- Qui sera son prochain jouet ? -

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 - Qui sera son prochain jouet ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Qui sera son prochain jouet ? -   - Qui sera son prochain jouet ? - EmptyDim 26 Mai - 10:16


Haku Nakamura


• Eh bien, que dire d'Haku sans trop vous faire peur ? C'est un hybride loup pervers, fier, joueur et manipulateur. Jouer avec le corps et l'esprit des autres lui plait au plus haut point. Au fond, il est gentil mais c'est parfois dur d'apercevoir une quelconque gentille émanait de lui. Parfois qualifié de psychopathe, il aime simplement jouer et cela peut se terminer dans le sang, ce dernier le stimule d'ailleurs. Il ne fait un effort que quand il est avec son maître, qui se plaint déjà de son comportement.

• Des personnes qui ne fuient pas malgré son caractère difficile à supporter, mais qui se laissent faire un peu. Des jouets quoi. Pour lui, tout être est susceptible de devenir un jouet.

GIRLS

Obsidia - Jouet : Simple hybride prostituée que Haku voit comme un jouet qui le divertit et lui fait passer le temps.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.


BOYS

Tetsuo Nakamura - Maître & Jouet de Haku : Il s'agit de la personne la plus importante pour Haku, malgré les apparences, et il ne permettra à personne de le toucher.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Qui sera son prochain jouet ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitsuneiro, un jouet cassé.
» Un petit jouet pour moi?
» Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...
» - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Dear Diary-