Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]


Partagez | 
 

 Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Sam 1 Juin - 17:55

Tetsuo était donc partie tête baissée de son appartement direction, la rue marchande. Car en ouvrant son réfrigérateur, le jeune homme avait eut "l'agréable surprise" de constaté qu'il y avait eut un cambriolage dans son garde mangé. Il n'avait pas mit longtemps à comprendre que le responsable n'était autre que son hybride en personne. Bon...en voyant la taille de l'individu, il était compréhensible que l'individu ait des besoins un peu plus important qu'un humain de taille normale mais...il y avait des limites tout de même!

Là, il avait complètement fait une razzia dans son frigo! Alors qu'il était déjà partie au supermarché la veille! Haku allait lui coûter cher le jeune homme le sentait! Heureusement que ce dernier avait un porte-monnaie plutôt bien fournie! C'est donc en maugréant des paroles pleines de ressentiments que l'humain se rendit à la rue marchande. Cependant, c'était sans compter sur la présence de son hybride! Ce dernier l'avait suivit...pourquoi? Ah oui! Tetsuo se souvenait qu'il avait acheté un hybride spécialisé dans la protection de ses maîtres...il ne fallait donc pas qu'il s'étonne en voyant sa créature le suivre partout!

Tetsuo avait l'habitude d'être seul...ses frères n'avaient jamais vraiment prit le temps de trainer avec lui et maintenant qu'il c'était barré de la maison familiale, ses relations allaient vraiment être réduire à peau de chagrin. Oh il avait quelques potes ici et là mais rien de vraiment probant. Chacun avait sa petite vie il était donc difficile de prendre le temps de sortir. Ses collègues de travail? Il en avait mais ne sortait jamais avec même quand ces derniers l'invitaient.

"Bon...viens c'est par là."

Tetsuo se disait que cela ne servait à rien de le renvoyer à présent qu'ils avaient fait la moitié du trajet. Gardant la tête baissé et fixant le bitume, le brun décida d'engager un peu de conversation avec son hybride. Il s'arrêta alors et regarda Haku.

"Hey mais...tu vas me suivre tout le temps maintenant?"


Le jeune homme se passa une main sur son visage et se frotta les yeux. Non mais vraiment...vraiment...un soupire s'échappa de ses lèvres et c'est blasé qu'il continua sa route. Il y avait pas mal de gens autour d'eux et ils se poussaient sur leur passage. Tetsuo aimait bien la rue marchande, il y avait pas mal de petits commerces et boutiques intéressantes. Le jeune homme aimait bien trainer dans les boutiques informatiques et les boutiques vendant des articles de musique, des CD etc...il y avait une sorte d'ambiance qui lui plaisait beaucoup.

"C'est là...on y va."

Le jeune homme montra le supermarché et entra avec lui. Là, il prit un cadis carrément hein, parce qu'ils n'iraient pas loin dans la semaine avec un simple panier. Le vigile regarda d'un sale oeil l'hybride comme si ce dernier s'attendait à ce qu'il commette un vole ou quelque chose comme ça. Franchement c'était du délit de salle gueule! Comme si Haku allait commettre ce genre de méfaits.

"Si y'a des choses que t'aiment prends-les...mais ne dévalise pas les rayons! J'ai de l'argent mais pas tant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Sam 1 Juin - 19:39

Haku suivait Tetsuo tranquillement et silencieusement. En étant ainsi, on pourrait l'apparenter à un hybride tout ce qu'il y a de docile. Si seulement les gens savaient. Tetsuo le savait, lui, il venait de servir de jouet au plus grand plaisir du loup. Il marchait avec un petit sourire satisfait sur le visage. Oui, il était content. Content que Tetsuo soit venu l'adopter et content que l'humain soit aussi intéressant. C'était bien le seul mot sincère que Haku plaçait sur son jeune maître. Il sortit un peu de ses pensées lorsqu'il entendit les premières paroles du petit humain. Il lui suivit encore et l'écouta à nouveau. Le suivre ? Eh bien oui. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le petit attachement qu'éprouvait Haku envers Tetsuo était bien présent et il s'en voudrait si quelque chose arrivait à l'humain. Après tout, c'était son maître et qu'importe que ce dernier le déteste, il resterait à ses cotés. Il avait déjà fait son choix, que ça lui plaise ou non. Cependant, ça ne sortit absolument pas comme ça de sa bouche.

