- Fran Viper - [FINI]


Partagez | 
 

 - Fran Viper - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: - Fran Viper - [FINI]   Mar 21 Mai - 4:32


Fran V.


Identité

Nom : Viper.
Prénom : Fran.
Âge : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Ne s'y intéresse pas vraiment mais disons bisexuel.
Race : Grenouille.
Groupe : Rebelle.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Versus
Âge : 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code Validé by Laekin ♠
Un commentaire : Nouveau design très sympa ♥
Caractère

Fran est un jeune homme assez distant, pas forcément froid, seulement à l'écart des autres. Il s'y est habitué depuis qu'il est tout petit. Étant un hybride grenouille et de nature assez androgyne, il s'est fait chambré toute son enfance, alors il a préféré s'éloigner des gens. C'est un hybride extrêmement calme et gentil quand on apprend à le connaître. Ne vous étonnez pas si, quand vous parlez, il ne répond pas. Il a adopté cette petite technique, ceux qui veulent vraiment lui parler devront s'armer de patience et peut-être qu'il s'ouvrira un peu. Qui sait, il pourrait même devenir bavard. Enfin, il est un peu maladroit, n'ayant que peu de fois conversé avec quelqu'un et peut se retrouver rapidement mal à l'aise. Il aime bien se prélasser au soleil ou à proximité d'un point d'eau. Il apprécie la musique avec qui il partage son quotidien.
Physique

Fran est un homme, malgré une certaine androgynie, mesurant d'1m90. Ses cheveux mi-longs et ses yeux inexpressifs sont de couleur verte. Assez mince, sa masse musculaire est quand même assez bien développé même s'il peut paraître faible. Hybride grenouille mais surtout dans sa tête. En effet, il n'a pas vraiment d'attributs comme les hybrides chat ou chien qui possède une queue et des oreilles, ce qui est bien visible. Il possède simplement une peau bien plus lisse que la normale. Autant dire qu'il n'a jamais eu de problème de boutons. L'autre caractéristique de son coté hybride est son androgynie. Certaines grenouilles sont hermaphrodites, lui ne l'est pas, rassurez vous. Cependant les gênes de l'animal ont un peu transformé son corps d'humain et parfois on ne saurait dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il s'agit pourtant bien d'un homme, même si personne n'a pu vérifier cette vérité. Il n'affiche que peu de fois un sourire mais quand cela arrive, il est sincère. Il possède de petites marques vertes très foncées voire noires presque au niveau du coin de ses yeux, il les possède depuis sa création. Niveau vestimentaire, il porte souvent un long manteau noir avec des bandes beiges et ce, quelque soit le temps. Accompagné d'un pantalon noir et de chaussures noires, cette tenue lui convient très bien. Il faut savoir qu'il porte bien souvent un chapeau sur la tête. Un bonnet ou autre. Il a également un gros chapeau avec deux grands yeux dessus, ressemblant à la tête d'une grenouille. Bien sûr, sa tenue vestimentaire varie selon ce qui lui tombe sous la main.

Histoire

Fran a vu le jour il y a une vingtaine d'années, créé par les scientifiques. Croisement d'un homme et d'une grenouille, ses traits androgynes ne l'ont pas aidé dans la vie. Souvent persécuté, traité comme une erreur de la nature sans sexe réellement défini, il grandit en s'excluant des personnes. Ainsi, il s'éloignait des brimades quotidiennes et incessantes qu'il subissait. En se refermant ainsi sur lui-même, il devint ce qu'on considère comme hybride rebelle presque asocial et qui ne communiquait jamais. Bien sûr, être adopté ne l'aurait pas vraiment dérangé mais il s'habitua à cette liberté.

De nature discrète, il se trouva néanmoins un travail, embauché par un particulier. Son boulot était assez large, parfois il faisait des livraisons, parfois il s'occupait du rangement. Bref, cela changeait assez régulièrement. En plus d'une belle musculature, il gagne un salaire malgré le fait que ce soit un hybride. Celui qui l'embauchait se fichait de savoir s'il était un hybride ou non, tant que le travail était fait correctement, il donnait un salaire.

Après plusieurs années au service de cette personne, il commença à vouloir changer de travail. Pas que celui-ci ne lui plaisait pas mais il voulait découvrir autre chose, en restant tout de même dans son coin. Il savait que ce ne serait pas facile, principalement à cause de ses exigences et sa condition d'hybride rebelle, mais il trouverait. Enfin rebelle, c'était surtout que personne ne s'était intéressé à lui et qu'il était resté dans son coin. De plus, dû à la faible présence d'attributs animaux, il ressemblait à un humain. Un humain distant, peu bavard et solitaire.

Il vivait en retrait, se débrouillant chaque jour qui passait pour se loger et se nourrir. Il apparaissait quelques fois dans les magasins quand la nécessité se faisait ressentir. Il possédait une belle somme et avait appris à gérer son argent. Il avait d'ailleurs choisi de ne pas se prendre un logement, il y avait quelques endroits où rester et il n'allait pas gaspiller son argent pour ça. Il survit au jour le jour, restant distant et continuant d'éviter les gens du mieux qu'il peut.


Dernière édition par Fran V. le Mar 21 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Fran Viper - [FINI]   Mar 21 Mai - 14:34

Bienvenue, Code Validé !! Cool *En attente du reste de la fiche pour sa validation définitive*
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Fran Viper - [FINI]   Mar 21 Mai - 19:03

Merci Lae' ~
Je pense avoir fini ma fiche, oui je ne fais que penser *sort*
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Fran Viper - [FINI]   Mar 21 Mai - 19:19



CONGRATULATION !



ReBienvenue a toi sur le forum ♥ ta fiche est correcte, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: - Fran Viper - [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fran Viper - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini histoire ! [Fini] ^
» Bataillon Français, guerre de Corée 1950... FINI...
» Doublage des films : québécois vs français
» les voix française des personnages
» Les canaux et diagrammes du Salève et Mont-Pélerin (TNT Fran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-