Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

Thane D LawJe suis Thane D Law
Et je suis Versatile
Messages : 20

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 27 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law EmptyMar 14 Mai - 20:51


Thane Death Law


Identité

Nom : Law
Prénom : Thane D
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro... Ou PAS! Gay...
Métier : Patron d'un bar.
Groupe : Neutre
In Real Life
Pseudo/Prénom : Angel
Âge : 19 ans
Code du règlement: Code Validé, By Laekin ♠
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Caractère
Comment décrire cet homme ? Thane est quelqu’un qui a un sérieux souci avec l’autorité, quelle quel soit. Le brun est du genre à allez chercher les ennuis avec ses parents ou les flics, juste pour s’amuser et à déjà un certain nombre de papier à son casier. De plus il déteste recevoir des ordres ou en donné, si il dit quelque chose qui n’est pas fait bah tant pis, il trouvera bien un autre moyen. Les seuls choses avec lequel i ne déconne pas c’est son bar et les gens à qui il tient, alors là il deviendra limite surprotecteur. En amour je ne saurait dire son caractère car il ne s’est pas engager sérieusement depuis longtemps, mais il serait plutôt du genre câlin je pense.

Un autre de ses gros problèmes, sa santé… Il n’est absolument pas quelqu’un de saint physiquement mais ne prend pas ses médocs et ne fait rien pour améliorer son état. Thane fume, boit, couche à droite à gauche et ne dors pas beaucoup. Il ne faut pas croire mais son bar passe avant beaucoup de chose. Ce détails explique en partit ses cernes permanente et ses crises qui arrivent un peu quand elles veulent.

Du genre bougon et mais pas râleur, il n’utilise cependant jamais la violence sans raison et même quand cela arrive il limite toujours les dégâts un maximum. De même qu’il ne s’énerve que très rarement, les questions trop insistantes sur sa santé sont une des raisons qui peuvent l’énerver par contre.

Gourmand, il est très gourmand ! Surtout de truc sucré, si il pouvait il en mettrait partout, dans chaque plat! Mais ce n’est pas un as de la cuisine même si il se débrouille plus ou moins, faut bien survivre avec autre chose que des pates tous les jours…

Une de ses très mauvaises habitudes, recueillir n’importe quel bestiole abandonnée. Ce n’est pas rare qu’il ramène un chaton chez lui et de lui trouver un maitre par la suite dans ses clients. Il n’à garder qu’un seul chat jusqu’à aujourd’hui, auquel il tient beaucoup : Seth.

Voilà en soit Thane n’est pas quelqu’un de méchant, ou violent, il est juste un peu particulier et difficile à comprendre.
Physique
Le moment que je n’aime pas ! Bon allez plus vite ce sera fait plus vite je pourrais passer à la suite ! Alors de haut en bas : Thane est assez grand, voir grand tous court enfaite avec ses 1m87, tout en longueur. Par contre il n’est pas très gros, , bien qu’il soit assez musclé, voir même bien assez, un peu de graisse en plus ne ferait peu être pas de mal. Pas qu’il prenne soin de sa ligne, mais avec sa maladie et son train de vie, les aliments son vite brûler.

Si on continue par le haut, on tombe sur une tignasse noire totalement revêche, coupé courte. Il est bien trop flemmard pour se faire chier à se coiffer d’où les cheveux courts. Il porte souvent des casquettes ou des bonnets.

En dessous se trouve son visage, rien de bien exceptionnel… Ha si ses yeux sont d’un gris/bleu vraiment très clair, mais peuvent tirer vers le noir en fonction de la lumière. Ils sont mis sans le vouloir en valeur pas de grosses cernes présentes sous ses yeux depuis son enfance.

