Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]


Partagez | 
 

 Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Kago Tadayoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 9

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]   Ven 17 Mai - 17:58

Une nouvelle journée venait de commencer, le soleil venait à peine de se lever que Kago, se leva, l'habitude de se lever tôt pour travailler et ainsi survivre à la misère ne l'avait jamais quitter, même si maintenant il n'avait pas vraiment à se plaindre de sa situation actuelle.

Une fois debout, ce dernier ne tarda pas à se laver, prenant son temps, sa douche lui prit environ une vingtaine de minute, se détendant avec l'eau chaude puis il sortit seulement habillé d'un peignoir noir et rouge. Le jeune homme se dirigea vers la cuisine, prenant les ingrédients nécessaire pour un petit déjeuner plus que complet et prépara aussi son café, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de se préparer quelque chose.

Lorsqu'il finit de se nourrir et parti dans sa chambre s'habiller, Kago remarqua qu'il y'avait une autre pièce aussi grande voire plus grande que sa chambre, malheureusement, elle était vide, bah...elle servirai de chambre d'ami ou sera transformé en bureau. A peine sa réflexion faites, il se retrouvait nez à nez avec son placard, il prit un jean et un T-Shirt Noir avec écrit "Stinger" en lettre rouge, il prit sa guitare et sortit de chez lui, ayant comme but de flâner dans les rues. il sortit dehors et fini ébloui par le soleil levant.

Le jeune musicien remarqua que bon nombre de magasin était ouvert malgré l'heure, il réfléchit en mettant son médiator dans la bouche avant de comprendre qu'il avait oublier qu'aujourd'hui c'était les soldes, selon lui cela n'était pas très grave, qu'il aurai l'occasion d'acheter quand même des vêtement ou encore des friandise tel que du chocolat, il en bavait rien que d'y penser, mais cette idée lui sortit de la tête lorsqu'il vit une animalerie, il se demandait quel animaux il pourra trouver dedans tout en essayant à se délester de l'idée de rentrer au l'intérieur sinon il craquerai et achèterai forcément un animal.

Tout compte fait, il rentra dedans, se disant qu'il n'y a aucun mal à rentrer dedans, c'était surtout j'en excuse pour lui même d'avoir craquer. Il remarqua l'absence de monde, cela étant clairement expliquer par l'heure et aussi par le vendeur endormie sur son comptoir. Le jeune homme soupira et regarda les cages en comprenant qu'il s'agissait d'une animalerie d'hybride, il s'approcha des cages silencieusement, cherchant un ou une hybride qui lui correspondrait, cependant son œil s'arrêta sur une neko qui ressemblait approximativement à l'hybride qui l'avait sortit de la solitude, il s'approcha de la cage et s'agenouilla en douceur, la regardant dormir, il chercha un moyen de la réveiller sans être trop brusque.
Kago prit alors sa guitare et joua un morceaux doux, chantant doucement pour l'hybride en face de lui, cherchant à paraître gentil et trouvant que c'était la moins brusque des manière pour la réveiller.



Lorsqu'il remarqua le réveil de l'hybride, il sourit doucement, se grattant le cou doucement de gêne.

"Désolé de t'avoir réveillé si tôt, mais quand je t'ai vu, j'ai pas pût résister et je suis venu te voir, et la seul manière de te réveiller en douceur c'était en musique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]   Sam 18 Mai - 15:42

    Maman était là, ravissante, dansante dans une lumière bleuté. Elle respirait la joie, comme à sont habitude. Elle avait encore ce sourire si doux aux lèvres. Je tendis les bras vers elle, dans l'espoir de pouvoir me réfugier dans ses bras, sans pouvoir y parvenir. Étrangement, elle semblait lointaine. Alors, je me mis à courir, de toute mes forces. Je courais, mais elle s'éloignait encore. Je criais, mais elle ne se retournait pas. Elle disparut aussi brusquement qu'elle disparut ce jour-là, le jour où les humains l'avaient emmenée. Le décor avait changé, la lumière bleuté était devenue noir. J'étais seule dans un espace proche du néant. J'avais froid, je me sentais grelotter. Cependant, une douce mélodie parvînt à mes oreilles, comme un écho lointain. Ne voyant rien, je me dirigeais vers la mélodie, du moins je tentais.

    J'ai ouvert un oeil. Dieu merci, il s'agissait d'un simple rêve. J'ai encore rêvée de maman... Mais, est-ce que je dors encore ? J'entends toujours la mélodie. Je tournis la tête et fit un bond -me cognant la tête contre le haut de la page au passage - en voyant que un humain était posté devant sa cage, tout près d'elle. Bon dieu ! C'est qui lui ? Un client ? Qu'elle heure est-il ? Je n'ai en aucun cas entendu le vendeur ouvrir la boutique, il doit être tôt. Le coeur battant de cette surprise, j'observais le jeune humain mélomane qui jouais la mélodie, avec une certaine incompréhension. (Le matin, j'ai toujours du mal.) Il me gratifia d'un doux sourire, aussi doux que celui de maman, ce qui me détendit quelque peu.

