Un cadeau original [Kenji]


Partagez | 
 

 Un cadeau original [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

avatarJe suis Hayden Carter
Et je suis Versatile
Messages : 22

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Un cadeau original [Kenji]   Lun 27 Mai - 13:52

Dans la rue on pouvait entendre des ricanements parfois à peine dissimulés. Trois jeune gens étaient en train de marcher peinard, en s'apostrophant de noms d'oiseaux à en faire rougir une vieille dame. Quelques uns semblaient regarder autour d'eux, comme s'il redoutait de voir quelqu'un qu'ils redoutaient de croiser. En effet, les trois jeunes gens avaient dans l'idée de faire une petite surprise à leur guitariste et leader du groupe. C'était l'anniversaire de ce dernier aujourd'hui, il avait à présent vingt et une berges et menait une vie des plus chaotiques.

Leur ami s'appelait Hayden et était un peu sauvage sur les bords, et ne savait pas vraiment bien s'occuper de lui ni de son intérieur. Il se nourrissait de saloperies, de choses sucrées pleins d'hydrates de carbones et autres trucs à vous refiler le cancer, il couchait aussi avec tout ce qui bougeait bref, ses potes avaient décidé de faire un geste pour une fois, qui l'aiderait à garder un semblant d'équilibre.

"Hey mais sérieux...vous pensez qu'il va apprécier? J'crois plutôt qu'il va nous tuer ouai!"


Dit l'un des trois gars...c'était un mec assez petit et trapus qui se baladait avec deux baguettes pour jouer de la batterie. Il soupirait, un peu inquiet tout de même.

"Tu verras! Ca lui fera du bien j'crois! J'ai hâte de voir sa tête quand on va lui apporter son cadeau...oh putain les mecs ça va être trop marrant!"

La troupe se dirigea vers la première animalerie qu'ils croisèrent et entrèrent sans attendre. Il fallait faire vite, Hayden allait bientôt rentrer chez lui et il fallait que le "paquet" soit déposé avant qu'il n'entre afin que la surprise soit complète. Les gars regardèrent un peu partout histoire de gagner du temps et l'un d'entre eux, un jeune homme aux cheveux bleus, s'arrêta alors devant un hybride enfermé dans une cage sur laquelle se tenait l'écriteau suivant:

|ATTENTION DANGER|

"Vous en pensez quoi de lui? Il est sex' nan? En plus il a une corne! C'est classe!"


Les autres jeunes hommes se réunirent devant la cage en question et regardèrent l'individu. Soudain, un vendeur accourut devant les jeunes gens.

"Bonjour messieurs...ce spécimen vous intéresse? Il s'appelle Kenji, âgé de 25 ans et croisé avec un ADN de rhinocéros blanc, d'où la couleur de ses cheveux et sa corne. Cet hybride sait faire pleins de chose, idéale pour l'entretien de l'intérieur. Par contre...heu...je dois vous prévenir qu'il n'est pas a mettre entre toutes les mains, il a un caractère assez agressif quant on le provoque un peu trop."

Les trois musicien se regardèrent et se concertèrent. Ils ne voulaient pas que leur pote se retrouve encorné car même si Hayden n'était pas la dernière des ordures, il possédait un caractère assez changeant...une vraie girouette. Mais l'envie de le lui offrir plus plus forte!

"Bon m'sieur...on a fait not' choix! On va choisir celui-là! C'est pour faire un cadeau à un pote à nous qui à une vie assez...bordélique! Un hybride pour s'occuper de lui ce serait cool."

Le vendeur les regarda franchement perplexe. Il était assez professionnel et hésita un peu...il ne voulait pas qu'un autre client se retrouve blesser ou que l'hybride se retrouve piqué parce que trop dangereux. Finalement il accepta...et leur donna les papiers pour l'adoption. Bien entendu, le groupe paya une petite fortune pour l'achat de la créature mais bon, c'était pour Hayden et pour une fois, ils allaient pas jouer les radins. Le bassiste se pencha alors pour s'adresser à l'hybride.

"Hey salut mec heu...on va t'acheter mais c'est pas avec nous que tu resteras. En fait, j't'explique vite fait. C'est l'anniversaire d'un pote aujourd'hui et t'es son cadeau. Va falloir que tu t'occupes bien de lui. C'est pas un mauvais gars t'en fait pas."


