♣ Because the true crazy incoming ! Fodzer ♠


Partagez | 
 

 ♣ Because the true crazy incoming ! Fodzer ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: ♣ Because the true crazy incoming ! Fodzer ♠   Ven 24 Mai - 14:54


Fodzer


Nom : Aucun
Prénom : Fodzer
Âge : 25 ans
Sexe : Pur Male
Orientation sexuelle : Non intéréssé
Race : Chauve-souris
Groupe : Rebelle.
CARACTÈRE

Décrire le caractère de Fodzer est presque du domaine de l'impossible. L'humain qui a passé le plus de temps avec lui, est mort de sa main alors qu'il était âgé de 12 ans et donc personne ne peut donner d'information sur ce qui se passe dans sa tête. Nous savons juste que même si ce chercheur était très proche de lui, le vampire lui avait arraché le cœur à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Quand ils les ont retrouvés, l'hybride se délecté du sang du généticien avec un sourire aux lèvres, les yeux rivés sur les nouvelles victimes et ce fut alors un carnage. Deux personnes de la sécurité sur l'équipe de huit ont survécus. Un, les yeux arrachés et de multiples morsures sur le corps, donnant la vision d'une passoire. Le dernier agent avait le nez, les oreilles, les yeux, ainsi que la langue manquants, il hurlé comme un damné sachant ce qu'il allait lui arriver.Comment voulez vous avoir une description de son caractère?

La description dans son dossier au sein des autorités mentionne qu'il est imprévisible, qu'il aime la violence et tue pour le plaisir. Mais il peut aussi être touché par des choses inattendus, comme la vue d'un bébé en pleure, lui rappelant l'enfance qu'il n'a pas eu. Bon certes, ceci va le toucher mais si le bébé est le votre, fuyez car il aime rendre les autres malheureux et serait capable du pire... Fodzer se moque de l'age ou du sexe de ses victimes, hybride ou humaine, elles sont pour lui que du gibier. Il est aussi très lunatique et très versatile, il peut très bien rire avec vous et deux minutes plus tard planter ses crocs dans votre carotide. Mais son plus grand plaisir est de jouer avec les gens, étant extrêmement intelligent, il lui arrive de deviner l'intention des personnes avant même qu'elles n'agissent. Pouvons nous croire qu'il soit déranger mentalement? Pour lui, il est le prédateur ultime d'une chaîne alimentaire et le reste des gens ne sont que des proies ou jouets dont il a le choix de vie ou de mort entre ses mains. Pour lui, personne ne lui est supérieur, d'ailleurs quand il remarque qu'une personne relativement forte veut l'atteindre, il se met à pouffer de rire comme un être démoniaque. Rares sont les personnes pouvant l'approcher, la mimique atypique de cet individu, reste le fait de jouer avec des vieilles cartes sur lesquelles il écrit des mots pour ses victimes ou pour faire passer un simple message. Il reste reconnaissable dans la masse car il garde un sourire sadique dans 80% de son temps s'accentuant lors des affrontements ou même lorsqu'on lui inflige des douleurs. Cela lui fait plaisir qu'on lui rappel d'être en vie. Ses objectifs? Aucun, il souhait tout simplement s'amuser.

Fodzer a une personnalité très floue, en réalité, il est certainement parmi les criminels les plus dangereux de Perfect Town. Il reste encore beaucoup de mystère à son sujet, mais nous savons qu'il porte un surnom parmi les habitants: "Le Vampire".

PHYSIQUE

Fodzer a un physique plutôt peu commun. Les attributs génétiques de chauve souris qui lui ont était donné furent des oreilles tel que l'on pouvait voir dans les livres fantastiques des humains (elfe) et des dents acérées pouvant faire pâlir tous prédateurs de son envergure. Il arbore constamment un sourire du a son mentale de psychopathe, plus il voit ou ressent de douleur, plus son rire s'intensifie.

De musculature svelte pour ses 1m75, il possède une agilité plutôt hors du commun. Arrivant a se plier, sauter ou même se tirer a des mesures bien au dessus des humains. D'ailleurs ceux-ci appellent cette faculté "contorsionnisme", Fodzer déteste ce mot, il le trouvait moche pour une capacité qu'il trouvait si pratique. Pour ce qui est du corps, il en possède un plutôt bien dessiné et très attirant, même si l’esthétique valait peu pour lui et que l'attirance sexuelle était pour lui traduite par une envie de goûter le sang de l'autre.

Les seuls défauts que l'on pouvait voir sur sa peau était les dizaines d'entailles ou de plaies fait par des impacts de balle cicatrisées. Une chose était sur, il s'était battu a de nombreuses reprises et vu certaines cicatrices, on peut deviner qu'il se battait pour sa propre survie.

HISTOIRE

Décris le passé de ton personnage ICI
Minimum : 15 lignes

Pseudo/Prénom : Lae / Lapin / Vodka
Âge : 23
Code du règlement : Moi j'écris pas de code, tu as vu ça où?
Un commentaire a nous faire part ? Je vais tout buter sur mon passage !
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Because the true crazy incoming ! Fodzer ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» [ANIME] - True Tears -
» Crazy birds de Cjournet13
» 100 $ pour un shériff - True Grit-1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-