Stop waisting my time, idiot - Morphée


Partagez | 
 

 Stop waisting my time, idiot - Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

avatarJe suis Morphée
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 42
Fiche de présentation : Stop waisting my time, idiot .

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 años
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Stop waisting my time, idiot - Morphée   Jeu 16 Mai - 20:04


Morphée


Identité

Nom : No hay
Prénom : Morphée
Âge : 19 ans
Sexe :♀
Orientation sexuelle : Bisexuelle , a priori. .
Race : Tigre ._.
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Wonderland
Âge : ?
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire : Mh... votre code, what the f*ck xD ? //VLAN// Sinon le forum a l'air fun, voilà ~
Caractère

La première chose qu’on remarque avec Morphée , c’est son silence. La plupart du temps c’est une personne calme , qui réfléchit avant de se précipiter plus ou moins involontairement dans des emm*rdes plus grandes qu’elle. Ce n’est pas une personne particulièrement bavarde avec qui vous pouvez vous asseoir et faire la causette . Pas si elle n’a aucune envie de vous adresser la parole. Pas non plus du genre à raconter sa vie à tout bout de champ, ça ne regarde personne après tout, et puis ce n‘est pas intéressant. C’est une pessimiste de première, qui voit toujours le verre à moitié vide, n’espère pas grand-chose venant aussi bien de l’avenir que des gens , si vous prévoyez d’aller , admettons, au parc, elle répondra qu’avec un peu de chance il va pleuvoir. Morphée n’attend pas grand-chose venant d’elle-même non plus, d’ailleurs. Sarcastique au possible, elle n’épargne pas souvent les autres de ce genres de commentaires désobligeants, en revanche . Que ce soient des enfants qui vivent dans un « monde merveilleux » dans leur tête ou un adulte tout à fait désabusé. L’immoralité et le cynisme ne la dérange pas plus que ça, du moment qu’on lui fiche la paix. C’est égoïste mais c’est la vie. Les Hybrides comme elle seront toujours considérés comme inférieurs, quand bien même certains humains sont tellement irresponsables qu’elle se demande vraiment s’ils pensent, parfois. Mais au départ, Morphée n’a rien contre cette autre « espèce » en elle-même c’est juste la manière d’agir de certains qui la fait douter de leurs capacités .

C’est une personne assez peu influençable, difficile à manipuler de quelque façon que ce soit. Souvent très directe, elle ne se rend pas compte que de dire les choses de façon aussi simple et sans prendre la peine de les adoucir peut blesser. Elle ne comprend pas pourquoi un gosse se mettrait à pleurer si elle lui disait « Oh, ton cabot ? Ben je l’ai vu dans la rue, tout à l’heure, il avait du sang partout et l’un de ses yeux était sorti du crâne. Vraiment répugnant, je pense qu’il s’est pris une voiture… » J’exagère, mais ça, c’est Morphée. Capable de sortir ce genre de choses sans la moindre émotion dans la voix, comme si c’était normal. Cela va de même pour « Uh, cette robe est horrible. On dirait que ton ventre a triplé de volume et puis les carreaux te font ressembler à une montgolfière … » . Très indépendante, elle gère la majorité de ce qui la concerne seule, sans demander de l’aide aux autres. Même face à une chose inconnue et compliquée elle essaiera de penser seule avant de se tourner vers quelqu’un d’autre si c’est vraiment impossible pour elle. Morphée n’a pas de connaissances super étendues même si elle a fait au mieux pour collecter des infos. Disons que la vitrine d’une animalerie n’est pas l’endroit le plus approprié pour s’instruire, chose qu’elle aimerait faire d’ailleurs. Elle a tendance à s’émerveiller devant les choses qu’elle ne connaît pas et lui paraissent juste incroyables. Ce qui ne fait pas d’elle une idiote, et elle a horreur que les gens la prennent pour telle.