<< Oui, je te suivrais partout, mon jeune Maître. Même dans la douche et sous les draps. >>

Revoilà l'hybride insensible et effronté. Parce qu'au fond, cela n'était qu'un façade même s'il prenait plaisir à la jouer. Il s'adoucirait peut-être avec le temps, mais ne changerait jamais réellement. Il était comme ça. Il fallait s'y habituer mais Haku n'était pas un monstre. Il appréciait le monde à sa façon. Peu importe que les gens ne soient pas d'accord avec lui, il s'en fichait. Il vivrait sa vie comme il l'entends, aux cotés de Tetsuo. Ses pas suivaient docilement ceux de l'humain et sa queue battait un peu l'air. Il regarda son jeune maître ou plutôt son petit dos. Il se perdit à nouveau dans ses pensées en regardant son corps. Il faisait néanmoins attention à ce qui se trouvait autour, restant aux aguets d'une éventuelle attaque. Il releva la tête quand ils entrèrent dans le supermarché, ayant vaguement entendu la voix de l'humain. Le regard mauvais du vigile ne lui échappa nullement et il lui offrit un petit sourire psychopathe dont il avait le secret en découvrant un peu ses crocs. Cette petite action dura à peine quelques secondes et il se remit à suivre tranquillement Tetsuo.

<< J'aime tout de toute manière. >>

Eh oui, Tetsuo avait déjà bien compris que Haku était un gouffre financier mais l'hybride avait un grand appétit et souvent un plat ne lui suffisait pas. Il se mit à arpenter les rayons sans trop s'éloigner de son jeune maître. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà tout foutu dans le chariot mais il savait que ce n'était pas possible. Tant au niveau place qu'au niveau budget. Il continua de marcher tranquillement, mettant parfois quelques produits dans le caddie. Il choisissait des produits peu chers, de manière à pouvoir en prendre plus. Économe ? Certes mais là il avait vraiment faim et se lâchait un peu sans pour autant abuser, il faisait attention.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Lun 3 Juin - 14:52

Tetsuo tira une tête désabusée lorsqu'il entendit son hybride lui dire qu'à partir de maintenant, il le suivrait toujours. Non d'un chien...non d'un p'tit bonhomme en mousse...non d'une pipe en bois! O rage! O désespoir! Il rougit de nouveau en entendant la fin de sa phrase...jusque sous les draps? Ah parce qu'il avait aussi l'intention de venir dormir avec lui?

"C'est complètement et définitivement hors de question! Tu dormiras dans une chambre d'ami."


Son lit n'était pas très grand et s'il devait en plus accueillir un grand gaillard comme lui...ils ne seraient pas sortis de l'auberge! En plus il risque de prendre toute la place avec son lit et lui alors? Il dormirait certainement mal ou bien finirait par terre ou alors un coude dans l'oeil bref, cela serait encore toute une histoire!

Le jeune homme commença par chercher dans le rayon des fruits et légumes...il adorait les fraises et autres fruits rouges cependant ce n'était pas encore la saison alors il se rabattrait sur les agrumes et les pommes. Il prit donc ce dont il avait besoin puis prit de la salade, carottes, choux, radis blancs, haricots verts. Le jeune homme mit le tout dans le caddie et continua à avancer, arrivant dans le rayon des viandes.

"T'aime quoi toi? T'es plutôt boeuf, porc, agneau ou volaille?"


A vue de nez, comme il était un loup, Tetsuo pensa qu'il devait être plus carnivore qu'omnivore? Il devait peut-être tout aimer? Lui personnellement n'était pas très fan de l'agneau...c'était une viande trop forte en goût pour lui. Il devait plutôt préférer la viande saignante non? C'est alors qu'il regarda son hybride intensément...se l'imaginant avec le sang d'un animal coulant de ses lèvres. Un frisson désagréable lui parcourut l'échine.

"Bon bin met ce que tu veux je reviens je vais au rayon des bonbons."

Ouai parce que ça les bonbons, il adorait ça...les fraises, la guimauve, les caramels, bref tout était bon pour finir dans son estomac! Tetsuo s'éloigna donc de son hybride, ils iraient plus vite en se répartissant les tâches! S'arrêtant devant le rayon, il se mit sur la pointe des pieds et sautilla pour attraper un paquet d'oursons en chocolat. C'est alors qu'il aperçut une main passant par dessus sa tête puis choper le fameux paquet. Il se retourna et tomba nez à nez avec Shiro...un ami à lui.

"Tiens...faudrait que tu grandisses un peu Tetsu..."


