Yoran [Terminé]


Partagez | 
 

 Yoran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Yoran Law
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 17

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Yoran [Terminé]   Mar 14 Mai - 22:43


Yoran


Identité

Nom : J'en n'ai pas!
Prénom : Yoran
Âge : 19 ans
Sexe : Tous les jours
Orientation sexuelle : Homo
Race : Puma
Groupe : Docile.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Yoran
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire : Il en faut peuuuu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♫
Caractère

Yoran est…pour résumer, un sale gosse. C'est une petite teigne qui ne comprend que la menace du bâton pour qu'il obéisse. Le jeune homme est plutôt une forte tête et s'il se met à vous obéir, prenez garde, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Il n'est pas très causant et c'est très bien comme ça car lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour prononcer des insanités. Le jeune homme a été plus nourrit qu'élevé alors il est très mal poli et se tient très mal. C'est un faux calme, il a l'air paisible comme ça mais il n'en pense pas moins. C'est une jeune homme qui part au quart de tour et s'énerve facilement lorsqu'on le titille un peu trop. Avec Yoran, c'est noir ou blanc et pas gris! Il est quelqu'un d'entier et de très franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense même s'il doit se prendre une tarte après ses dires. Yoran possède un caractère revêche et téméraire ce qui l'a mit plusieurs fois en danger.

C'est un hybride qui a été dressé pour la protection de ses maîtres, peu parfois faire preuve d'une grande violence et se montrer impitoyable envers ceux qui s'approchent de trop prêt des "employés" Paradoxale non? Mais on ne change pas des années de bourrage de crâne en une journée! Ce qui n'est pas vraiment pour plaire au jeune car malgré son désire de liberté, il vivrait très mal le fait qu'il puisse perdre un de ces maîtres…sans compté qu'il serait obligé de retourner à l'animalerie et ça, très peu pour lui! C'est une fichu tête de cochon qui a parfois la maturité d'un gosse de six ans. Il se vexe facilement si quelque chose ne lui convient pas. Soyons franc, le jeune homme laisse parler ses poings avant de faire parler sa tête…il sait lire et écrire mais ne lui demandez pas ce qu'est le théorème de Thalès ou de Pythagore…Yoran sera incapable de vous répondre. Il a du mal avec les gens riches…parce qu'il connait leur fâcheuse tendance à croire qu'ils peuvent tout se permettre avec leur fric. Néanmoins, ce n'est pas si désagréable de vivre aux frais de la princesse. Le jeune homme est un brun sauvage mais quant on prend la peine de le connaître, il est plutôt marrant et attachant. Il est plutôt débrouillard et sait même faire à manger! Oh et il est très gourmand! Il mange n'importe quoi même les restes! Son coeur balance pour les petites choses sucrés. Il adore les pâtisseries et la viande saignante...voir crue.
Physique

Yoran est un jeune homme de taille moyenne et plutôt frêle pour son âge... Dans l'ensemble, ce jeune homme est plutôt mignon même s'il a mauvais caractère!
Les cheveux du jeune homme sont naturellement châtain avec des reflets roux qui apparaissent lorsque la lumière change, et finissent pas être blonds au niveau des pointes. Le jeune homme ne prend jamais le temps de se coiffer la tignasse, ses cheveux sont toujours en bataille et il n'est pas rare de le voir avec un épit ou deux.
Maintenant descendons un peu sur son visage...ah...ce visage...des traits fins semblable à ceux d'une femme des plus délicate, des lèvres fines rose pâles. Son nez est assez petit, bien droit et un peu relever à la pointe.

Parlons maintenant de ses yeux...les yeux du jeune homme on une couleur assez peu commune puisqu'ils sont ambrés, lié à ses origines félines. Au delà de la couleur, il y a l'expression de ces yeux, ils sont dans la plupart du temps froid et une sorte de voile mélancolique semble s'accrocher au fond de ses prunelles. Sa peau est très claire voir presque diaphane, accentuant cet aspect fragile qui se dégage de lui dans l'ensemble. Yoran possède une musculature assez fine et sèche…il est très agile et rapide grâce à l'ADN de puma qui coule dans ses veines. Curieusement, l'hybride n'a pas développé d'attribut félin au niveau de ses oreilles cependant, il possède une queue lui rappel qu'il est d'une nature hybride. Il est capable aussi de se déplacer sans faire de bruits. Côté vêtements, l e jeune homme porte ce qu'on lui donne, généralement des vêtements trop grands.

Histoire

"Je suis né il y a 19 ans, comme pleins d'autres hybrides avant moi et après moi...je n'ai pas connu ma mère ni mon père mais bon, j'imagine qu'ils sont là, quelque part dans une des pièces de l'animalerie? Personnellement, je m'en fiche pas mal...on ne peut pas regretter quelque chose que l'on n'a pas connut hein? Ma croissance c'est faites dans seulement quatre endroits: Le dortoir dans lequel je dormais, les douches, la salle de dressage et le self. Autant dire que la déco' était vue et revue...je crois que j'étais capable de retenir chaque encoche qui était placé dans les murs. J'ai toujours été quelqu'un de difficile et de très agressif, les dresseurs avaient décidé de mettre mon énergie au service de la protection des maîtres voulant m'acheter.

C'était drôle cet apprentissage...j'apprenais à me battre, à me dépenser mais cela ne fit jamais baisser mon agressivité pour autant. Avec mes autres petits camarades par contre, c'était cool...je les aimaient bien, sauf quand l'heure venait pour eux pour être vendus. Vint mon tour...je troquait un minimum d'espace pour une cage faite de barreaux de prisons et de la paille en guise de plancher. Je me fis acheter par un bon nombre de maîtres et de maîtresses mais à chaque fois, on me ramenait à l'animalerie. Parfois, on me ramenait à cause de mon insolence, parfois parce que je cassais tout, parfois parce que je menaçais de violer les filles pour lesquelles je bossais...bien entendu, cela ne serait jamais arrivé parce que je ne suis aucunement attirer par elles. Je fuguais beaucoup aussi il fut un temps...du coupon me ramenait et on me colla dans une cage bien au fond des autres afin que les clients m'oublient. Je soupçonne les vendeurs de vouloir me laisser croupir dans ma cage car ils savaient bien que je devenais fou dans des endroits si étroits.

J'ai toujours eu en horreur les endroits clos...je crois que les humains appellent ça de la claustrophobie...c'est pas de ma faute! C'est un traumatisme de l'enfance! Un jour, lorsque j'étais encore gosse, un dresseur de l'animalerie m'enferma dans une petite pièce minuscule durant plusieurs jours parce que je l'avais mordu...l'horreur, j'avais beau griffer, taper, hurler, rien n'y faisait, on me laissa croupir seul. Bref me revoilà a présent de nouveau en vente...j'espère pouvoir me trouver un maître moue du gland et atrophié du bulbe pour pouvoir lui mener la vie dure avant de pouvoir m'évader...et retourner à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Yoran [Terminé]   Mer 15 Mai - 13:28



CONGRATULATION ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum ♥ Il ne te reste plus qu'un seul double compte de disponible, aussi, n'oublie pas de recenser tous tes comptes. Sinon, ta fiche est correcte, je te valide donc. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-