Moqueuse, elle répond du tac au tac lorsqu’on essaie de l’embêter un peu . Sa répartie est plutôt bonne, même s’il lui arrive de se rabattre sur les « Shut the hell up… » quand ça commence à sérieusement ramer et qu’elle ne considère pas que le débat vale la peine de perdre du temps. Lorsqu’elle fait quelque chose, je ne la qualifierais pas de maniaque, mais elle se montre d’une grande précision. Tout est minutieux, calculé, et lorsqu’il s’agit de viser elle est tout aussi bonne. Morphée a une certaine tolérance, mais certains types de personnes l’énervent vraiment. Pour donner quelques exemples, les gens joyeux ou déprimés à tout bout de champ, les abrutis, les naïfs complets , les hypocrites, ceux qui se croient au dessus du reste du monde, ceux qui s’adressent à elle comme si elle avait 10 ans, etc. Elle est râleuse, soit dit en passant, et n’hésite pas à manifester son mécontentement. L’autorité c’est quelque chose pour quoi elle n’a jamais eu le moindre respect . Ils ont tellement peu de charisme et de talent qu’ils se sentent obligés de frapper et enfermer les Hybrides pour se faire « respecter ». Sauf qu’elle ne respectera jamais ce genre de personnes, elles peuvent aller crever. Insolente sur les bords, elle déteste recevoir des ordres mais est consciente que ça fera partie intégrante de sa vie, que c'est sa place. Chose qui lui paraît prodigieusement frustrante. Elle déteste obéir, se montrer gentille, serviable, et tout ce qui va avec. Mais c'est nécessaire à sa tranquillité ( hormis la gentillesse ) , alors soit. Elle n'ira pas contester un ordre qui fait partie de son "travail" mais refusera catégoriquement de faire quoi que soit considéré comme illégal . Faire des trucs comme le ménage et la vaisselle - par exemple - c'est ch*ant, mais ça fait partie du "travail" alors c'est pas grave. Elle râlera mais sans refuser.

Il lui arrive d’être méprisante, sans même s’en apercevoir. Évidemment c’est mal vu, et elle ne comprend pas bien pourquoi on la gronde dans ces cas là. Elle ne fait pas exprès, donc bon… Morphée est facilement ennuyée, quelque chose peut l’intéresser au début, puis elle se rend compte que c’est pénible , et se désintéresse immédiatement. Sans se gêner pour l’afficher, évidemment. C’est quelqu’un qui aime se prendre la tête pour résoudre des choses compliquées, ou chercher à les comprendre. Seulement quand ça lui chante ou que c’est nécessaire, le reste du temps c’est une feignante invétérée capable de ne pas manger de la journée par pure flemme. C’est une assez bonne comédienne malgré le fait qu’elle aie tendance à ne pas cacher ce qu’elle pense. Lorsque mentir s’avère nécessaire elle est capable de gérer convenablement. Elle est indépendante principalement parce qu’être redevable ne lui plait pas . Qui sait comment ça pourrait lui retomber dessus ? Les menaces lui font très peu d’effet, les commentaires sur son comportement et autres n’ont pas plus d’intérêt à ses yeux. Qu’est-ce que l’avis des autres peut changer, au fond ? Elle ne supporte pas le mépris, c’est vrai, mais ce qui la dégoûte le plus c’est sans doute la pitié. Ayez pitié d’elle, et Morphée vous haïra sans doute jusqu’à la fin de vos jours.

Plutôt curieuse, elle aimerait pouvoir voyager et voir le monde. Peut être qu’un jour ça la prendra, qui sait ? Mais pour ça il faudrait devenir « libre », et ça semble vraiment galère. Parce que les humains vont chercher à la ré-emprisonner, ou la tuer, des choses du style. La misère. Et puis elle n’est pas certaine de tenir longtemps. Parce que la miss a beau être croisée avec un tigre, elle n’est pas aidée pour autant. Plutôt frileuse, Morphée doute de ses capacités de survie si jamais il fait froid. En plus elle est agoraphobe, autrement dit les foules, ça la stresse. Elle panique un peu, se sent limite paralysée tout en sachant très bien que c’est débile et qu’il n’y a aucun danger. C’est consternant. Absolument pas du matin, elle traîne pendant les deux heures qui suivent son réveil dans un espèce de brouillard confus et a les idées un peu embrouillées aussi. Par contre rester réveillée très tard ne la dérange pas. Morphée tient très bien le manque de sommeil, du moment qu’elle ne doit pas se réveiller. Elle a une sainte horreur des enfants ou des personnes au comportement gamin . C’est pénible, ils font exprès ou quoi ? Autant dire que si on essaie de l’ennuyer elle va réagir, par des sarcasmes , ou en vous envoyant littéralement voir ailleurs si vous allez au delà de son seuil de tolérance. Il varie en fonction du sommeil auquel elle a eu droit mais sans être impulsive, Morphée s’agace sans trop de difficultés.
Physique

