Angela: perroquet chanteur (terminer)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angela: perroquet chanteur (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Angela: perroquet chanteur (terminer)   Angela: perroquet chanteur  (terminer) EmptyMar 21 Mai - 10:10


Angela


Nom : Écrire ici. Facultatif.
Prénom : Angela
Âge : 16
Sexe :♀
Orientation sexuelle :♂
Race : Peroquet
Groupe : Docile .
CARACTÈRE

Angela est une hybride que l´ont qualifie généralement de calme, douce, gentille,... Et autre adjectif qualificatif positif. Cela est vrai la plus part du temps. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l´autre et reste toujours calme même quand la situation lui est défavorable.

Jamais elle ne ment, surtout à son maître. Mais si elle ne ment pas, il lui arrive parfois de garder une partie de la vérité pour elle, de façon à protéger son interlocuteur. Elle reste donc toujours d'un calme remarquable, tel que son interlocuteur en soit parfois déstabilisé.
Il lui arrive de s'énerver cependant, comme tout le monde, mais ça reste assez rare et en générale elle oublie assez vite le pourquoi de la dispute. Quand elle voit une personne en difficulté, elle ne peut s’empêcher de venir l'aider si elle sait qu'elle le peut.

Angela adore chanter. Depuis toute petite, des qu'elle le peut, elle chante. Elle a une voie fort mélodieuse et adorant chanter, elle ne se prive jamais de le faire.

PHYSIQUE

Angela est une jeune hybride croisée avec des gène de perroquet. L'animal choisi fessait visiblement parti de ceux qui avait des plume vertes, car Angela a hériter de cette couleur pour ses cheveux. Ces derniers sont court, mais d'un vert tendre qu'on ne vois pas souvent.

Elle possède de grand yeux du même vert que ses cheveux. Ils deviennent un peu plus foncé quand elle se fâche, mais pas de beaucoup. Elle est de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante deux pour un poids plume de 50 Kg. Malgré se peu de kilo, elle ne parait pas maigre, ayant se qu'il faut la ou le faut. Et sa petite taille cache une force puissante. En effet, elle peut sans problème porter une personne avec elle pendant qu'elle vole.

Venons en a cela justement. Elle possède une magnifique paire d'aile d'un vert un peu plus claire que ses cheveux. Elles sont grandes quand elle les déplie, environs trois mètres d'envergure. Mais une fois replier dans son dos, sa ne la gêne pas plus qu'un sac a dos générai un humain

HISTOIRE


Pour connaitre l'histoire d'Angela, voici un extrait du journal de Claire Dupuis:

22 avril 2049 8h32
Aujourd’hui en me levant, j’ai constaté que Charlotte était morte…. Je suis triste, extrêmes triste, mais au moins je me dit qu’elle est morte en dormant, sans souffrir.

22 avril 2049 11h27
Josh, mon aimé… Il est à cote de moi et me soutient. Il sait à quel point Charlotte compté pour moi. Il vient de l’enterrer après avoir gardé quelque une de ses jolies plumes vertes. C’est à cause de cette couleur que je l’ai choisi voilà dix ans déjà.

25 avril 2049 13h56
J’ai décidé de ranger les plumes de Charlotte dans ce carnet. Elle me manque et la vue de ses plumes me fait ressentir cruellement son absence. Et puis nous allons déménager, alors il ne faut pas les abimer.

30 juin 2060 14h48
Je viens de retrouver se carnet. Aujourd’hui nous n’habitons plus en périphérie de la ville mais dans son centre. Nous en avons les moyens grâce à Josh. Dans le déménagement d’il y a dix ans, j’ai perdu se carnet. Si loin… Je n’avais qu’une trentaine d’année… Tant de chose se sont passé…A commencer par le fait que nous n’aurons jamais d’enfant Josh et moi… Il est stérile… Et je refuse qu’un autre soit le père ! Mais une idée m’est venue en tête en voyant les plumes de ma Charlotte.

28 mais 2061 15h47
J’ai eu du mal à convaincre Josh. Mais finalement il a dit oui, après presque un an. J’espère que nous y arriveront. Il nous faut désormais trouver un laboratoire qui acceptera.

