~ Get High ~ Autovalidation


Partagez | 
 

 ~ Get High ~ Autovalidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: ~ Get High ~ Autovalidation   Mer 15 Mai - 17:03


NARCISSE GRAY


Nom : Gray.
Prénom : Narcisse.
Âge : 26 ans.
Sexe : Coucou! tu veux voir ma... *Se prend une brique*
Orientation sexuelle : J'aime de tout.
Métier : Dealer, parce que je le vaux bien.
Groupe : Méchant, j'suis trop impulsif pour qu'on puisse me caser autre part.
CARACTÈRE

Décrire un caractère, c'est plutôt subjectif comme truc en fait, surtout quand c'est le tient que tu décris. Tu essais de te faire passer pour quelqu'un que t'es pas, tu te trouve que des qualités et pas de défaut et finalement t'es qu'un gros menteur de merde. Moi j'suis couvert de défaut et j'en suis fier, j'suis pas comme tous ces gros cons d'hypocrites qui se cachent derrière des masques. Alors je vais me décrire, le plus honnêtement possible. Franchement, je crois que mes parents ont super bien choisi mon prénom a la naissance. Narcisse, qui fait directement pensé au fameux trait de caractère "Narcissique", ouais, t'as tout compris, je m'aime, j'aime la divine personne que je suis. J'me situe bien au dessus des autres et j'en suis fier. Surement prétentieux sur les bords aussi, on me l'a souvent dit, mais j'men tape de ce que tu penses. Sache que je suis pas un tendre, les mots doux et autre truc cul cul la praline tu peux oublier avec moi. Soi ta gueule passe bien et donc j'veux bien déconner un peu avec toi, soi ça passe pas et tu te retrouve avec mon poing dans ta gueule.

Je penses être quelqu'un de plutôt impulsif, c'est pas ma faute, il y a vraiment TOUT qui m'énerve, je crois que le pire, c'est surement quand je perd mes clopes, j'suis capable de tout casser, tout faire passer par la fenêtre si il faut. J'aime enmerder les autres, c'est un fait, j'aime faire chier, pousser a bout mais faut pas me faire chier moi, tout simplement. Un autre truc, j'suis pas patient, c'est surement lier au fait que je m'énerve vite. Quand je veux un truc c'est maintenant, pas dans deux ou trois minutes et gare a ton cul si tu me gonfle. Quoi ? Je cite que des défauts ? Mais peut être que c'est parce que j'ai pas de qualités ! gros con va! impoli ? Ouais carrément! avec moi, faut pas s'attendre a du vouvoiement et compagnie, c'est pour les riches ça, vous savez, ceux qui naissent avec une cuillère en or dans la gueule. J'suis pas courtois non plus et encore moins gentleman. Une gonzesse qui sort en même temps que moi d'un magasin ? T'a cru que j'allais lui tenir la porte ? Bah nan je lui lâche dans la gueule c'est bien plus drôle!

Ah, la fameuse question des hybrides.. Que dire ? C'est des merdes. Ils sont incapable de se rebeller, toujours a te lécher les bottes comme des clebs. Je crois que c'est bien l'une des plus grande chose qui m'énerve chez eux, ils sont mous, savent rien faire sans nous. Pff. J'ai jamais vraiment penser a en avoir un, bien que mon appartement en a surement grandement besoin, mais je cache pas que ces boules de poil me font craquer. Ah non, imaginez pas que je sois Gaga en leur présence, non, moi ça me donne plutôt envie de leur sauter dessus. Surtout quand ils ont tendance a se laisser faire car je suis supérieur a eux, c'est tellement drôle, les faire tourner en bourrique, les humilier, j'ai jamais rien vu d'aussi plaisant. J'pense pas être un maître hyper casse couille comme on peu en croise, j'donne un ordre, il obéis, il obéis pas, il a mon pied dans sa gueule. C'est plutôt simple n'est-ce pas ? Et j'ai tendance a me servir d'eux comme punchingball quand je suis énervé, ça détend.

