We can all be Kings and Queens - Leo


Partagez | 
 

 We can all be Kings and Queens - Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Leo.
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 18
Fiche de présentation : We can all be Kings and Queens

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: We can all be Kings and Queens - Leo    Lun 27 Mai - 6:20


Léo.


Identité

Nom : //
Prénom : Leo
Âge : 19 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Bisexuel , tant qu'à faire.
Race : Neko, pour être original ._.'
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Wonderland
Âge : ?
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Oui, ceci est un double compte. Le forum est resté sympa entre les deux x)
Caractère

Leo n’est pas particulièrement sympathique ou facile à vivre. Du moins pas facile à supporter, et je pense que lui trouver une vraie qualité relève du miracle. C’est pas qu’il soit du genre à aller ennuyer les autres pour rien , mais il est pénible en règle générale. Moqueur, il se fiche bien de ce que pourra penser la personne de ses commentaires, ni si c’est gênant ou méchant comme commentaire . N’ayant pas la langue dans sa poche, il se contentera de le faire remarquer plus ou moins avec le sourire. Si tu te ramasses, il va rire, pas aller t’aider. Parce que c’est loin d’être un altruiste. Mais s’il pense que ça pourrait lui être utile plus tard, il vous aidera. Ce n’est qu’une question d’intérêt. Il n’en a pas l’air mais ça lui arrive de penser avant d’agir. Ou de faire quelque chose juste par intérêt uniquement , pour être tranquille. Cela dit il garde une certaine dignité ( c’est un chat après tout ) et même si ça lui attire des emm*rdes, il ne supportera pas d’être traité comme une « chose » et non une personne. Il n’hésitera pas à faire remarquer aux autres qu’il n’est pas à leur service, alors ils se gardent leurs ordres et se débrouillent seuls. Se faire commander, c’est quelque chose qu’il supporte très mal. Mais bon, du moment que c’est ordonné poliment il n’ira pas trop râler. J’ai précisé pas « trop » parce que c’est un râleur de première. Il n’est jamais content et trouve presque toujours quelque chose à redire. Parfois Leo se garde ses commentaires, parfois non. Tout dépend de la situation.

Il est sarcastique, le plus souvent pour montrer sa désapprobation , et un peu insolent sur les bords mais seulement ce qu’il faut. S’il constate que ça n’ira nulle part, que c’est peine perdue et que ça ne servira à rien il abandonne en se la fermant et en hochant la tête .Il se la ferme, mais il n’en pense pas moins, chose à savoir. Parfois des commentaires lui échappent, cela dit. Leo a de l’esprit de contradiction , chose ennuyeuse, mais aussi de l’esprit critique. Il ira analyser les choses avant de se faire un avis. Puisqu’il a le temps, après tout, pourquoi se faire une opinion hâtive , et fausse si ça se trouve. Avant de croire bêtement à ce qu’on lui dit il va vérifier si c’est possible pour ne pas passer pour un parfait idiot. D’ailleurs il a tendance à ne pas croire ce que disent les autres, parce que tout le monde ment et que les vrais menteurs ont toujours l’air sincères. Ça ne l‘empêche pas d’être un vrai gamin à ses heures. Leo a beau essayer de rester sérieux, il a parfois des réactions tout à fait puériles sans rien pouvoir y faire. Parce qu’au fond c’est encore un gosse, c’est juste qu’il ne l’assume absolument pas . Et a horreur qu’on le traite comme tel, par ailleurs. Il est immature sur les bords mais rien de grave, parfois c’est juste pour rire d’ailleurs. C’est sans doute un insomniaque, parce qu’il lui arrive de se réveiller au milieu de la nuit, en pleine forme, juste parce qu’il ‘na plus sommeil. Et là , impossible de se rendormir, impossible de rester inactif. Il FAUT qu’il bouge, sinon … allez savoir. Il dort très peu et , bien sûr, se sent parfois vraiment très fatigué. Et incapable de trouver le sommeil. Vive la vie.