Lui dit-il puis finit par l'embrasser en public. Tetsuo, rouge tel un coulis de tomates, le brun le repoussa alors doucement. Ils se connaissaient bien tous les deux. Ils étaient sortis brièvement ensemble et avaient finit par se séparer mais continuèrent à coucher ensemble.

"Ah salut...je...je t'avais pas vue Shiro kun."

Avoua t-il en souriant doucement. Puis il regarda autour d'eux, inquiet de voir son hybride débarquer ou même les autres clients. Officiellement, il était hétéro donc Tetsu ne voulait pas voir son secret être révélé.

"Au fait Tetsu...j'aimerai qu'on se voit ce soir ou demain."

Tetsuo baissa un peu la tête et ne savait pas vraiment quoi répondre maintenant qu'il n'était plus seul à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Lun 3 Juin - 17:43

Haku sourit en le voyant rougir. Hors de question ? Le jeune humain verrait bien les surprises que lui réserverait Haku. Après tout l'hybride s'était bien rapidement attaché à Tetsuo et être près de lui n'était pas une option mais bien quelque chose que le loup imposerait au quotidien. Son jeune maître finirait pas l'aimer, il en était sûr. Malgré son caractère imprévisible, Haku savait que l'attachement de l'humain envers lui arriverait un jour.

Il continua de suivre Tetsuo calmement. Il marchait à travers divers rayons et cela fit encore grimper son appétit bien que son dernier repas ne date pas d'il y a longtemps. Marchant d'un bon pas en observant les gens, il s'ennuyait même si cela ne se voyait pas forcément. Faire les courses ne le dérangeait pas mais il commençait à trouver le temps long. Finalement Tetsuo reprit la parole. Ils étaient arrivés au rayon viande, un rayon tout de suite bien plus intéressant par rapport à celui des légumes. Il n'était pas vraiment difficile en viande. Il sourit à l'humain.

<< Tout me va du moment que c'est bien saignant. >>

Oui, Haku avait un faible pour les viandes bien saignantes. Tandis qu'il regardait les différents produits proposés, il entendit son jeune maître lui dire qu'il allait au rayon des bonbons. Il sourit en pensant qu'il était semblable à un enfant. Il choisit quelques morceaux de viandes, peu chères mais délicieuses. Il avait le flair pour remarquer les meilleurs produits. Il se dirigea ensuite vers le rayon des bonbons pour y retrouver son maître. Quand il y arriva, ce n'était pas vraiment la scène qu'il s'attendant à y voir. Quelqu'un embrassait Tetsuo. Cela le fit lâcher les paquets de viande qu'il avait dans les bras. Il se jeta vers Tetsuo et fit reculer vivement l'inconnu. Il n'aimait pas savoir que quelqu'un d'autre pouvait profiter du corps de son jeune maître. Il se mit à grogner agressivement en se tenant entre Tetsuo et Shiro, face à ce dernier. Se voir ce soir ou demain ? Quelle idée ! Haku s'y opposait corps et âme. Après tout, il était assez possessif et ne supporterait pas que l'humain aille voir ailleurs.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Mer 5 Juin - 17:15

Tout lui allait du moment que c'était saignant...bizarre, pourquoi est-ce que l'humain n'était pas étonné plus que ça? On n'avait beau dire, l'instinct des créatures avec lesquelles les hybrides avaient été croisés, demeurait tout de même. Des questions s'imposaient à lui...est-ce qu'un mec croisé avec un singe bouffait que des bananes et grimpaient aux arbres? Est-ce qu'un lapin avait tout le temps envie de coucher avec son maître? Tetsuo chassa alors rapidement ses pensées saugrenues de son esprit. Allons...il devenait dépravé ou quoi?

De son côté, Tetsu n'aimait pas vraiment la viande...ça le dégoûtait un peu. Il n'en mangeait qu'une ou deux fois par semaine...guère plus! C'est pour ça qu'il n'était pas très gros! Bon...côté alimentaire, le jeune homme était une vraie catastrophe! Surtout concernant les cochonneries! Le jeune homme aimait beaucoup des saloperies pleines de sucres, de colorants et autres joyeusetés vous bouchant les artères. Mais il aimait ça, comme les gosses...Parfois il se surprenait à penser qu'un jour il achèterait un distributeur de bonbons rien que pour lui!