Morphée, au premier abord on a tendance que ses gènes ont été croisés avec un serpent . Pas un tigre. C’est assez compréhensible, en même temps. Elle est de taille plutôt normale pour son âge, très fine surtout. Ca ne l’empêche pas d’avoir suffisamment de peau sur les os. Autant il lui arrive d’avoir la flemme de manger, autant son corps lui fait comprendre lorsqu’elle ferait mieux d’avaler quelque chose de sérieux. Résultat , elle est mince mais pas maigre. Il ne faut pas oublier qu’au départ, un tigre ça avale 6 kg de viande par jour. Avec les gènes humaines ça s’est atténué, mais quand même. C’est sans doute ce croisement aussi qui fait qu’elle a une force physique convenable malgré le peu d’activités qu’elle fait. Ou plutôt malgré le fait qu’elle ne se bouge jamais. Comme quoi ya pas que du mauvais dans les idées pas nettes des scientifiques. Elle est très souple, très agile mais pas forcément lorsqu’il s’agit d’escalader les choses. Et niveau « grâce féline » c’est pas encore ça , vu le temps qu’elle passe allongée dans un coin à dormir en se disant que la vie est ch*ante, ou a observer les gens sans plus de gêne . Il faut aussi noter une certaine tendance à garder les mains dans les poches. Mais lorsque mouvement il y a, disons que c’est quand même plus gracieux qu’un être humain normal. Un peu. Elle n’a jamais fait le moindre effort dans ce sens.

N’ayant pas vraiment eu l’occasion d’aller au soleil , Morphée est plutôt pâle mais ça ne lui donne pas l’air d’être malade. Normalement. Pour la ressemblance avec un serpent, elle vient sans doute aussi de ses cheveux et ses yeux. En effet, une cascade de mèches vertes et lisses tombe sur ses épaules , les plus longues s’arrêtent un peu plus bas que les épaules. Faciles à coiffer, ordonner, tresser et autres, on ne peut pas dire qu’ils lui posent problème. Evidemment, vu que Mor’ ne se sent pas du tout concernée par sa coiffure , lesdits cheveux ont tendance à venir devant ses yeux , et les mèches de devant plus courtes forment une espèce de vraie-fausse frange alors qu’on ne l’a jamais au grand jamais emmenée chez le coiffeur . Elle reste malgré ça convaincue qu’il y a un certain temps, ils lui ont teint les cheveux en vert. C’est vrai, ce n’est absolument pas logique ! Qui a les cheveux verts, sérieux ? D’accord, elle vit dans un monde avec des hybrides humains-animal, mais quand même. Ce n’est pas normal. Pourtant c’est comme ça, et il n’y a pas de couleur différente à ses racines. Le monde est bizarre .

Concernant les yeux de Morphée, ils sont rouges. Style rouge écarlate, et lui donnent un air plutôt agressif de façon tout à fait indépendante de sa volonté. Parfois la lumière les fait virer vers un doré déjà un peu plus doux, mais sans plus. A vrai dire les nuances de ses yeux n’ont rien d’intéressant, vu qu’elle les garde fermés la plupart du temps. Concernant les fringues, en tant qu’Hybride vivant dans une animalerie, on ne peut pas dire qu’elle aie de garde robe quelconque. Un jour on lui a filé un sweat violet à manches longues plutôt sympa avec une capuche, et depuis eh bien elle la garde. Même si lorsque des clients font mine de la regarder il lui est demandé d’enlever la capuche pour montrer ses oreilles de tigre et ne pas passer pour une humaine injustement enfermée ici. Un haut d’une couleur neutre parce qu’ils n’ont que ça en stock et un pantalon tout aussi quelconque pour la même raison. Pas de bijoux ni rien, comme si c’était possible . Je ne pense pas non plus l’avoir vue avec des chaussures, vu qu’elle n’a jamais marché dans la rue.

