Nathan Silvermoon [ UC ]

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nathan Silvermoon [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Nathan Silvermoon [ UC ]   Nathan Silvermoon [ UC ] EmptyLun 13 Mai - 15:36


Nathan Silvermoon


Nom : Silvermoon
Prénom : Nathan
Âge :32 ans
Sexe : Mec
Orientation sexuelle : Difficilement approchable
Métier : * En pleine réflexion *
Groupe : Neutre
CARACTÈRE

Alors là, on va dans un niveau supérieur. La mentalité de Nathan est assez forte. Je m'explique, voici les détails de son caractère...

Une mauvaise humeur constante : Impossible de savoir, pourquoi il fait tout le temps la gueule, l'homme ne sourit jamais. Même le meilleur humoriste du monde, n'arriverait pas à lui donner le moindre petit rictus. Nathan reste impassible, totalement neutre à ce qui l'entoure. On ne va pas le forcer tout de même ? Il sourira quand il en aura envie.. On risque d'attendre longtemps, mais bon.. Il y a des choses qui ne changent jamais, celle-là en fait sûrement partie.

Froid, distant... Associable ? : Oui, associable, c'est le mot. Ce type n'aime pas la foule, n'aime pas les humains et les hybrides.. Enfin non, c'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il s'en fout comme de l'an quarante. Pour une première rencontre, il ne sera pas du genre à engager la conversation, ou même la continuer. Il faut limite lui tirer les vers du nez, l'embêter, le titiller jusqu'à ce qu'il craque et qu'il daigne sortir un mot.. Une phrase. Allez, on y croit. Peut-être qu'une fois lancé, il ne s'arrêtera plus... Ouais, faut pas croire au père Noël non plus. M'enfin, il doit bien avoir un bon fond ce jeune homme, il suffit de le trouver, voilà tout.

Solitaire : Aaah.. Un petit défaut qui peut vite se régler, ou pas. Nathan est un grand solitaire, en même temps avec son caractère, ça se comprend. Cet humain a beaucoup de mal avec la compagnie des femmes... Et des hommes. Mais je suis sûre qu'en insistant un peu, vous pourrez arriver à vous faire une petite place sur le canapé. Quoi ça vous plaît pas ? Hey, faut y aller doucement, après le canapé, le lit... Allez, allez, on ne désespère pas.

Relation amoureuse... Quezaco ? : Il n'a pas vraiment eut l'occasion de connaître l'amour et autre sentiment agréable. Nathan s'en fiche carrément, même les coups d'un soir il s'en fout. Puceau ? Alors là.. J'ai pas vérifiée non plus. A vous de voir, hein ? Là aussi il faudra être patient, le premier baiser devra être mérité. Nathan n'est pas du genre à se donner tout de suite à quelqu'un. Il ne le montre pas aux premiers abords, voir même pas du tout, mais il aimerait tout de même mettre fin à sa solitude. Mais pour cela, il veut quelqu'un de sérieux...

Les hybrides : Il ne les aime pas, mais ne les déteste pas non plus. C'est pourquoi il est neutre... Ces créatures l'intrigues tout de même un peu, mais il ne s'y intéresse pas plus que ça. Un manque d'envie ? De la fainéantise ? Non, c'est juste dans son caractère. Note aux hybrides : Ne soyez pas découragés par son caractère un peu spécial, il finira par se décoincer * Y croit à fond *

Câlin, affectueux... Oui mais juste un peu alors : Une fois bien décoincé, Nathan montrera un peu plus son côté « positif ». Si, si ça existe. Il le cache drôlement bien c'est tout. Il ne veut pas l'avouer, mais il aime bien avoir un ou deux câlin de temps en temps. Continuez dans cette lancée, vous y êtes presque..

Amoureux ? : Qui sait ? Vous serez peut-être la personne qui fera battre son cœur, l'élu. Il n'aura d'yeux que pour vous, car monsieur est très fidèle. En revanche, il faut que cela soit pareil de l'autre côté... Sinon, dehors.


PHYSIQUE

N'ayez crainte, malgré les apparences, Nathan ne mord pas. Enfin je dis ça... J'en sais rien. C'est vrai que son air renfrogné, ne donne pas spécialement envie de venir à sa rencontre. Mais allons y quand même ! Il faut bien creuser la glace... Ca ne doit pas être si compliqué que ça.

Bien, voyons voir ce qu'il y a là, un homme assez grand, un bon mètre quatre vingt pour un peu plus de soixante dis kilogrammes. Bon, personnellement, je me sens petite à côté, mais ça on s'en fiche en fait. Ouais, ouais je continue, pas la peine de pousser. Des muscles ? Oh mais qu'est-ce que j'en sais moi ? J'ai pas été soulever le t-shirt pour vérifier, puis vue la corpulence, je pense qu'il en a des jolis, mais j'irais pas voir... Je tiens à ma vie. Surtout que je me vois mal venir vers lui et dire «  Heeeey, salut on s'connait pas, mais ça te dit si je regarde tes pec' ? » J'me tais ? Bon okay...

Ahem, niveau suivant, le visage. Que voyons nous ? Un visage glacial qui nous accueille, comme c'est mignon... Je sens que la description va être chouette, tiens. Alors si vous vous posez la question, non, Nathan n'est pas une personne âgé. Quoi que... On n'en sait rien en fait * Va se faire taper si elle continue * Bref, allez savoir pourquoi, mais cet homme aime bien ce colorer les cheveux de cette couleur. C'est pas moche, la couleur argenté va parfaitement avec son caractère de glace. Sa couleur naturelle ? Je sais plus... Brun ou blond... Je sais pas, mais passons. Sa tignasse est assez courte et souvent ramenée vers l'arrière, et vous savez pas le meilleur ? Ca tient sans gel ! … Sinon juste en dessous de ses mèches lissées, se trouvent deux magnifiques saphir. Non, ce ne sont pas de vraies pierres, c'est juste une métaphore pour parler de ses yeux. Des prunelles qui ne semblent vouloir montrer aucune gentillesse. Les émotions qui en ressortent, sont plus que froides... Les sourcils sont, pour la plupart du temps, froncés, lui donne un air mécontent en permanence. A croire qu'il se lève tout le temps du pied gauche. Son nez, en plein du visage, reste droit et fière, ses formes restant en harmonie avec le reste de son minois. Sa bouche, elle, ne semble pas vouloir se redresser, restant constamment dans une position négative. Aucun sourires n'arrive à trouver sa place sur cette petite parcelle de chaire...

Enfin, nous finissons cette description par les vêtements. L'homme aux cheveux d'argent, garde un style assez classe, voir même chic. Chemise noire bien fermée, un foulard de même couleur autour du cou et ressortant par le col de son long manteau bleu. Ce dernier contient de beaux motifs d'un bleu plus clair que l'ensemble du vêtement, les contours étant de couleur doré. Le garçon porte des mitaines en cuir marron claire, tandis qu'à ses pieds, trônent des bottes sans talon, de même couleur.

HISTOIRE

Décris le passé de ton personnage ICI
Minimum : 15 lignes

Pseudo/Prénom : Écrire ici.
Âge :Majeure
Code du règlement : Code Validé, By Candice
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Nathan Silvermoon le Mar 14 Mai - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Nathan Silvermoon [ UC ]   Nathan Silvermoon [ UC ] EmptyLun 13 Mai - 17:00



WELCOME ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Silvermoon [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-