Que dire d’autre sur son corps ? Ha si tatouage et piercing, il en à un certain nombre c’est sur… Déjà il à le mots « DEATH » d’écrit sur la main gauche, au niveau des doigt, une lettre pour chaque doigts. Ensuite il à un une sorte de croix sur chaque paume de la main, un soleil sur chaque avant bras, je continue ? Un symbole tribal lui prend tous le coter droit, du pec jusqu’à la hanche. Un autre symbole semblable sur l’épaule, descendant sur le pec, gauche. Et……. Non je déconne en tatouage c’est tous, mais pour ce qui est des piercng : deux anneaux à l’oreille gauche, un à la droite, un pic à l’arcade gauche et une boule à la langue. Voilà sinon pour ce qui est des autre bijoux, il a plusieurs bague.

Pour le vestimentaire, il affectionne son sweet jaune et noir, sinon jeans/t-shirt, rien de bien exeptionnel.

Histoire
Thane D law est né dans ce qu’on pourrait appeler une famille de merde… Son père, bah il n’en à pas enfaite et sa mère était une drogué qui n’a pas arrêter la poudre et autre quand elle était enceinte. Dès la naissance, l’enfant était donc malade à cause des produits que sa mère prenait pendant la grossesse. C’est cette même maladie qui le suit encore et toujours, un problème de cœur et de sang, il n’a pas cherché à comprendre plus loin que les crises de douleur que cela créait. Thane ne doit sa survie qu’au frère de sa mère qui venait s’occuper de lui assez régulièrement, sa mère étant sois entrain de décuver dans le lit que quelqu’un ou l’ayant puni pour on ne sait quoi ou encore l’ayant oublier. Cet homme lui faisait prendre ses médicaments, l’habillais, le nourrissait et parfois le gardais chez lui. L’enfant aimait malgré tout sa mère et insistait à chaque fois pour rentrer l’aider à la maison.
Cette vie dura jusqu’à ses 9 ans, sa mère se maria à un militaire très particulier et qui n’aimait pas les enfants. Pourtant le jeune homme essayait de tous faire pour plaire à son nouveau papa mais cela se soldait en général par des coups. L’homme ayant la main leste et le frappai assez souvent pour un oui ou un non.
Puis arriva l’adolescence où Thane commença à se rebeller contre tout le monde, sa mère, son père, son oncle qui s’était pourtant toujours occupé de lui. Plusieurs fois c’est la police qui le ramena et vers ses 15 ans il commença à avoir une vie sexuelle digne de celle de sa mère. Il n’eu qu’une seule histoire potable mais elle se finit très rapidement à cause des connerie de Thane. Les tatouages commencèrent à la même époque que ces dérives sexuelles. Il faisait clairement n’importe quoi et ne se calma que quand son père le mis à la porte, à ses 17 ans.
Le brun partit vivre chez son oncle et travaillait comme serveur dans un bar, finalement il fini par racheter le bar, plus précisément le proprio lui laissa avec l’appartement pour une bouché de pain quand il partit à la retraite… Depuis il gère ce bar et jongle entre lui et sa maladie qui l’envoi parfois chez le médecin mais ce n’est pas pour autant qu’il compte prendre ses médocs.


Dernière édition par Thane D Law le Mer 15 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law EmptyMer 15 Mai - 10:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law EmptyMer 15 Mai - 12:33




Bienvenue, le code est bon et validé ! On attends le reste de ta fiche avant la validation complète, bonne continuation sur celle-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Versatile

Thane D LawJe suis Thane D Law
Et je suis Versatile
Messages : 20

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 27 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law EmptyMer 15 Mai - 19:15

Merci a vous deux =) J'ai fini ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law EmptyMer 15 Mai - 19:32

Personnage qui roxx, rien à redire sur ta fiche outre le fait que ton personnage est limite anarchiste et "je m'en foutiste", je la valide avec plaisir, car oui j'adore ce genre de personnage!
Félicitation !Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et rebienvenue sur Human Puppet !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law   Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thane Death (en vrais c'est juste Danael) Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux juste rp <3
» Je veux juste servir (PV Narcisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-