Il ne reste plus qu’à passer à la preuve que ce n’est définitivement pas une Hybride d’un quelconque serpent. Hormis ses capacités physiques un peu améliorées que j’ai évoquées plus tôt et cette histoire de nourriture, il y a des choses plus voyantes. Notamment deux oreilles de tigre sur sa tête, tranchant de façon assez strange avec ses cheveux verts. Non, ses oreilles ne sont pas vertes mais parfaitement normales et elles pivotent vers les sons bizarres lorsqu’elle en entend . Ca lui donne d’ailleurs une ouïe vraiment fine, comme celle d’un vrai tigre. Elle possède également une queue de tigre plutôt souple et souvent à onduler ou à taper sur le sol lorsque , comme d’habitude, elle est affalée à ne pas faire grand-chose à se dire que sa vie n’aura jamais plus d’intérêt que ça. Une queue de tigre normale, encore, et si Mor’ se levait elle s’arrêterait probablement assez près du sol. Ses yeux rouges ont ne meilleure vision la nuit que les humains, et même s’ils n’ont pas la couleur de ceux de l’animal avec lequel on l’a croisée, ce n’est pas grave. Ses ongles sont souvent longs, parce que l’ennui ne la fait pas se les ronger. Plutôt solides et bizarrement en pointe, ils font office de griffes en cas de besoin. Ses dents aussi sont pointues , en tout cas les canines. Mais ça ne dépasse pas pour la faire ressembler à un tigre à dents de sabre, heureusement. Pas de rayures ailleurs sur le corps, à ce qu’elle sache, pas de moustaches non plus. Morphée est capable de produire des grondements assez inquiétants et de ronronner, bizarrement. Un larynx pas net, sans doute.

Histoire

Quelle histoire ? Morphée n’a pas d’histoire, elle a eu une courte vie de 19 ans sans grand intérêt là où il n’y a absolument rien à raconter. Les scientifiques qui l’ont créée devaient être sous acide, ou un pue maladroits pour ajouter ( éventuellement ) un gène « cheveux verts » dans le mélange pas net que serait son code génétique. Mais avant d’exister elle ne se doutait d’absolument rien à ce sujet. En même temps, quand on existe pas c’est difficile de penser. Mais bref. Elle a été capable de « vivre » si on peut appeler ça une vie un certain 4 Juillet, dans un laboratoire quelconque fabriquant des hybrides avec les gènes de créatures issues de milieux exotiques. Elle a donc côtoyé au départ quelques expériences assez ratées de lémuriens, de caracals et de kangourous. Il y avait une chance sur deux qu’elle soit défectueuse elle aussi mais, coup de chance ou bons réglages, allez savoir, elle ne rata pas ! Et plop, ceci est une Hybride de tigre. Allez savoir quel dégénéré dans ce labo avait pensé à ramener des gènes de « panthera tigris » provenant de cette autre planète maintenant sans doute morte qu’ils appellent « Terre ». Au départ ses cheveux verts ont été un choc , vu que ça n’avait aucun rapport avec les tigres. D’ailleurs un mec a dû se faire salement enguirlander pour ça. Quoi qu’il arrive ils se sont habitués tandis qu’elle grandissait sans vraiment être traitée par une personne. Le sommeil devait être son seul ami, et elle y passait le plus clair de son temps histoire de ne pas avoir à se rappeler que le monde existe et qu’il est ennuyeux à crever. C’est peut être de là que lui vient ce nom , Morphée.

