[Présentation] Laekin Keegan


Partagez | 
 

 [Présentation] Laekin Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: [Présentation] Laekin Keegan   Mer 24 Avr - 20:44


LAEKIN KEEGAN


Nom : Keegan
Prénom : Laekin
Âge : 23
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Tatoueur
Groupe : Neutre
CARACTÈRE


Laekin est une personne aux multiples facettes. Autrefois étant un enfant constamment enjoué, souriant, impatient et s'amusant sans arrêt. Il est devenu un homme beaucoup plus froid que ce qu'il était par le passé, s'enfermant sur lui même, lui donnant la fâcheuse tendance à tout analyser. Les bas fonds de Perfect Town lui ont inculqué un caractère propre à lui même afin de survivre, ce qui lui apporta tristesse et même parfois l'obligation d'adopter un caractère dominant afin de ne pas se laisser faire face aux personnes malsaines. Mais ceci n’empêche pas à son véritable caractère de refaire surface dans des moments de bien être ou de joie. Plutôt beau garçon, il ne sait jamais vraiment intéressé aux attaches sentimentales, qui étaient perçues comme une faiblesse dans le milieu auquel il était accoutumé. Suite à une nouvelle, où il apprit qu'il était le dernier héritier d'une noble famille, il vu Perfect Town comme une nouvelle chance pour une vie meilleure, il se fit la promesse de tout faire pour ne pas gâcher celle-ci en trouvant enfin le bonheur et en devenant un homme meilleur.

PHYSIQUE

Brun de cheveux, aux yeux de dément, Laekin peut aussi bien donner l'impression d'être un ange comme le pire des démons. De bonne taille pour un homme avec ses 1 mêtre 80 et ses 75kg, il possède un corps bien dessiné sans avoir pour autant une musculature proéminente. Il possède un tatouage sous l’œil gauche, qu'un vieil homme des bas fonds lui a fait. D'après celui-ci ce tatouage était fait dans des temps très anciens sur la Terre, par un peuple de guerriers et il était signe de leurs valeurs au combat. Il lui a été fait par remerciement, suite à la vaillance incroyable avec laquelle Laekin s'était battu avec un groupe de 3 hommes qui s'en prenaient à l'échoppe de tatouage.

HISTOIRE

Par où commencer? Laekin, comme toutes personnes adultes, n'a pas vraiment de souvenir de sa toute petite enfance.

Ses souvenirs commencent avec un homme nommé Garry Zeinderman, qui l'avait sauvé d'une bande de criminel qui sévissait dans les bas fonds de Perfect Town pour trafic d'organes. Ses seuls souvenirs étaient que Garry lui autorisais de jouer avec d'autres enfants dans la décharge où ils vivaient et que sa seule préoccupation à ce moment là, était de se réveiller le plus tôt possible pour jouer avec ses amis.

Un jour Garry le saisit dans son sommeil et lui dit calmement qu'il fallait partir. Des hybrides rebelles avait pris pour habitude d'attaquer les humains des bas fonds par simple vengeance de ne pouvoir s'attaquer à la haute socièté. Ils se cachèrent pendant plusieurs heures quand Garry dit à Laekin de se cacher dans un vieux casiers abandonnés dans la décharge. Il lui précisa qu'il ne devait pas sortir quoi qu'il entende, il ferma le casier et partit en courant. Laekin attendit de longues heures puis quand il n'entendit plus de bruit suite au carnage fait par les hybrides, il sortit. Marchant calmement ses yeux évitant les corps inertes sur le sol, il retourna là où il habitait avec son protecteur. Il y trouva Garry, agonisant et sur le point de mourir.

Celui-ci lui révèla à Laekin son vrai passé: La mère de Laekin était morte lors de son accouchement et le père de celle-ci n'accepta pas le garçon car il descendait d'un père de la basse classe et qu'il rejetait le décès de sa fille sur l'enfant. Son père, lui était mort par un hybride de la famille Keegan devenu fou (version officiel). Le grand père de Laekin avait fait le choix de l'abandonner à des trafiquants d'organes. C'est où intervint Garry, qui était le majordome de la famille et qui abandonna son poste pour sauver l'enfant. Dans un dernier souffle celui-ci lui donna une lettre de reconnaissance, pour justifier qu'il était le digne héritier de la famille Keegan. Laekin prit le collier de son protecteur qu'il avait toujours admiré, garda cette lettre plusieurs années et continua de vivre dans les bas fonds, mendiant et volant pour survivre.

Puis vint le jour où il apprit qu'une famille noble du nom de Keegan n'était plus et que la fortune se retrouva sans héritier, il réfléchit de longues heures et fit le judicieux choix de changer de vie grâce à la preuve qu'il avait dans sa poche.

Par la suite, Laekin continua d'aller de temps en temps dans les bas fonds, où il revut le vieux tatoueur et lui demanda de lui apprendre l'art de dessiner sur les corps. À la mort de celui-ci Laekin fit le choix de ne plus jamais y retourner et d'aller en avant dans sa nouvelle vie.

Pseudo/Prénom : Vodka/ Lapin / Mathieu
Âge : 23
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Candice est à moi !! ♥
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Laekin Keegan   Jeu 25 Avr - 12:29



CONGRATULATION ♥ !



Tout d'abord, Bienvenue a toi ! Ta fiche est très bien pour une première fois, je n'ai rien a redire. Par conséquent je ne vois pas d'objection a te valider ♥ Félicitation :3 tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Laekin Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-