Expliqua le musicien puis il sortit son portable et lui montra une photo de son futur maître. Puis le vendeur ouvrit la cage afin de laisser sortir la créature à corne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau original [Kenji]   Lun 27 Mai - 17:30

Combien de temps cela faisait ? Combien de temps vais-je encore resté dans cette cage immonde, beaucoup trop petite pour moi. Et cette pancarte ridicule, qui effrayait tout le monde. Jamais je ne sortirais d'ici... Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je m'adossais contre les barreaux de ma cage, face aux humains qui eux, se baladaient librement dans la boutique. A chaque fois que quelqu'un passait devant moi, il ne pouvait pas s'empêcher de grimacer. Quoi ? Je suis si effrayant que ça ? Jene plait pas ? Ils ne veulent pas prendre de risques... ? Pfeuh ! Ils ne sont pas joueurs ces bipèdes. Bref, je n'avais plus qu'à attendre que quelqu'un daigne me prendre sous son aile.

Le type qui gérait la boutique, apporta la bouffe. Encore cette bouillie répugnante et immangeable. Sérieux, je n'avais qu'une envie, le gaver comme une oie avec cette chose. Comme à mon habitude, je repoussais l'assiette, n'ayant pas la moindre envie de mourir si jeune. Je préférais clairement ma propre cuisine... D'ailleurs ça me manquait un peu, je devais l'avouer. Un nouveau soupire s'échappa sans que je ne cherche à le rattraper, tandis que la porte de l'animalerie n'arrêtait pas de s'ouvrir, faisant tinter la cloche qui se trouvait juste au-dessus. Ce bruit devenait de plus en plus agaçant chaque jours, j'aimerais tellement écraser ce truc. Puis soudain, trois jeune gens entrèrent dans la boutique. J'haussais les sourcils en les voyant rentrer, ces derniers se dispersant dans l'animalerie, semblant chercher un hybride. Je fus d'autant plus étonné que l'un d'entre eux, appela le reste de la bande pour venir me voir. Ils me trouvaient classe... ? C'est quoi ce délire ? Je rêve, c'est ça ? C'est une mauvaise blague.. ? Pas question que j'aille avec eux, ils n'avaient pas l'air net.. Non sérieux, je préfère mourir dans ma cellule. Allez vous en. Mais pas le temps de dire ouf, que le vendeur se ramena et leur sortit un discours, les mettant en garde et bla bla bla... Tch, n'importe quoi, je suis pas une machine à tuer non plus. Bon, j'ai pas mon mot à dire, les papiers furent échangés... Je leur appartenaient officiellement. Mais avant que je ne puisse sortir de ma prison de fer, l'un d'entre eux me montra une photo. Il s'agissait là de mon futur maître. Hu ?.. Oh.. Okay. Je plissais les yeux et me rapprochais pour mieux regarder. Hey... Il était plutôt pas mal, il avait aussi l'air plus jeune que moi, mais c'est peut-être la photo qui fait ça... Puis je m'en fiche en fait.

Bref, je me levais enfin, m'étirant de toute ma hauteur afin de dégourdir tout mes muscles. Aaah... Ca faisait un bien fou de ne plus être recroquevillé ainsi. Mais je ne pus m'empêcher de mettre mon grain de sel..

« Vous êtes sûr qu'il appréciera le 'cadeau' ? Je n'ai pas envie d'être abandonné comme un vulgaire chien, s'il n'aime pas la surprise. Généralement, on offre pas un hybride, à moins d'être un gosse de bonne famille pourri gâté... »

Je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que je donne mon avis, que cela plaise ou non. Je ne m'étais peut-être pas bien exprimé, mais au moins, ils connaissaient mon point de vue. Bref... Je verrais bien ce que cela donne, s'il ne veut pas de moi, il pourra toujours me renvoyer ici. Ainsi je pourrais continuer à croupir dans ma cage.

« Dernière chose... Ne m'appelez pas mec.. J'ai un nom, et c'est Kenji, compris ? »

Oui, je sais... J'ai un caractère de m*rde, je ne m'en cache pas, je le sais très bien. A cause de lui, j'ai souvent des problèmes, j'en aurais encore certainement, mais bon.. C'était dans ma nature, et on ne peut pas lutter contre elle. Tant pis si je me fais taper sur les doigts, c'est que je l'aurais bien cherché. En attendant, je sortis de l'animalerie, attendant patiemment que les trois humains me montrent le chemin de ma nouvelle maison. Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau original [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap de la St Valentin
» Cadeaux pour l'enseignante et l'éducatrice de Gab
» Lomography: cadeau original (aujourd'hui seulement)
» Cadeau pour ses 80 ans
» BD Original Asterix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-