Malgré ses siestes qui occupaient le plus clair de ses journée, elle faisait parfois semblant de dormir pour écouter ce que disaient les « humains ». Des choses qu’elle ne comprenait pas bien, mais au moins ça l’occupait. Ca faisait passer le temps. Bizarre, tout de même, qu’ils parlent la même langue qu’elle, non ? L’avaient-t ils apprise, ou était-ce Mor’ qui avait appris quelque chose au départ ? Aucune idée, s’ils le dirent une fois elle ne comprit pas. Ayant vraiment horreur qu’on la touche, elle avait l’habitude de grogner lorsqu’on l’emmenait pour faire je ne sais quelles analyses médicales inutiles, longues et ennuyeuses. Et puis il y avait plein de monde, et agoraphobe depuis toute petite, elle se sentait terriblement stressée dans ces moments là . Et puis au bout d’un moment, les choses changèrent. Ils l’emmenèrent dans un « centre de formation » quelconque où on lui apprit à respecter, limite vénérer les humains et obéir au moindre de leurs désirs. Ce qu’elle feint de comprendre et d’approuver pour qu’on lui fiche la paix. Evidemment, elle a trouvé ça complètement débile , illogique, anormal, tout ce que vous voulez de négatif. L’ennui, c’est que ses tentatives de contestation se sont soldées d ‘une punition assez peu agréable : ne rien manger durant un temps indéterminé. Peut être trois jours, peut être trois mois, elle n’en savait rien . Mais ça lui a paru excessivement long. Et excessivement fatiguant. Morphée n’avait même plus envie d’avaler quoi que ce soit et s’était une fois de plus réfugiée dans le sommeil .
Elle a par la suite fait attention très attention en feignant d’ en avoir « pris de la graine » et que la « leçon soit rentrée dans sa petite tête d’Hybride ». Elle a vu certaines autres personnes devenir complètement vides, craintives et effacées après cette expérience qui a duré de façon indéterminée. Mais ça ne lui est pas arrivée. Elle est juste devenue un peu plus désabusée , mais ils n’ont pas réussi à la convaincre qu’elle était inférieure. Juste qu’ils étaient débiles et avaient un mode de pensée erroné. Quelque chose du genre. On l’a par la suite envoyée dans une animalerie, et là a commencé une longue période d’attente ennuyeuse et pénible, mais pénible. Mais Morphée s’y est faite, à force, en voyant qu’il n’y avait rien de mieux . Depuis un certain temps maintenant, elle a l’habitude de se réveiller le plus tard possible , parce que dormir c’est le bien et qu’en plus elle n’est pas du matin. Elle n’a pas l’habitude de marcher, d’ailleurs. Observer les gens dehors ou qui passent dans le magasin pour choisir une créature à « adopter » est son principal passe temps. Observer le comportement des autres Hybrides face à ces maîtres potentiels la fait marrer le plus souvent. Parce qu’ils diffèrent tellement. Pour sa part, Morphée ne fait aucun effort. Elle reste adossée à un mur, portant parfois un sourire en coin en fonction de la situation, à observer ce qui arrive. Ce qui présente plus ou moins d’intérêt. Sans plus. Mais lorsqu’il y a des enfants elle fait tout de suite au mieux pour être invisible, se planquer quelque part où ils ne pourront surtout pas remarquer qu’elle existe. Ces créatures sont stupides, bruyantes, naïves et violentes avec ça ! Au secours, c’est eux qu’on devrait enfermer ! Elle espère ne surtout pas finir dans une maison contenant ce genre de créatures, parce qu’elle risque de les tuer au bout de deux jours. J’ai précisé que les tigres étaient considérés comme mangeurs d’hommes, parfois ?


Dernière édition par Morphée le Ven 17 Mai - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Stop waisting my time, idiot - Morphée   Jeu 16 Mai - 20:30

Comme dis sur la CB, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Stop waisting my time, idiot - Morphée   Ven 17 Mai - 7:58

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Stop waisting my time, idiot - Morphée   Sam 18 Mai - 15:29



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum ♥ Fiche très agréable a lire et bonne en plus, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Stop waisting my time, idiot - Morphée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop waisting my time, idiot - Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-