Maladroit, Leo fait attention mais il se débrouille souvent pour être blessé. Ce n’est pas sa faute, avec ça il a la poisse. Dès qu’il y a , un truc aussi c*n qu’un balle de foot perdue, c’est pour lui. Headshot. Manque de bol. Son sens de l’équilibre est bon, mais c’est le reste de l’existence qui a tendance à ne pas l’aider et le blesser. Mais avec sa fierté mal placée il ira toujours refuser qu’on l’aide , d’avouer que ça fait mal , ou qu’il est incapable de gérer quelque chose tout seul. Plutôt déterminé, quand il a une idée en tête c’est difficile de l’en sortir. Difficile de le faire changer d’avis, parce que si Leo ne sait pas grand-chose, au moins il sait ce qu’il veux. C’est quelqu’un d’impatient, si les choses e vont pas assez vite il s’ennuie, tourne en rond, ça l’énerve. Il n’aime pas attendre sans rien faire, c’est pénible, et étrangement, c’est le seuls moments où il pourrait s’endormir à n’importe quel instant. Plutôt sûr de lui , il n’ira pas douter de ses capacités quand il sait très bien qu’il est capable de faire quelque chose. Il essaie de ne pas trop penser à ce qui se passera ensuite et se dit que le présent est suffisant. Qu’il verra plus tard, lorsque le moment sera venu. Ca ne pourra pas être si terrible après tout. Leo est susceptible, il a tendance à s’énerver ou se vexer pour pas grand-chose , même si ça ne dure pas très longtemps. Le lendemain, sans doute, il aura déjà oublié, mais dans l’instant ça l’aura vraiment énervé. Et il ira rager tout seul en y repensant. Expressif, il aurait sans doute du mal à cacher ses sentiments si c’était nécessaire. Hormis une chose, c’est peut être lié à cette fierté mal placée dont j’ai parlé tout à l’heure. Il refusera toujours d’avouer qu’il apprécie quelqu’un, et qu’il s’y est attaché. Parce que c’est beaucoup trop gênant à dire pour lui. D’ailleurs les marques d’affection le perturbent, il ne sait pas trop quoi en penser. Les gens ont vraiment besoin de faire ça ?

Niveau organisation ,c’est vraiment pas ça. Leo ne prévoit pas les choses à l’avance, et en plus il perd facilement les choses. Il a quelque chose à la main, le pose pour faire quelque chose de différent ,et une fois qu’il a terminé se demande où il a fichu le premier objet. Mystère mystère ~ Très imaginatif, il a un certain talent artistique, et si vous lui laissez un mur et de la peinture il sera capable de vous faire quelque chose de superbe. De même, su vous avez besoin d’une nouvelle idée pas de problèmes . il faut juste lui laisser le temps de penser. Ça pourra être génial ou complètement impossible, mais il aura trouvé. Leo est nerveux, il sursaute à peu près au moindre bruit, a relativement peur du noir, déteste ne pas voir ce qui est en train de se passer . S’il regarde un film d’horreur il aura peur toute la nuit, ce qui n’arrangera en rien ses insomnies. Si quelque chose bouge vite dans son champ de vision il sursaute, se demande ce que c’est. Il a horreur d’être surpris, horreur d’angoisser aussi . Si vous surgissez dans son dos il va crier, parce qu’il est beaucoup trop nerveux et que vous l’avez surpris. Il se crispe lorsqu’il y a des bruits trop forts ou trop aigus, ou simplement sortis de nulle part . Un dernier point, Leo a la phobie de l’eau, chose assez peu pratique. En même temps c’est un chat… bref. Impossible de le faire sortir sous la pluie, il prend des douches très rapides parce que l’eau le stresse, et il regardera les verres d’eau d’un air suspect.
Physique