Que dire d'autre ? Mes goûts ? ça se résume a la clope surtout et le sexe. Je déteste a peu près tout, surtout les êtres vivants et bien sûr que ce soit humains ou hybrides. Ouais, ça peu paraître bizarre, un humain qu'aime pas les humains. J'aime pas l'amour et tous ces truc niais et je déteste recevoir la visite de ma famille et plus particulièrement cette chose collante puant la fraise qui me sert de sœur.

PHYSIQUE

L'une des choses que l'on remarque directement chez moi après ma grande taille ? Mon œil borgne, enfin, si l'ont peu dire ça. En fait je met le cache œil pour cacher cette cicatrice de merde qui démarre un peu en haut de la paupière et s'arrête un peu en bas de l'œil. Je peux toujours ouvrir un peu cet œil, mais pas trop, donc je préfère le cacher et puis ça donne un côté mystérieux. Je suis un mec plutôt imposant, je suis grand, d'un bon mètre quatre vingt quinze, j'ai un poids tout a fait correcte et je suis musclé comme les nana aiment. Autant vous dire que lorsque je frappe ça fait mal. Ma peau est plutôt mat et s'accorde divinement bien avec la couleur cramoisie de mes cheveux. Je pense faire partie de la catégorie des "beaux humains" et je suis assez charismatique. Ma démarche est plutôt détendue mais je reste toujours la tête haute, fier de ce que je suis devenu. Mon œil découvert a sa prunelle teintée d'un vert plutôt perçant, apparemment j'ai un regard qui donne froid dans le dos. Lorsque je reste chez moi, j'reste a poil ou en calbute, j'suis a l'aise comme ça. Quand je sort j'opte plus pour des vêtements amples comme des jogging, il n'y a que lorsque ma sœur me rend visite que je suis contraint de bien m'habiller, sinon elle me fait chier. Pour entrer plus dans les détails, j'ai un piercing a la langue et un grand dragon tatoué dans le dos, ma créature mythologique préférée car dévastatrice, comme moi.

HISTOIRE

Mon histoire..A quoi ça sert de raconter son histoire ? C'est une perte de temps, le passé est a oublier, il faut avancer sans regarder en arrière, c'est comme ça que j'ai pu survivre dans ce monde de barges. Mais bon, puisque vous désirez tant savoir mon passé merdique, et bien soit, je vais vous raconter. Je suis né au mois de Décembre, je ne sais plus quand exactement, j'ai jamais fêté mon anniversaire donc je n'ai pas jugé utile de me rappeler de cette date. Il neigeait ce jour là je penses, apparemment sur la planète terre c'était pareil, il y avait de la neige en Décembre. Ma mère était une grande femme d'affaire et mon père travaillait dans l'armée, je ne l'ai pas souvent vu d'ailleurs. J'étais pas un enfant désiré puisqu'en fait celui que j'avais toujours appelé "père" n'était en fait pas le vrai. Ma mère avait été violée par un poivreau pèté a l'héroïne et qui avait besoin de tirer un coup. Un enfant non voulu se doit d'avoir un prénom merdique, on me nomma "Narcisse", encore bébé, j'étais loin de m'imaginer tout ce que j'allais subir par la suite.

Au final, quand j'y repense, il n'y a que ma grande sœur, Kate, qui a toujours été correcte avec moi, qui s'occupait au mieux de moi lorsque mes parents me laissaient de côté. Mon enfance a été un passage pénible de ma vie, j'étais sans cesse rejeté par mes parents qui m'apprenaient que l'amour et bah ça se méritait et que moi je le méritais presque jamais. J'avais droit a deux jouets, et si ma chambre n'était pas impeccable tous les matins avant que je parte a l'école, j'avais le droit a une paire de gifle. Ma sœur bien entendue, produit des DEUX parents avait, elle, des tonnes de jouets et des traitements de faveur. A table, je devais manger part terre comme une misérable clebs et je servais presque d'hybride pour la maison. Une vie de chien pour un "batard", c'est ainsi qu'ils me surnommaient.

