Yûko's Diary.


Partagez
 

 Yûko's Diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Yûko's Diary.   Yûko's Diary. EmptyMar 28 Mai - 16:18


Yûko


• Yûko est une personne relativement calme. Elle n'est pas du genre à chercher les embrouilles et se lie ainsi facilement d'amitié. Un peu naïve sur les bords, elle a tendance à accordée sa confiance trop vite et à se faire miroiter toutes sortes de choses. Surtout en ce qui concerne les humains. Elle les admire et les adule et n'aspire qu'à leur ressembler. Néanmoins, elle est franche et honnête et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

• Ce que je recherche :
« Quelqu'un qui la fasse réagir quant à sa place d'hybride soumise et à celle des humains. Tant qu'à faire, un ou une hybride rebelle ou docile mais avec du caractère.
« Un flirt ou deux, Yûko rêve du grand amour, faites le lui découvrir. A vous ensuite de voir ce que vous ferez d'elle.
« Un/une ami(e) proche. Yûko n'a jamais vraiment eu d'amis et ne sait pas réellement ce que représente l'amitié.
« Quelqu'un qui la bouscule, qui fasse d'elle son jouet. Émotionnellement comme physiquement. Humain ou hybride, peut m'importe.
Si intéressé par l'un d'entre eux, me mp.

GIRLS

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.


BOYS

Toru Asoku - Maître : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

PSEUDO - Lien avec la personne : Une petite description.

Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yûko's Diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Diary..~
» Dear Diary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-