maître lui caressa alors doucement les cheveux. Après avoir montrer des signes de méfiance, la jeune femme interpréta ses caresses comme étant complètement inoffensive...en tout cas pour le moment.

Puis il lui prit légèrement la main. Niall regarda cette main saisir la sienne...comme elle était immense et chaude. Une main réconfortante mais qui pouvait aussi faire du mal si l'envie lui prenait. Elle décida de suivre son nouveau maître...de toutes manières, elle n'avait pas le choix...c'était lui ou sa cage habituelle.

"Vous habitez où?"


La jeune louve était curieuse...il avait l'air riche étant donné qu'elle-même valait chère? Ou a moins qu'il est foutu en l'air toutes ses économies? Quoi que...il avait dit posséder une grande maison. Quoi qu'il en soit, elle sortie enfin de l'animalerie, respirant l'air frais et le vent.
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Tyler Drown
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 8

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   Sam 1 Juin - 13:15

"Un lit normal? Dans une chambre?"

Je lui souris, elle croyait vraiment qu'il allait la traité comme un animal. Lui dans sa tête, oui c'était un animal, mais avant tout c'était aussi une humaine. Elle avait une âme, des émotions , des opinions bref, une voix. Je ne pense pas que l'on doit les traité ainsi. Je lui souris doucement au son de sa voix douce. J'avais ma main dans la sienne. J'étais bien. Elle avait de jolie mains.

À ma grande surprise, elle me suivit. Je pensais qu'elle ne voudrait surement pas mais finalement. Ma confiance avait porté fruit. Je lui souris de plus belle.

"Vous habitez où?"

Elle semblait curieuse. J'aime les filles , curieuse, preuve qu'elle n'est pas tant un animal que cela. Elle était une personne à part entière. Je lui dis d'une voix douce.

- J'habite dans un manoir, bref, dans une grande maison. Elle est belle, enfin, elle est belle selon moi. Mais bon, j'espère qu'elle te plaira.

Je la regardai encore. Elle était belle. Elle dégageai quelque chose d’inhabituelle. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas bavardez avec quelqu'un. Cela me faisait un bien fou. Je lui dis d'un ton calme.

- Veux-tu que l'on y aille tout de suite ? Ou veux-tu faire un détour à une place que tu aimes ? J'aimerais mieux te connaître...

Je baissai les yeux et je me murmurai pour moi :

- Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé...

Je relevai vite la tête et reprit mon sourire de tantôt :

- Alors ?

On continuai à marché tranquillement.

( HRP: On continue le RP à quelque part ??)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé chaussure à mon pied !! ( Tyler + Niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaussure à son pied... Help !
» pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?
» CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner
» Pointure de chaussure et taille de pied
» boule au pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-