Hayden|| Donne moi le rythme! ♫

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden|| Donne moi le rythme! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

Hayden CarterJe suis Hayden Carter
Et je suis Versatile
Messages : 22

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Hayden|| Donne moi le rythme! ♫   Hayden|| Donne moi le rythme! ♫ EmptySam 25 Mai - 10:43


Hayden Carter


Identité
Nom : Carter
Prénom : Hayden
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Gay!
Métier : Musicien Guitariste
Groupe : Neutre
In Real Life
Pseudo/Prénom : Hayden
Âge : Toujours le même!
Code du règlement : Code Validé, By Candice.
Un commentaire a nous faire part ? Bin non...on est toujours aussi bien sur ce fofo ^^
Caractère
Hayden est un type plutôt normal vous voyez? C'est pas la crème de la crème cependant, il y a pire! Il n'est pas excessivement gentil comme il n'est pas excessivement méchant. Faut bien un équilibre dans la vie nan? Le jeune homme est plutôt difficile à comprendre et à décrire...Ce n'est pas un ténébreux qui passe son temps à faire la gueule pour jouer les intéressant non! En fait il est très versatile dans son comportement ce qui fait qu'il est compliqué de le cerner! Quelques exemples: Un jour il peut être vraiment très ouvert et raconter des blagues à tour de bras -pouet pouet- et deux secondes plus tard, être des plus sérieux et des plus fermé. Ou bien il peut être complètement je m'en foutiste genre "Chacun pour soi et Dieu pour tous" et deux secondes plus tard retourner complètement sa veste et s'engager dans un texte dénonçant l'oppression et tout le tralala. Tantôt molasson tantôt pile électrique, tantôt zen tantôt il pète les plombs...tantôt Pierre, tantôt Jacques...c'est à se demander s'il n'a pas des soucis psychologique!

Je vous rassure non...Hayden n'est pas atteint de pathologie mentale quoi que puisse en penser son entourage! Du coup, ceux qui sont proches de lui ont vraiment du mal à le comprendre et c'est ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis. C'est un original...cela se voit sur son physique mais aussi dans son psychique! Il y a une chose qui ne changera jamais pourtant, c'est son goût pour la musique. Sa passion est très grande et lui bouffe la majeur partie de son temps! Néanmoins, lorsqu'il est en train de travailler sur sa guitare électrique, c'est comme si le monde n'existait plus. Il a créer un groupe de rock/metal/punk (autant varier les choses) et s'investit à fond dans cette discipline. Hayden n'aime pas trop qu'on l'emmerde, il se bat assez régulièrement. C'est un grand fan des bastons pour peu qu'elles se déroule de façon "réglo". A cause de jouer de la gratte, il a choppé une manie...celle de taper des rythmes avec ses doigts ce qui a tendance à énerver aussi pas mal les gens.

Il est insolent, ça, on ne peut pas le nier...et un peu con aussi des fois. Bah...personne n'est parfait hein? Il a été a l'école mais n'a pas beaucoup aimé s'instruire...c'était le p'tit gars au fond de la classe qui rêvassait à côté du radiateur les longues journées d'hiver (et d'été). C'est un grand fêtard qui adore sortir et sa philosophie de vie c'est un peu "Sex, drugs and rock and roll"! On dit souvent qu'il brûle sa chandelle par les deux bouts avec un train de vie comme le sien...bah il vous répondra qu'il n'en n'a rien a foutre, que s'il doit crever demain eh bien c'est que c'était écrit. Un tantinet fataliste tout de même le gamin, mais bon...il est asthmatique alors il sait qu'une crise un peu trop forte peut l'envoyer chez Saint Pierre sans passer par la case hôpital...Ah et il a la mémoire courte! Certainement à cause des merdes qu'il prend régulièrement quant il fait la teuf! Ah et Hayden à une sainte horreur de l'autorité...il s'est déjà retrouvé au poste de police à cause.
Physique
Lorsque l'humain sort dans la rue et qu'on le voit passer, on se dit toujours "eh bin..." Que se soit positif ou péjoratif, il n'en reste pas moins que son allure est...des plus originale! Clairement, on ne peut pas dire autre chose là dessus! A la base, Hayden à les cheveux brun cependant, il a toujours trouvé cette couleur de cheveux tristounette alors du coup, il les a teint en roux! Eh ouai! En roux! Y'a plus excentrique mais cette couleur est celle qui lui plait le plus. Alors...on va éviter les blagues foireuses sur les rouquins merci...Sa tignasse est coupée un peu...enfin...disons qu'il n'y a rien qui est au même niveau! Le guitariste a les mèches de devant plus longues que celles de derrière et toujours coiffés en bataille. Sa lui donne un petit air de "Oups j'viens de me réveiller!" avec les traces d'oreiller en moins. Dans se cheveux trônent souvent des barrettes ou des pinces, voir des élastiques de petites filles. Ses yeux sont de couleur bleu-ciel, il les a hérité de son père. Sa peau est blanche et pâle mais celle-ci se colore très bien lorsqu'il reste trop longtemps au soleil! Bien entendu, comme la plupart des "musicos" de son acabit, le jeune homme possède de nombreux piercing. Un à l'arcade sourcilière -qu'il a faillit plusieurs fois perdre au court de bagarres-, deux à l'oreille gauche et quatre à l'oreille droite. Sa mère a faillit défaillir lorsqu'elle l'a vue débarqué avec.

