Happy Birthday to you...[Kenji ♥]


Partagez | 
 

 Happy Birthday to you...[Kenji ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

avatarJe suis Hayden Carter
Et je suis Versatile
Messages : 22

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Happy Birthday to you...[Kenji ♥]   Lun 27 Mai - 23:37

Les jeunes gens avaient donc finalisé l'achat de l'hybride à la chevelure neige. Ces trois gars n'étaient pas des personnes agressives ou bien méchantes envers les hybrides. Ils les aimaient même bien! Les trouvant cool avec leurs attributs animaliers, jamais ces derniers n'avaient éprouvé du mépris pour ces derniers.

"T'en fait pas, Hayden il est pas comme ça...c'est sûr ça va lui faire un choque mais c'est presque une aide humanitaire qu'on lui offre!"

Bon...il y avait de l'exagération cela ne faisait aucun doute. Hayden était loin d'être au bout du rouleau et il était plutôt heureux comme gamin! Sauf que...eh oui! Sauf qu'il était trop bon vivant et se laissait vraiment allez. En lui achetant cette créature, ils espéraient comme dit précédemment, apporter un meilleur équilibre dans la vie du jeune homme. Lorsque le rhinocéros blanc avertis le bassiste qu'il ne devait pas l'appeler "mec" ce dernier leva les mains en signe de paix et ajouta:

"Okay okay désolé t'énerve pas, faut rester cool dans la vie! "


Bon...les trois musiciens espéraient que les choses se passeraient bien...c'était un peu farfelu comme idée mais la troupe était un peu barré au niveau cérébrale alors en fin de compte, cela n'avait rien d'étonnant.

"Bon écoute...on a un double de ses clés d'appartement parce qu'il est un peu bordélique et les paument souvent. Tu vois, plusieurs fois il s'est retrouvé à la porte parce qu'il avait perdu ses clés du coup on un jeu avec nous. On va te laisser entrer et normalement, il rendre vers 22h00 ce soir. Attends-le sagement, fait pas cramer son appart' merci bien. On va te laisser un petit mot que tu lui donneras quand il arrivera."

Le type exultait et tapa dans les mains de ses comparses. Ils arrivèrent bientôt dans la rue marchande...endroit souvent surpeuplé car il y avait beaucoup de boutiques, ce qui faisait de cette rue, un lieu très fréquenté. L'appartement d'Hayden se situait au cinquième étage d'un petit immeuble. Il fallait y accéder en prenant les escaliers car il n'y avait pas d'ascenseur.

"Bon on y est! On va t'ouvrir et t'as plus qu'a attendre son retour. Heuu...tu verras Hayden c'est une tête de mule fatigante mais franchement c'est un gars super attachant."


Ouai bon...autant essayer de mettre l'hybride en confiance non? La troupe fit entrer le rhino et l'invita à se mettre à l'aise, lui mettant de quoi boire à disposition....fallait pas qu'il meurt de soif hein?

"Nous on va devoir y aller...bonne chance!"


Puis ils se tirèrent en laissant la créature seule durant plusieurs heures seul dans l'appartement. Il avait tout le temps de visiter et se familiariser avec les lieux...et de voir le bordel qu'il y avait dans ce 50m². Il y avait des fringues qui trainaient un peu partout, plusieurs guitares en travaux, de la vaisselle sale qui s'entassait...un lit fait à la va-vite, des partitions qui trainaient par terre bref, la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday to you...[Kenji ♥]   Ven 31 Mai - 8:45

Bien, après m'avoir un peu parlé de mon futur maître, les trois jeunes gens m'emmenèrent dans son appartement. La route ne fut pas trop longue, mais je restais silencieux, les écoutant discuter. Ce qui ne me plaisait guère, en revanche, c'était le fait que j'allais devoir sans doute rester seul à attendre mon maître. Vingt-deux heure du soir.. L'heure de son retour. Nous étions dans le début d'après-midi, il allait falloir que je trouve de quoi m'occuper dans ma nouvelle demeure. De plus.. Je redoute la réaction du garçon. C'est censé être une surprise, vu que je suis le cadeau de son anniversaire.

Enfin arrivé à destination, l'un des types me passa un papier, ce dernier expliquant le pourquoi du comment. A peine le temps de prendre ledit papier, que le groupe me laissa en plan. Génial... Je regardais tout autour de moi, regardant la décoration intérieur. M'ouais... C'est le bazar ici. Bon, au moins, je savais ce que j'allais pouvoir faire durant l'absence du jeune homme. Je pris les affaires qui traînaient par-ci par-là, les mettant dans une machine à laver afin de les nettoyer de toutes crasses. En attendant que le linge soit prêt, je commençais à faire le ménage dans les différentes pièces. J'enlevais toute la poussière qui pouvait avoir prit place en ces lieux. Bref, je m'activais toute la journée, fatigué de m'être autant démené pour que la demeure de mon maître soit convenable. J'avais un peu perdu l'habitude, ça fait un petit moment que je n'avais pas fait autant de tâches ménagères.

