Descriptif plus approfondit des lieux


Partagez | 
 

 Descriptif plus approfondit des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Descriptif plus approfondit des lieux   Ven 26 Avr - 17:33

Laekin regarde les plans de sa maison afin de donner le maximum de détails possibles.

Sa maison se situe en retrait d'un quartier résidentiel, celle-ci est décorée d'une manière relativement connue, laissant de chaque cotés de la route des chemins pavés avec des grands arbres qui donne des grandes ombres sur le sol et des bancs public tous les cents mètres, parfait pour les balades ou pour un footing.


Mise à part le quartier, l'entrée du domaine était en fer forgé avec une longue allée qui donnait l'impression de s'enfoncer dans une forêt. À la barrière, une plaque dorée, avec les mentions "Villa de Laekin Keegan, tatoueur, entrée privée". En dessous de cette plaque, un interphone permettant de faire ouvrir les barrières depuis la maison.


Une fois ces barrières passées et un trajet à pied sur une centaine de mètre, les arbres laissent place à une pelouse parfaitement entretenue avec une grande villa, type méditerranéenne, au milieu de celle-ci. À l'arrière, une piscine entourée d'une terrasse en bois permettant d'y installer chaises longues, hamacs et bien d'autres choses permettant de lézarder ou bronzer. Mais aussi, d'un jacuzzi et de plusieurs parterres de fleurs donnant un agréable parfum.


Le rez-de-chaussée de la villa garde un esprit très contemporain avec un design portés sur les matières métallique et les tons Blanc/Noir. Fauteuil en cuir, espace ouvert donnant l'impression d'une grande pièce à vivre, lumière en spot ou encastré dans le plafond avec la possibilité de tamiser et de changer les couleurs de l'éclairage, table en verre, donnent un style parfaitement chic et épuré au rez-de-chaussée.


Le premier étage, lui, garde un univers plus chaleureux avec des matières comme le bois, luminaire suspendu à l'ancienne et des tons de couleurs chaudes / champêtre.


Après tout ceci, nous pourrions croire que la visite est terminée, mais non. Il reste le plus grand atout à dévoiler. Que se soit du jardin ou de l'intérieur de la villa, vous avez une vue imprenable de la plage artificielle qui est à une cinquantaine de mètres et de sa côte de sable.

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptif plus approfondit des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» Les lieux austeniens !
» [Flynn, Gillian] Les lieux sombres
» La nouvelle loi anti-tabac dans les lieux publics
» De l'interdiction de fumer dans les lieux publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-