Isae. Un oiseau au coeur d'Ange

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isae. Un oiseau au coeur d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

IsaeJe suis Isae
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 18
Fiche de présentation : Un oiseau au coeur d'Ange

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 4:45


Isae


Identité

Nom : Écrire ici. Aucun
Prénom : Isae
Âge : 16 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : C'est quoi ? ça se mange ? Non, sérieusement, il s'en fiche.
Race : Tori (oui, c'est un piaf)
Groupe : je suis Docile. Z'avez déjà vu un oiseau se rebeller ? c'est tout mignon.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Isae
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code Validé By Laekin ♠ (Ta vidéo m'a fait rire mais si tu peux la poste à la suite de ta fiche ça sera plus pratique. Merci.)
Un commentaire : Aucune.
Caractère

On en peut pas vraiment dire que le jeune Isae soit rebelle, et justement, il ne l'est pas.
Encore jeune, notre petit oiseau n'a malheureusement pas connu le mauvais côté de sa vie, soit celle d'être esclave. En effet, ce jeune n'a pas encore été confronté à la triste réalité de ce monde, ni à la hiérarchie sociale qui régit la société actuelle de ces lieux.
Encore envahi par l'innocence de son âge, et par le fait qu'il n'ai pas été face à un maître, mais plutôt à un ami, il à vécu son début de vie à l'égal des humains normaux.

Petit et mignon, il n'a pas été habitué à se laisser faire, c'est pourquoi Isae semble être un peu au dessus de sa condition. Eh oui, qui pensait que docile signifiait soumis ? On dit souvent qu'une personne devient ce qu'elle fréquente, eh bien c'est vrai : Devenu un être plutôt sympathique, il ne se laisse pas pour autant se faire marcher dessus. Comme dit plus haut, il ne considère rien comme supérieur à autre chose, ne devant rendre de compte à personne. Pour lui, il se doit de rester ainsi, mais il ne sait pas ce qui l'attends.
Physique

Quel joli petit, on dirait un ange. Telle est la phrase qu'il entendit en sortant de sa cage la première fois. C'est sur cette phrase que commence donc la description de notre oiseau. D'une taille ne dépassant pas les 1m55, son poids est de 52 kilos.
Quand à sa description physique, nous commencerons par son allure générale. En premier lieu, sa démarche, rapide comme d'il tenait à semer un quelconque poursuivant, laisse onduler ses ailes derrière son dos. En effet, notre jeune garçon n'est pas normal, car son hybridation montre bien qu'il est... un Tori, soit un homme normal en apparence, avec des ailes d'oiseau... qui en plus ne lui permettent que de planer. Vous pensiez qu'il puisse voler ? Il aurai aimé, mais jamais il n'aurai eu assez de force pour porter dans les airs son corps, bien que celui-ci ait une apparence encore jeune.
Son regard, encore enfantin, est plutot difficile a discerner, ainsi il devient difficile de comprendre son ressenti au travers de ses deux yeux d'un joli bleu.
C'est enfin au soleil que sa beauté nous saisit, lorsque sa chevelure brune s'orne de reflets dorés.

Pour terminer cette description, nous finirons par le style vestimentaire de notre oiseau : bien qu'il s'habille de blanc pour être assorti avec ses ailes, nous voyons aussi qu'il varie les teintes, Toujours de manière a montrer le fait qu'il ne soit pas humain, et fier de l'être.

Histoire

Il y a déja seize ans que cette histoire à commencé. Peu importait le lieu ou il était né, le jeune oiseau eut la chance d'avoir été l'une des expérimentations nouvelles n'ayant pas échoué, bien qu'il était loin d'être parfait.
Il resta pendant la première partie de sa vie dans le lieu ou il fut crée, jusqu'à ce qu'il eut appris à parler, lire et ècrire. Un apprentissage rapide, mais bien assimilé par Isae, qui changea de lieu une fois de plus. Il ne connaissait pas ce qu'était une animalerie, mais tel était le nom du lieu ou il ne resta que quelques jours. Quelques jours qui furent oublié du jeune Tori qui allait se faire adopter par un homme, celui qui deviendrait son ami.

C'est dans cette boutique que le petit, alors comparé à un ange fut acheté afin de rester en compagnie de l'homme qui, avouons le, manquait cruellement de compagnie, alors quoi de mieux qu'un hybride pour ça ?

Au fur et a mesure que le temps passait, Isae se sentait libre... Beaucoup plus libre. Bien qu'il aidait parfois son "maître" pour certains travaux, l'oiseau avait quand même tout ce qu'il voulait, si il pouvait l'obtenir. La belle vie : pas de lois, de responsabilités, juste l'insouciance de l'enfance qui se poursuivit jusqu'aux seize ans du jeune oiseau.

Seize ans, et malheureusement tout changea. Alors que peu a peu, les liens entre l'hybride et le maître se degradaient, Isae prit la fuite. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct le poussait a quitter les lieux, ce qu'il fit, avant d'errer dans les rues pendant deux jours.

Le souci, c'est que livré a lui même, il ne tenait pas, si bien que lors de son troisième jour, par la fatigue et la faim, il s'écroula avant de se reveiller dans un nouvel endroit. Oui, il était de nouveau en animalerie, et sa nouvelle vie commence maintenant, alors qu'il a repris des forces.


Dernière édition par Isae le Mar 21 Mai - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

KanneliaJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 6:50

Bienvenue atwah ^w^ et bonne continuation de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 14:29

Bienvenue à toi, je valide ton code tout de suite et je validerai la fiche une fois celle-ci finit Wink
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 14:45

Bienvenue être pur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

IsaeJe suis Isae
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 18
Fiche de présentation : Un oiseau au coeur d'Ange

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 14:59

J'ai fini !!
Comme promis, voici la video > https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange EmptyMar 21 Mai - 15:06



CONGRATULATION !



Bienvenue a toi sur le forum ♥ ta fiche est correcte, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Isae. Un oiseau au coeur d'Ange   Isae. Un oiseau au coeur d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isae. Un oiseau au coeur d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]
» Alizée ; l'oiseau boiteux
» ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣
» Un oiseau aux ailes coupées. (Pv Meredith Samson)
» Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-