Mais bon...en attendant de résoudre le problème du distributeur de bonbons, il devait déjà résoudre le problème actuel. En effet, un de ses amis avait fait son entrée en scène. Il s'appelait Shiro et tout deux se connaissaient car ils avaient été à l'école ensemble. Au fil du temps une véritable amitié s'était tissé entre eux et par la suite, ils étaient sortis ensemble. C'est avec lui qu'il avait fait l'amour pour la première fois. Du coup, un lien particulier les unissaient bien qu'à présent, les deux hommes ne soient plus ensembles. Ces deux là continuaient de se voir juste pour des relations d'un soir...mais c'était toujours aussi agréable selon le brun. Tetsuo se recula un peu les joues rosies. Shiro aimait bien le mettre dans des situations embarrassantes!

Le jeune maître allait intervenir quand soudain, il se sentit projeté vers l'arrière, s'attrapant de justesse au caddie pour ne pas tomber. Après s'être frotté sa hanche douloureuse, à cause du choc, Tetsuo se précipita vers son hybride et lui tira le bras.

"Haku! Arrête! C'est un ami..."

Shiro regarda l'hybride d'un air goguenard puis reporta son attention vers son jeune ami.

"Oh je ne savais pas que tu avais acheté un hybride...tu te sens plus en sécurité chez toi? C'est...à cause de tes frères?"


Tetsuo resta silencieux, ne préférant pas répondre. Quoi qu'il en soit, il décida de ne pas poursuivre la conversation de peur qu'Haku ne mette le magasin sans dessus-dessous.

"Je t'appelle tout à l'heure Shiro."

Le concerné acquiesça et continua sa route après lui avoir fait un petit salut. Tetsuo soupira et se frotta nerveusement les cheveux. Le jeune homme homme dévisagea alors le loup, un air de reproche figé sur le visage. Mais il ne dit rien et continua de mettre divers aliments dans son caddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Mer 5 Juin - 20:38

Haku regardait toujours l'humain en grognant. Il n'allait pas se laisser faire, ça c'était sûr. Son statut d'hybride soumis adoptable n'était qu'une façade. Il était loin d'être faible et se battre jusqu'à la mort ne le dérangeait pas du tout. Il se calma quand Tetsuo mit fin à leur rencontre et que Shiro se mit à s'éloigner. Il se calma définitivement quand ce dernier fut hors de vue et Haku se tourna alors vers son jeune maître. Le loup se ficha un peu du regard plein de reproches de Tetsuo. Il haussa les épaules en le suivant tandis qu'il continuait à remplir le chariot. Il avait ramassé la viande et l'avait mise dans le caddie. Il marchait calmement en réfléchissant. Qui était-il ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Et puis, il avait évoqué les frères de Tetsuo. Qu'est-ce que cela avait à voir ?

<< Qu'est-ce qu'il y a avec ta famille ? >>

Après tout, savoir l'aiderait à le protéger. Il saurait d'où vient la menace comme ça. Avant que Tetsuo ne réponde, son esprit se mit à vagabonder. Quelle relation entretenait-il avec sa famille ? Il n'en avait jamais entendu parler, était-ce parce que l'humain fuyait les membres de sa famille ? Des questions dont il pensait bien ne pas en avoir la réponse maintenant. Il se mit à regarder Tetsuo à la dérobée. A quoi pouvait bien penser l'humain ? Il aimerait le savoir. L'hybride faisait souvent le fier mais Tetsuo n'était pas tout le temps facile à cerner. Peut-être qu'avec le temps, ils apprendraient à se connaître. Enfin, Haku l'espérait grandement. Il se mit à repenser à Shiro et son attitude changea. Intérieurement il était énervé même s'il ne laissait rien paraître en apparence. De quel droit cet humain embrassait le sien ? S'il recommençait, Haku ne se retiendrait pas, c'était certain.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Dim 9 Juin - 10:23

Tetsuo soupira...la situation avait faillit dégénérer sévèrement et il serait devenue persona non grata si jamais l'hybride s'en serait prit à son ami Shiro. Ah Shiro...ils avaient passés de bons moment eux deux. Ce fut intense...mais tous deux menaient des vies différentes et malheureusement, celles-ci les avaient séparé. Peut-être était-ce mieux ainsi? Tetsuo était du genre à penser que rien n'arrivait pas hasard.

Shiro était donc partie et Tetsu lui avait promis de l'appeler dans la soirée. Comment faire...appeler en toute impunité devant le museau de Haku ou bien le faire en cachette dans sa chambre tel un adolescent s'apprêtant à préparer un mauvais coup? Oh et puis zut! Le brun pensait qu'il n'avait pas de compte à rendre à l'hybride! C'est alors qu'Haku demanda ce qu'il pouvait clocher avec sa famille. Ce dernier resta silencieux durant un moment, préférant s'occuper de la liste des aliments à acheter.