12 avril 2062 11h32
Je viens de recevoir un appel du dernier laboratoire que nous avions contacté Josh et moi voici quelque mois. Je commençai a me demander si ils nous répondraient un jour. Ils m’ont dit c’était d’accord et qu’ils lançaient le programme dans un mois… Il nous faudra alors attendre neuf mois que le fœtus grandisse, puis nous pourront l’adopté. Peu m’importe le temps. Bientôt j’aurais mon bébé à moi.

11 février 2063 14h03
Angela. C’est son nom. Une magnifique petite fille que je câline depuis une heure maintenant a peu près. 53 cm. 3Kg500. Une très jolie petite fille. De grands yeux verts. Des cheveux qui semblent vert aussi. Et probablement une jolie paire d’aile au plume verte, mais pas maintenant. Mon bébé. Josh semble beaucoup l’aimait. Lui aussi voulait un enfant.

12 février 2065 19h52
Angela est au lit. Hier elle a fêté ses deux ans. C’est une magnifique petite fille, avec un rire enfantin qui ressemble au carillon d’une clochette. Elle nous appel « papa » et « maman ». Et, tel un oiseau, elle vole. Elle à deux ailes, couverte de plume d’un vert tendre on grandit dans son dos depuis sa naissance.

27 septembre 2071 21h51
Je suis fatigué. Angela a huit ans maintenant. Elle est dynamique. Et intelligente. Elle a compris depuis peu qu’elle n’était pas humaine, mais une hybride et donc que nous n’étions pas ses parents biologique. Mais elle continue de nous appeler « papa » et « maman » car pour elle comme pour nous c’est ce que nous sommes. Depuis quelque année elle prend des cours de chants en parallèle des études que je lui fais mener à la maison. Elle sait lire, écrire, compté entre autre chose utile dans la vie. Mais le chant c’est là où elle excelle le plus. Elle a une voie magnifique.

13 aout 2077 10h11
Josh est mort… Une voiture l’a percuté alors qu’il marchait dans la rue. C’est arriver si soudainement. Je suis abattu. Incapable de sortir de mon lit. Depuis deux semaines, Angela s’occupe de tout dans la maison. Elle est si gentille. Elle sait tenir une maison maintenant, ça se voie. C’est ma fille, je l’aime tant.

5 novembre 2079
Je ne sais pas quel heure il est. Angela est a cote de moi. Je me sens si faible. J’ai à peine la force d’écrire pourtant il le faut car ce sera peut-être la dernière fois. Je sens mes forces me quitter et je devine que la mort n’est pas loin pour moi. Je vais retrouver Josh. Et laisser Angela toute seule ici. A presque 17 ans… Elle sera seule. Mais je lui fais confiance. Elle saura comment se débrouiller, seule ou avec un maitre.


30 janvier 2080 15h09
Maman est morte. Il y a un mois. On m’a laissé le temps d’assister à son enterrement. Puis de ranger l’appartement dans lequel nous vivions. Mais j’étais constamment surveiller. Je ne pouvais pas m’échapper. Alors maintenant me voilà… Dans une cage à l’animalerie. J’ai peur. Très peur. Qui sera mon maitre ? Un homme gentil ? Un méchant ? Ou alors une femme ? J’ai peur mais je fais face… Pour maman qui a été courageuse et pour papa. Pour mes parents.


Pseudo/Prénom : Maryweather (je suis un DC ^^)
Âge : tongue
Code du règlement : Code Validé By Laekin ♠️
Un commentaire a nous faire part ? j'adore toujours autans se fow ♥️.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Angela le Ven 24 Mai - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Angela: perroquet chanteur (terminer)   Angela: perroquet chanteur  (terminer) EmptyMer 22 Mai - 20:21

Bienvenue jeune perroquet ~
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Angela: perroquet chanteur (terminer)   Angela: perroquet chanteur  (terminer) EmptyVen 24 Mai - 17:00

Merci ^^

je vien de finir ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Angela: perroquet chanteur (terminer)   Angela: perroquet chanteur  (terminer) EmptyVen 24 Mai - 17:07

Bon bah rien à redire sur la fiche, je la valide donc.
Félicitation et je te souhaite la bienvenue sur Human Puppet.

Tu as les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Angela: perroquet chanteur (terminer)   Angela: perroquet chanteur  (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela: perroquet chanteur (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauve sourit (terminer)
» Akihiro Ukita TERMINER
» Venez mes petits hybrides ( terminer)
» Regarde mes yeux, pas mes seins... (Terminer)
» qui je suis? je suis le chef de famille d'une grande famille... Une famille qui vien de naitre... (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-