Leo ressemble encore un peu à un gamin. Allez savoir pourquoi, lui ça le désespère un peu mais ça ne change pas. Bref, difficile d’être pris au sérieux de cette manière. Il est de taille qualifiable de normale, même s’il doit bien faire 3 centimètres de moins, peut être. Grand minimum. Mais autant éviter de lui en parler, ça l’énerve. Bon, après pour ne pas se fatiguer c’est un Hybride tout à fait normal avec deux bras, deux jambes, etc . Oui, une tête aussi, et c’est bien symétrique, merci . Il est adorable, il le sait, il en profite quand ça lui chante mais le fait qu'on lui fasse le commentaire est toujours quelque chose de gênant. résultat il rougit vaguement et détourne le visage en grommelant que ce n'est pas vrai ( Tsundere ? Qui ça ? ) . Cela dit n'oublions pas que c'est à moitié un chat. Ça lui donne quelques capacités physiques pas super humaines. Il souple, très agile même si sa poisse ne l'aide pas vraiment à en profiter , et est capable d'escalader quasiment n’importe quoi. Et en vitesse. Le fait qu'il soit nerveux rend ses réflexes encore meilleurs, bizarrement, il est capable de tuer un insecte au vol du premier coup par exemple ( oui, ceci est utile ) . Dès qu'on agite une ficelle ou un truc du genre , c'est mode chaton : ON , sans rien pouvoir y faire et ça lui donne un air de crétin fini mais tant pis. Il voit parfaitement dans le noir , et son ouïe est également bien développée . En revanche, contrairement aux chats ( je crois ) il voit en couleurs ~

Leo a des cheveux plutôt courts , qui normalement ne lui tombent pas dans la face, pais après il ne faut rien attendre venant de ces choses là . Ils ne sont pas vraiment lisses, mais pas bouclés pour autant, disons que ça part dans tous les sens de sortes à ce qu'on ne puisse pas savoir . Ils sont de couleur orangée , avec le soleil ça peut avoir l'air de tirer vers le rouge mais au départ c'est bel et bien orange. Ses yeux sont sur le même thème bizarre. Il n'a pas hérité des pupilles verticales des chats , ce qui ne l'empêchera pas de faire des " yeux de chat Potté" à l'occasion. Mais il se rabaisse rarement à ce genre de choses, cela dit. Ils sont de couleur... pas nette, justement. En principe ils sont dorés , mais ça tire vers le rouge, comme ses cheveux . Une histoire de reflets et de soleil. Encore des scientifiques cinglés s'étant mélangés les pinceaux avec leurs gènes, sans doute. C'est un Hybride Neko, par conséquent il a quelques attributs félins. On compte deux oreilles triangulaires postées sur sa tête qui pivotent en direction du moindre bruit jugé suspect. Elles sont oranges, comme ses cheveux , et comme sa queue de chat qui est plutôt longue et fine. Pas de moustaches de chat, en revanche, mais un équivalent de griffes. Ils ne sont pas rétractiles, mais les ongles de Leo sont plutôt longs et pointus. Ça ferait une vilaine marque s'il décidait de vous griffer en tout cas. Ses canines aussi sont plus pointues que la moyenne, donc attention.

Niveau détails sans intérêt il est plutôt pâle, n'ayant quasiment jamais vu le soleil de sa triste existence. Il peut miauler, et pour de vrai, ce qui fait très bizarre. Ronronner est également dans ses capacités mais Leo a horreur de se surprendre à le faire. parce qu'en plus c'est involontaire, absolument. Niveau vêtements l'animalerie n'a rien de très varié, mais il fait au mieux pour rester présentable. Histoire de sortir d'ici un jour. il a souvent un jean en bon état, des hauts un peu grands dans lesquels il a tendance à flotter. Une espèce de veste noire à manches longues avec de la fausse fourrure autour de la capuche reste souvent avec lui. Principalement parce qu'il a facilement froid et devient très pénible et très bruyant dans ces cas là .