"Heu...bin c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça."


Ajouta t-il un peu nerveux. Il jeta des regards suspicieux autour de lui, comme s'il craignait de voir débarquer quelque chose ou quelqu'un qu'il ne voulait absolument croiser. Sa vie n'était pas des plus simples mais pas non plus des plus compliquée. Il y avait toujours pire hein! Le jeune homme ne parlait que très rarement de sa famille ou même des liens étranges qui les unissaient. C'était un peu tabou...moins il en parlait et mieux il se portait.

"Et puis de toutes manières, c'est pas important."


S'empressa t-il de rajouter tout en haussant les épaules. Il ne voulait pas inquiéter inutilement l'hybride. Avec un peu de chance, son père et ses frères le laisseraient tranquilles maintenant qu'il ne vivait plus sous leur toit? C'était dingue l'emprise qu'une famille pouvait avoir sur vous lorsque vous vivez avec eux. De nombreuses fois le brun s'était retrouvé au pied du mur à cause d'eux car ils exerçaient une pression psychologique qui avait presque détruit le jeune homme.

Tous sauf sa mère, étaient toxiques pour le jeune homme. Du coup, il avait décidé de les quitter et de se prendre un appartement loin de la demeure familiale. Pour le moment, ces derniers ne s'étaient pas manifestés à lui. Et Tetsuo serait prêt à sacrifier une vache pour que cela reste ainsi. Soupirant, le jeune humain passa par le rayon petit déjeuner et prit pleins de choses comme: Des céréales, des biscuits en tout genre.

"Bon c'est bon, on a tout ce qu'il faut..."

Il regarda d'un air désabusé la quantité de choses qu'il y avait dans son caddie. Il y en avait pour un régiment là dedans! Le brun passa une main nerveuse dans sa tignasse et se dirigea vers les caisses. Rapidement, et toujours silencieusement, il fit passer les divers aliments sur le tapis roulant. Une fois le tout passé, Tetsuo sortit sa carte de crédit et paya. Il mit les commissions dans des gros sacs et commença à les soulever. Mais...purée que c'était lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   Dim 9 Juin - 16:24

Haku réfléchit un peu. Pas important ? L'hybride ne pensait pas comme ça. Après tout, pour bien protéger son maître, il devait en savoir le maximum sur lui. Il continua de le suivre assez tranquillement, perdu dans ses pensées. Oui, Haku pouvait être calme et ce, en dehors de ses heures de sommeil. Il sortit de ses pensées lorsqu'ils arrivèrent à la caisse. Il regarda un peu tout ce qu'il y avait dans le caddie, retenant ce que l'humain avait pris. Eh oui, Haku s'occuperait des courses, ça l'occuperait au moins. Il l'aida à mettre le tout sur le tapis roulant et à ranger les courses dans des sacs. L'humain fut plus rapide et commença à porter. Haku sourit un peu.

<< On dirait que tu as du mal à porte, mon cher maître. Serait-ce trop lourd pour tes petits muscles ? >>

Sans attendre, il lui prit la plupart des sacs, les plus lourds notamment et se remit à marcher Haku pouvait bien porter des choses plus lourdes. Il avait été entraîné pour ça après tout. Et puis, ce petit détail faisait partie des choses qu'il se devait d'accomplir en tant qu'hybride. Il n'était pas soumis loin de là mais Tetsuo l'intéressait et il s'en voudrait de le laisser tomber. Bien que son comportement joueur et difficile ne changerait pas, peut-être qu'au contact de l'humain il s'adoucirait. Ne serait-ce qu'un peu. Tandis qu'il marchait en direction de la maison, il attendit qu'il n'y ait plus personne autour d'eux pour reprendre la parole.

<< Tu as dit tout à l'heure que ce n'était pas l'endroit. Ici, il n'y a personne alors je veux que tu me dises ce qui se passe avec ta famille. >>

Il avait parlé d'un ton calme et résolu. Il ne laisserait pas sa question sans réponse et fera tout pour savoir. Oui Haku est assez tétu donc s'il veut quelque chose, il l'obtient. Et ce, même s'il doit employer des méthodes plus « fortes ». Il marchait encore en attendant la réponse de son maître dans un silence qui se voulait en quelque sorte oppressant, de manière à ce que le vide de paroles encourage et force Tetsuo à communiquer.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien montrer l'exemple
» Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...
» Parce qu'il faut bien se présenter...
» Faut bien les éduquer ces mioches. [élèves] [Terminé]
» Il faut bien payer ses impôts^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-