D'un point de vue général, c'est un gringalet...pas très grand, pas très épais, on pourrait croire qu'il va s'envoler au premier coup de vent. C'est pas faux...mais pas vrai non plus! Il pratique le surf sur les côtes de la ville et croyez-le ou pas, il faut avoir un minimum de muscle pour pouvoir tenir sur ces putain d'planches! Coté vestimentaire là aussi son style est spéciale pour les néophytes! Il porte des pantalons et des chaussure de type skater, des chemises bariolées et truffés d'objets, de petites chaines, de têtes de morts et de messages sans équivoques. Il porte souvent du vernis sur ses ongles mais jamais de maquillage. Hayden est souvent avec des pansements sur la tronche ou bien une sucette dans la bouche.

Histoire
C'est l'histoire d'un p'tit gars asthmatique, qui grandit au sein d'une famille des plus normale. Son père travaillait dans un petit bureau de banque et se faisait haire des gens à qui il refusait des crédits...jusque là tout est normal. Sa mère était institutrice dans une école primaire. Oh que voilà une petite famille bien tranquille sous tout rapport! Et tenez-vous bien, tous les dimanches ils allaient à l'église du quartier! Tous ces trucs de religion, le gosse n'a jamais vraiment aimé...c'était chiant, et surtout c'était du pipeau. Quel dieu laisserait toute cette merde arriver? Et qu'on ne lui sorte pas le truc de "Dieu à un plan pour chacun de nous." Cette phrase avait toujours énervé le gamin...déjà depuis son plus jeune âge, bien qu'obéissant il trouvait la religion aberrante. Sa scolarité fut une véritable catastrophe internationale...il ne foutait rien et préférait jouer à balancer des bouts de gommes à travers la classe.

Chaque trimestre, les parents du jeune garçon étaient convoqués par les professeurs qui ne savaient plus quoi faire de lui. Ses parents le punirent de nombreuses fois, lui confisquèrent ses jeux mais rien n'a faire, il continuait de traiter l'école de "machine de répression". Un jour alors qu'il glandait avec ses p'tits camarade devant l'épicerie du coin, le gamin entendit quelqu'un jouer de la guitare. C'était tellement magique pour le gamin qu'il revint encore et encore pour l'écouter jouer, sacrifiant parfois son argent de poche -c'était un mendiant-. Il eut alors une révélation...il deviendrait musicien! Ouai bien beau tout ça mais il faudrait convaincre ses parents. D'un commun accord, ses parents lui ordonnèrent de travailler à l'école et en échange, ils lui payeraient des cours de musique. Marché conclu, Hayden jura qu'il ferait des efforts. Curieusement, il en fit quelques uns et ses bonnes notes ainsi que sa volonté lui fit décrocher quelques diplômes. A un moment de sa vie, Hayden sombra dans l'adolescence et rebelote, les problèmes de comportement revinrent au galop. Malheureusement pour ses parents, cette fois-ci, ils n'eurent aucun argument pour faire pression sur lui...il connaissait très bien la musique et était capable de se débrouiller sans professeur. Il avait une guitare électrique et composait lui-même ses partitions.

Il fréquentait de mauvaises personnes...enfin pour ses parents culs-bénis. Il ne s'agissait que de jeunes s'habillant de manière extravagante et écoutant de la musique qui ferait se réveiller un mort! Hayden adora cette période...c'est à cette même période qu'il décida de monter son groupe. Depuis ce jour, la troupe ne c'est jamais quittée...ils travaillaient ensembles et se produisait même dans de petites salles. Hayden avait trouvé une famille de substitution avec ses potes, il découvrit ses préférences sexuelles, se fit piercer, faisait sans arrêt la fête et découchait souvent. Ses parents supportaient de moins en moins cette situation...on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, leur fils était vraiment imbuvable cependant, leur patiente prit fin lorsqu'ils découvrirent que leur fils était homosexuel. Eux qui étaient de bons chrétiens -beaucoup fermés dans leur tête- ne pouvait accepter que leur progéniture puisse aimer des hommes. Il fut donc mit à la porte sans possibilité de négociation. Il avait seulement sa guitare et quelques fringues. En attendant de se trouver un appartement, Hayden fut hébergé par son batteur. Ne voulant pas s'imposer et aimant son intimité, le jeune homme se dégota un petit boulot afin de pouvoir se payer un appartement ou tout du moins, en louer un. Après plusieurs mois, il trouva ce qu'il cherchait et s'installa.

Depuis, il ne parle plus à ses vieux...de toutes manières, ils ne lui donnaient pas de nouvelles non plus. Et il était hors de question qu'il vienne les supplier...il préférait se faire couper une main! Son groupe est toujours d'actualité et ils se produisent souvent dans un bar appelé Le Charleston. Le patron était toujours sympa, ils les laissaient jouer ce qui permettait au groupe de se faire repérer par des producteurs. Voilà comment se résume sa jeune vie...une vie de débauche et de galère mais pour rien au monde il ne la regrettera!
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Hayden|| Donne moi le rythme! ♫   Hayden|| Donne moi le rythme! ♫ EmptySam 25 Mai - 10:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Hayden|| Donne moi le rythme! ♫   Hayden|| Donne moi le rythme! ♫ EmptySam 25 Mai - 11:46



CONGRATULATION !



ReBienvenue a toi sur le forum ♥ ta fiche est correcte, je n'ai rien a redire, je te valide. N'oublie pas que tu a atteint ton cinquième compte, il ne te seras plus autorisé d'en refaire un ~. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Hayden|| Donne moi le rythme! ♫   Hayden|| Donne moi le rythme! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden|| Donne moi le rythme! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je donne mon corps a 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-