Histoire

Leo est un Hybride, donc niveau passé il n'y a vraiment pas grand-chose à dire. Il a été crée dans l'un des laboratoires principaux, spécialisé dans les animaux domestiques tels que les chats . Ce qu'il est à moitié, par ailleurs. Ça fait déjà 19 ans qu'on l'a créé là bas. Les scientifiques ont mélangés des gènes de chat et d'humain histoire de créer un "animal de compagnie" . Ils ont sans doute fait quelques c*nneries avec les gènes des yeux mais de toutes manières, c'était trop tard. Concernant le caractère, ce n'était pas en leur pouvoir, alors soit. Il est arrivé comme ça, en même temps que plein d'autres, noyé dans la masse de créatures milaulantes et déboussolées ayant du mal à s'exprimer convenablement. Les humains n'avaient pas l'air si pénibles au départ, ils lui apparaissaient juste plus grands que lui et un peu trop autoritaires à son goût. Mais globalement ils avaient la sympathie de lui permettre de vivre, alors il n'a jamais vraiment pensé à partir. Il a toujours imaginé qu'il existait autre chose, en revanche. Pour son nom, eh bien ils ne se sont pas foulés . Leo. Trois lettres. C'était comme le signe du zodiaque "leo", le lion. Même s'il ne se trouvait rien d'un lien, le neko n'avait pas de meilleure idée et aucune raison objective de ne pas vouloir s'appeler ainsi. Alors soit , "Leo" n'est pas si terrible de toutes manières. Il a toujours eu horreur de leurs tests de santé et d'habilités, ou je ne sais quoi encore de compliqué, désagréable et inutile. Mais les protestations étaient inutiles, alors le garçon se contentait de gronder , les foudroyer du regard et attendre que ça soit fini.Il 'na jamais eu de problèmes de santé quelconques, malgré les deux ou trois épidémies connues.

Ensuite il y a eu ce bête centre de formation , vraiment pas grand-chose à dire hormis que leurs méthodes étaient quand même vraiment limites. Pas besoin de crier, ils n'étaient pas sourds mais ça allait les faire le devenir, à force. Ils essayaient de leur faire peur. Oui, sûrement. c'est quoi ce besoin de domination. Leo a toujours trouvé ça débile et révoltant, mais pour son existence mieux valait ne pas réagir, hocher la tête et obéir. Alors soit. Au moins ça lui a appris à comprendre quand il faut obéir et la mentalité plutôt erronées de ces bestioles se prétendant leurs maîtres; Pourtant ils avaient l'air sympas au départ. Et pas si différents d'ailleurs. Juste avec les oreilles et la queue en moins, en gros. Enfin bon , il gardait ce genre de réflexions dans sa tête histoire de ne pas avoir d'ennuis. Du moment qu'on ne l'approchait pas tout allait bien. Si on essayait de le toucher il reculait, oreilles couchées en arrière, d'un air réprobateur. Quoi ? Allez embêter quelqu'un d'autre, j'ai pas que ça à faire. Rester inactif l'a toujours ennuyé monstrueusement . Aussi son transferts à l'animalerie a été plutôt pénible. On ne fait absolument rien de ses journées là bas. c'est quoi cette vie de larve ? Ausecours . Donc depuis son arrivée là bas, ça doit bien faire trois ans, Leo s'ennuie et espère sortir. On l'a déjà choisi deux ou trois fois , quand même, mais pour une raison X ou Y le revoilà ici. Trop peu original, un chat ? Qu'est-ce qu'il pouvait y faire ?


Dernière édition par Leo. le Lun 27 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite soumise ♥

avatarJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: We can all be Kings and Queens - Leo    Lun 27 Mai - 6:23

Han, choupinet ♥ J'adore ton avatar ** Bienvenue atwah ♥ et bonne continuation de fiche ^w^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Boris
Et je suis
Messages : 4

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: We can all be Kings and Queens - Leo    Lun 27 Mai - 10:27

Ne serais-ce pas Yata Misaki sur le vava de monsieur ? *W*
*Bave*

Bref, bienvenue .O.

_________________
''I can't eat this sh*t !''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Leo.
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 18
Fiche de présentation : We can all be Kings and Queens

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: We can all be Kings and Queens - Leo    Lun 27 Mai - 16:46

Yaaay, parce que Misaki est juste *^* *oui, je sors*
Merci , j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: We can all be Kings and Queens - Leo    Lun 27 Mai - 18:07

Rebienvenue à toi sur le forum ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire, je te valide. Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: We can all be Kings and Queens - Leo    

Revenir en haut Aller en bas
 

We can all be Kings and Queens - Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]
» kings brau bleu
» Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris
» Queens of the stone age
» Kings Of Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-