Une fois mon travail terminé, je m'installais sur le canapé. Le linge était propre, plié et soigneusement rangé. Il n'y avait plus rien qui traînait au sol, plus aucune poussière. Tout sentait bon... Un bon boulot qui mérite un peu de repos. Je soupirais lentement et attendit patiemment le retour de mon propriétaire. J'appréhendais un peu le moment des présentations, le papier étant rangé dans un coin de mon kimono. Sérieusement... Quelle idée d'offrir un hybride pour un anniversaire. J'étais tout à fait contre ce genre de cadeau. C'est comme si on offrait un chiot à un gosse, une fois grand, le gosse ne veut plus du chien et ce dernier se retrouve à la rue. C'est pareil pour nous les hybrides. Et puis, je n'avais pas spécialement envie de retourner là-bas, à l'animalerie. Ma tête se tourna vers une horloge, j'avais encore un peu de temps avant l'arrivé de mon maître. Je fermais donc les yeux, et me reposais, attendant que le temps passe.

[Désolée, c'est court et nul..]
Revenir en haut Aller en bas

Versatile

avatarJe suis Hayden Carter
Et je suis Versatile
Messages : 22

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Happy Birthday to you...[Kenji ♥]   Dim 2 Juin - 13:02

Hayden venait de passer une longue...très longue journée, une journée fatigante au possible mais qui s'était révélée être des plus géniale. Aujourd'hui, il avait prit une de ses planches de surf et avait parcourut la côte avec ses potes de glisse. Le temps avait été propice à la formation de belles grosses vagues avoisinant les trois maîtres de haut. C'était déjà pas mal...mais pas assez pour satisfaire la "folie douce" du rouquin.

Aujourd'hui repos, pas de guitare, juste le soleil, le vent et le frisson que procurait les vagues. Lorsqu'il était dans l'eau, Hayden avait la sensation d'une complète liberté et à la fois d'être à la merci du monde aquatique. Il avait lut beaucoup de livres concernant les pratiquants sur leur ancienne planète...des fois, certains spots offrait des vagues de plus de 8 mètres de haut...il pensait à Mavericks, Pipeline, Shipstern bref...des spots à présent bien morts et enterrés. Le jeune musicien avait passé une très bonne journée en sommes et celle-ci s'était terminée sur le sable avec de la bière, un feu de camp, des clopes et e la bonne musique.

Il en fallait peu parfois pour être heureux! Mais ces journées de détentes étaient salutaire pour lui. Car on ne pouvait pas qu'il économisait son énergie lorsqu'il bossait! D'un pas trainant, le jeune homme rentra à son petit immeuble. Il était fatigué et ses membres lui faisaient mal.

"Rah...dormirrr"

C'était bien rare de l'entendre dire qu'il voulait dormir alors il était encore tôt. Mais c'était une bonne fatigué qui l'avait envahit! Il se voyait déjà en train de roupiller dans son lit défait. Hayden pensa aussi qu'un de ces quatre, il faudrait qu'il fasse le ménage dans son appartement...pas que c'était sans dessus dessous mais c'était presque ça! La flemme...le ménage c'était bon pour les bonnes femmes...Le musicien avait la ferme intention d'engager une boniche si un jour il décrochait un contrat avec une grande maison de disque.

A présent devant sa porte, le jeune homme ne remarqua pas que la lumière était allumée chez lui. Il ouvrit finalement et pénétra dans son chez lui. Dans un premier temps, il laissa sa planche contre un mur et se déplaça machinalement dans sa cuisine pour se prendre une petite bière. Il ne remarqua rien...comme s'il était ailleurs et puis soudain...

"Hey! Mais t'es qui toi putain!!????"

Un type en kimono était vautré sur SON canapé l'air bien tranquillou! Il saisit alors une batte de baseball et s'approcha...merde, mais qu'est-ce que fichait un hybride dans son appart! Il avait une corne en plus!

"Qu'est-ce que tu fous là!? T'as deux secondes pour me répondre!"


Ordonna t-il prêt à bondir. Non mais sérieux!!! Comment est-ce qu'il était rentré ici? Qu'est-ce que c'était que ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Happy Birthday to you...[Kenji ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to you...[Kenji ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Happy birthday Mounir
» happy Birthday Chistine
» Not a LEMAX Thread...HAPPY BIRTHDAY Xavier!!!
» Happy Birthday ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-