Yûko, beauté féline.


Partagez | 
 

 Yûko, beauté féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Yûko, beauté féline.   Dim 26 Mai - 16:13


Yûko


Nom : /
Prénom : Yûko
Âge : 18 ans.
Sexe : F.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Neko.
Groupe : Docile.
CARACTÈRE

Bien que ce soit une hybride, qui plus est docile, il s'avère pourtant que Yûko n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Peut importe la personne devant elle, elle saura s'exprimer sans aucune hésitation et sans aucune peur des conséquences. Pour autant, la jeune femme n'ira pas chercher les ennuis. Pacifiste, elle ne s'embarque pas dans des situations où elle risquerait sa peau de neko. La demoiselle, étant agréable et ouverte, se lie facilement d'amitié et accorde, très certainement, trop vite sa confiance. Ce qui lui arrive de temps à autre d'être déçue par ses sois-disant amis. Curieuse, Yûko aime apprendre et ne rechigne pas devant les tâches que l'on peut lui confier. Ni même devant la concurrence quand elle veut atteindre un but précis. Ainsi, elle accepte parfaitement son rang d'hybride soumise et souhaite satisfaire les moindres désirs de ses maitres. N'ayant aucune haine contre sa place et contre les humains qu'elle apprécie énormément et qui l'intrigue, elle est toujours reconnaissante envers eux quand ces derniers lui offre un toit en échange de sa simple soumission. Néanmoins rêveuse, elle est désireuse de connaitre l'amour. Le grand, le vrai, avec un grand A. Celui qu'elle pourrait partager sans peur et indiscrétion, celui qui la rendrait béate et épanoui. Par conséquent, il lui arrive trop souvent de tomber amoureuse du premier venu, un amour qu'elle ne partage qu'à sens unique. Bien qu'ouverte, elle s'avère quelques fois être légèrement en retrait devant l'inconnu.

PHYSIQUE

Fine et élancé, Yûko porte très bien son statut de neko. Affichant des courbes délicates et une taille de guêpe, impossible de ne pas remarquer qu'il s'agit d'une jeune femme de presque vingt ans. D'une démarche féline, elle sait s'affirmer, ne se cachant pas derrière une montagne de tissu.
La demoiselle possède un joli visage, encadré de ses cheveux noirs lui arrivant sous les épaules et qu'elle attache très souvent en deux petits chignons derrière sa tête. La couleur de ses yeux noisettes est plutôt banal et pourtant, quand on y regarde bien, on peut y lire toute l'innocence qu'elle essaie de cacher. N'étant pas pour autant un vampire ou je ne sais quelle autre créature du genre, la neko, quand elle sourit, laisse apparaitre deux petits canines pointues, ne rendant pas pour autant son sourire effrayant, au contraire.
Côté vestimentaire, Yûko penche naturellement vers le style japonais. Bien qu'elle reste sur des vêtements courts afin de garder une certaine liberté dans ses mouvements. Rarement vêtue de couleurs sombres, elle arbore fièrement les couleurs pâles qu'elle aime, et surtout le violet.

HISTOIRE

La naissance de Yûko est un mystère pour elle même. Elle a vécue avec une femme qui se disait être sa mère. Mais aujourd'hui, quand elle y réfléchit, elle se dit que c'est impossible. Cette femme était peut être une neko, jamais la demoiselle n'avait senti un réel lien d'attachement pour elle, bien qu'elle la considère tout de même comme un membre de sa famille.
En effet, la seule chose qui remonte à loin et dont la jeune femme se souvient, c'est qu'elle est arrivée dans une famille composée d'un homme, son maitre, d'une neko, sa sois-disant mère et de plusieurs domestiques. Son maitre, considérant les hybrides comme des êtres tout à fait normaux, vivait le grand amour avec sa mère, et ce depuis plusieurs années. Et ce que Yûko ne sait pas et n'a jamais su, c'est qu'elle n'est pas née de cette amour. En réalité, comme beaucoup d'hybrides, elle vient d'un laboratoire. Fille de deux nekos retenu en captivité comme sujet d'expérience, sa naissance ne fut pas réellement ce que désirait les scientifiques. Au début, prévoyant de l'éliminer, les chercheurs ne prêtèrent pas plus attention à elle. Puis quelques jours après sa naissance, elle disparu et ils ne prirent même pas la peine de la rechercher, bien content de s'être débarrassés d'une expérience qui n'avait pas fonctionné. Un des scientifiques l'avait prit sous son aile, prit de pitié pour ce petit être innocent qui n'avait rien demandé. Ainsi, c'est comme ça qu'elle atterrit à quelques jours de sa vie chez cet homme qui devint son maitre.
Elle vécue comme ça, travaillant à son service pendant plusieurs années. Plus tard, alors qu'elle n'avait que 14 ans, son maitre perdit son travail à cause d'une erreur pendant une expérience ayant causé quelques dégâts au laboratoire. Au fur et à mesure, Yûko vit partir un à un les domestiques qui s'occupaient de cette maison et bientôt il ne resta plus qu'elle, sa "mère" et son maitre. A ses 18 ans, son maitre, se faisant un peu plus âgé à chaque jour qui passait, décida contre son gré de la vendre à une animalerie afin de rapporter un peu d'argent, ce qui l'empêcherait de terminer ses jours à la rue. C'est donc comme cela que la jeune neko se retrouva dans cette animalerie pour la première fois, abandonnée par ceux avec qui elle avait toujours vécue.

Pseudo/Prénom : Emi.
Âge : 18.
Code du règlement : Code Validé, By Candice.
Un commentaire a nous faire part ? Euh... Miaou ?
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.




Dernière édition par Yûko. le Lun 27 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Yûko, beauté féline.   Dim 26 Mai - 16:21

Bienvenue Yûko ♥

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite soumise ♥

avatarJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Yûko, beauté féline.   Dim 26 Mai - 21:33

Bienvenue Miss ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Yûko, beauté féline.   Lun 27 Mai - 12:30

Thankyu koupains hybrides. ♥

Fiche terminée, enjoy ! \o/

J'aurais juste une toute pitite demande à faire aux admins. Ô grands administrateurs de ce magnifique forum (Si si c'est vrai, j'le trouve top), comme vous pouvez le remarquer, mon pseudo est composé d'un point à la fin. Et ce, parce durant l'inscription ce pseudo était sois-disant utilisé. Mais après des recherches, il m'a bien semblé que non. Du coup j'ai rajoutée ce point pour pouvoir finaliser mon inscription. Et donc ce s'rait pour savoir si, dans votre grande bonté, vous pouvez modifier ça, sivouplai. *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Yûko, beauté féline.   Lun 27 Mai - 12:54

Fiche très facile à lire, j'ai bien aimé. Je la valide et par la même occasion je retire le point dans ton pseudo.
Félicitation et je te souhaite la bienvenue sur Human Puppet.

Tu as les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink

Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Yûko, beauté féline.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûko, beauté féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chirurgie esthétique
» La mode, la beauté à travers les âges
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-