    Désolé de t'avoir réveillé si tôt, mais quand je t'ai vu, j'ai pas pût résister et je suis venu te voir, et la seule manière de te réveiller en douceur était la musique.

    J'ai pris une mine perplexe, encore à moitié endormie. C'était sans doutes, après les bisous chaleureux de maman, le réveil le plus doux qu'elle ai eu depuis longtemps. En général, ici, on vous réveil à coup de pied dans la cage, c'est radical. Certains autres hybrides furent réveillés par la mélodie que le jeune homme avait produit, et observaient sans dire mots la scène. Je rougis sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il est plutôt mignon comme garçon... Je m'approcha de lui, tenant les barreaux de la cage froide.

    Vous jouez bien, et je vous remercie de ne pas m'avoir réveiller en me tirant les oreilles. On me l'a déjà fait vous savez. Cela fait mal.

    Je lui accordais alors un sourire. J'aimais bien ses cheveux blanc et ébourrifés. Je fus vite intriguée par cet inconnu qui prenait la peine de s'intéresser à moi. La curiosité est un de mes défaut, je ne résiste pas souvent à l'envie de poser trente-six mille questions à la minute. Mais de peur de le faire fuir, je me restreins. Enfin, presque...

    Vous jouez depuis longtemps ? Oh, je m'appelle Tooran, et vous ?

    Le vendeur ne tarda pas à se réveiller de sa torpeur, et se glissa près du jeune homme pour lui souffler que les soldes ayant débutés, cette hybride - autrement dit moi - était à - 20 %, soit un total de 5000 Yens.
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Kago Tadayoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 9

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]   Jeu 30 Mai - 23:20

  • Le réveille de l'hybride semblait difficile, elle ne devait pas être habitué à se faire réveillé aussi tôt contrairement à certains musicien aux cheveux blanc, malgré la torpeur pouvant être lût sur le visage de cette dernière, une certaines réflexion la tiraillait, comment Kago le savait ? Par la grimace qu'offrit la neko, le jeune homme ricana légèrement.
    Il tourna la tête vers d'autres cage, remarquant qu'il a un peu trop hausser la voix de sa chanson et que ça avait réveillé les autres qui dormait, il attirait les regards sur lui ainsi que sur la jeune neko. Celle-ci souria au jeune chanteur tout en s'approchant de lui en tenant les barreaux de sa cage. Kago n'aimait pas savoir les hybrides en cage et voir sa probable future hybride emprisonné lui donna des frissons.

    Vous jouez bien, et je vous remercie de ne pas m'avoir réveiller en me tirant les oreilles. On me l'a déjà fait vous savez. Cela fait mal.

    Le jeune guitariste approcha sa main des oreilles de la neko et commença doucement à les caresser, aimant la douceur de ces dernière, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait plus côtoyé d'hybride et regrettais vraiment de ne plus pouvoir toucher avec douceur et délicatesse les douce oreilles animal des hybrides. Bref, c'était décidé, il allait l'acheter, mais cette hybride semblait assez curieuse, et cela lui fit plaisir, c'était grâce à sa curiosité qu'il en était arriver là où il est maintenant. Il regarda droit dans les yeux la jeune femme.

    Vous jouez depuis longtemps ? Oh, je m'appelle Tooran, et vous ?

    Je joue depuis à peu près une dizaine d'année, je m'appelle Kago mais certaines personne m'appelle Stinger et je suis content de te rencontrer Tooran.

    Il voulu alors continuer son dialogue mais, le vendeur s'étant sûrement réveiller vont à sa rencontre, murmurant de nombreux avantage de l'hybride, qu'il soit esclave pour les tâches ménagère, esclave pour autres chose, animaux de compagnie et j'en passe. En gros, tout ce que ne supportait pas Kago au sujet des hybrides et de comment ils sont perçu, il se releva brusquement et alla vers la caisse, le vendeur s'empressa d'y retourner aussi.
    Monsieur Kago, devant une caisse fermé, tenait en sa main un portefeuille remplie d'argent.
    Monsieur le vendeur par la vue, alléché, lui tint à peu près ce language.

    Bonjour Mr Tadayoshi, que vous faites une bonne affaire, que vous êtes décidé, sans mentir, celle que vous avez choisis et sûrement la plus doué dans son domaine, vous êtes vraiment un grand musicien.

    À ces mot, Kago bailla et pour faire taire ce faux-cul, il jeta la liasse de billet, le vendeur s'en saisit et dit

    Mon bon monsieur, apprenez que je serai toujours honoré de vous vendre mes hybrides

    Le vendeur laissa les clé de la cage sur le comptoir, le jeune homme s'en empara et ouvrit la cage de Tooran, pour lui permet de sortir de là, il sourit en tendant sa main et en murmurant "Un lit serai mieux pour finir ton cycle de sommeil".
    Une fois son aide apporté à l'hybride, il s'approcha du comptoir ou le vendeur avait posé un collier avec le nom de Tooran dessus et le sien, il prit l'objet et le mot au niveau de l'épaule de la neko, trouvant ça plus classe, il regarda gentiment l'hybride, attendant qu'elle sorte d'elle même du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout musique pour sms
» Choix de musique pour montage video...
» J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV
» AIDE!!Musique pour amv
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-