J'ai grandis, tant bien que mal, et peu a peu j'ai pris du caractère, un sacré caractère. Puisqu'après tout, si mes parents me traitaient comme un clebs, pourquoi je ne me comportais pas tel quel ? J'ai commencer a être malpoli et de plus en plus, j'ai enchainé les défauts pour leur faire honte. Mes parents étaient des personnes riches, ils organisaient souvent des dîners avec leurs copains bourges, c'était les occasions parfaite pour leur montrer a quel point je pouvais faire mon connard. Bien entendu, ce n'était pas sans conséquence puisque j'avais de sévère réprimandes par la suite, coup de ceinture, coup de poing dans la figure. J'ai eu le nez cassé a un moment, quand ils m'ont emmené couvert de bleus a l'hôpital en prétendant que j'étais tombé, j'ai souris et j'ai dis qu'ils racontaient la vérité. Maso ? Surement dans le fond, mais j'aimais tellement leur mener la vie dur, pour rien au monde je n'aurais laissé les services sociaux m'emmener loin de mon petit plaisir.

Je devenais au fur et a mesure, de plus en plus détestable et insupportable, un vrai diable. Mes parents n'avaient qu'une hâte, que je quitte la maison, tandis que ma sœur observait toujours la scène, impuissante et désespérée par sa famille. Un jour j'ai du aller trop loin. En même temps, c'est vrai que mettre le feu aux cheveux d'une des hôtes de mes parents, c'était pas vraiment gentil, moi ça m'avait bien fait rire. Mon père a fait ce jour là l'erreur de sa vie, celle de me battre, ce qui était habituel pour moi, mais il s'attaqua ensuite a mon visage avec un petit couteau, j'eus cependant le reflexe de fermer l'œil quand la lame passa sur ma paupière. Après ce jour là, rien n'était plus pareil, je me suis mis a les haïr, et je décida par la suite que je n'allais plus les faire chier, non, a présent j'allais leur inspiré la crainte. Je m'attaqua en premier a ma mère, jamais trop méchamment, elle ne m'avait presque rien fait par rapport a la chose qui lui servait de mari. Je me contentait de la plaquer dangereusement contre les murs et la pousser quelques fois dans les escalier. Mon père quand a lui, se prenait tous les jours des coups, j'allais jusqu'à l'étrangler en le laissant presque pour mort. Au bout d'un moment, ils me craignaient tellement que, comme dans les troupes de lions, j'étais le premier a manger a table avant tout le monde.

Finalement quand j'ai quitté la maison, ce fut un soulagement pour eux. Non, je ne m'étais pas lassé de leur faire peur, mais il fallait bien que je quitte un jour le nid pour prendre mon envole. Sans aucun compte en banque, sans d'argent en poche, j'ai erré quelques temps dans les rues avant de me lancer dans la vente de drogue car j'y fus plongé très tôt. Finalement j'ai commencé a bien gagner ma vie, ce boulot était risqué après tout, les flic de cette planète son très a cheval sur les lois. Ma mère me rend visite quelques fois, surtout par obligation, je vois bien qu'elle a toujours peur de moi. Je ne revoit plus son gros con de mec qui m'a servit de père pendant toutes ces années. Ma sœur me rend visite quelques fois, elle est trop collante et me fait toujours la morale, ça me fait chier. Je n'ai pas encore d'hybride, j'y songe, mon appartement est dans un état désastreux.

Pseudo/Prénom : Chocolami, Boo, Pupuce, Maman comme tu veux.
Âge : 17 ans
Code du règlement : C'est pas comme si c'était moi qui l'avait inventé 8D
Un commentaire a nous faire part ? Ce forum il déchire sa maman, faut venir dessus! COME BACK!
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Get High ~ Autovalidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Of The Dead
» Oûran High School Host Club
» [Old New] Aileron High Down Force V2 de chez Himoto
» high school musical
» Ouran high school host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-