Une nouvelle maison pour unr nouvelle vie [Tyler]


Partagez | 
 

 Une nouvelle maison pour unr nouvelle vie [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Une nouvelle maison pour unr nouvelle vie [Tyler]   Dim 2 Juin - 19:26

Finalement, les deux jeunes gens s'étaient dirigés vers la sortie pour quitter définitivement l'animalerie. La jeune femme était mitigée concernant sa nouvelle adoption. Son maître avait beau faire bonne figure, paraître complètement innocent et gentil, elle savait que parfois la cruauté portait plus d'un masque...et nul n'était plus dangereux que le masque de la gentillesse.

Finalement, elle apprit que son maître vivait dans un manoir...merci, elle savait ce qu'était un manoir! C'était une sorte de maison mais construite selon une architecture particulière! La louve n'avait pas été à l'école mais possédait un certain savoir. L'albinos aimait lire et apprendre, il lui arrivait se chiper quelques livres dans l'ancienne bibliothèque de son ancien maître...elle adorait Victor Hugo, un ancien écrivain français qui habitait la terre avant que celle-ci ne devienne inhabitable. Elle aimait aussi l'histoire.

"Est-ce que ça a tant d'importance qu'elle me plaise ou non...c'est vous qui habitez dedans...ce n'est pas ma maison!"


Ses goûts en matière d'architecture n'étaient pas vraiment radicaux. Elle aimait le moderne qui apportait beaucoup de clarté et des structures épurées, mais elle aimait aussi l'ancien qui apportait une certaine âme à la bâtisse, une profondeur d'histoire.

"Hum non...je préfèrerai qu'on rentre...je n'aime pas trop les gens, la foule..."


Tout le monde la regardait bizarrement à cause de du fait qu'elle était atteinte d'albinisme. Ses yeux sanguins rendait les gens mal à l'aise et du coup, elle préférait ne pas trop rester en compagnie des autres personnes. Leur regard la mettait mal à l'aise.

"Ah...et c'est pour ça que vous avez décidez d'acheter un hybride? Pour avoir un peu de compagnie et éviter de devenir sénile en parlant seul?"


Niall resta un instant immobile, regardant l'animalerie pour la dernière fois elle espérait. Puis elle tourna les talons et rejoignit son nouveau maître.

"Si vous aviez besoin de compagnie, pourquoi ne pas avoir prit un chien? Ca aurait été certainement moins cher et moins embêtant. Vous n'avez pas de femme? Pas d'enfants?"

Eh oui tant de questions...mais Niall voulait connaître le géant qui lui servait de maître. Elle voulait savoir quel genre de type il était...a vue de nez il était riche étant donné la possession d'un manoir.
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

avatarJe suis Tyler Drown
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 8

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour unr nouvelle vie [Tyler]   Sam 8 Juin - 13:32

"Est-ce que ça a tant d'importance qu'elle me plaise ou non...c'est vous qui habitez dedans...ce n'est pas ma maison!"

Pour moi, c'était important qu'une personne, qui habitera dans ma maison sois à l'aise afin qu'elle y fasse son travail bien fait. Je lui souris en guise de réponse car je savais qu'elle n'avait pas fini de parler. Je me tu afin de mieux l'écouter avec les bras croisé sur ma poitrine musclé.

"Hum non...je préfèrerai qu'on rentre...je n'aime pas trop les gens, la foule..."

Je ris à cette déclaration et dit à mon tour en rigolant :

" Moi non plus, ahan, je n'aimes pas trop les foules ! "

Je lui souris de plus belle. On se ressemblait un peu. J'aimais bien sa personnalité. Elle semblait calme, impulsive, bref elle était toujours imprévisible et le contraire de ce qu'elle représentait à la dernière seconde.

Je regardai un peu autour de moi et je pu voir les personnes qui regardaient Niall d'un regard mauvais. Je leur jetta à nouveau ce regard qui signifiait " tu es mort" et il me regardai surpris et déguerpit ausitôt. Je murmurai :

" Espèce de boufon"

Puis, je me retournai vers cette belle hybride au yeux rouges. Elle était donc une albinos. Je n'allais pas commencé à la juger. Cela lui donnait ce côté mystérieux que je cherchais chez une accompagnatrice de domaine.

"Ah...et c'est pour ça que vous avez décidez d'acheter un hybride? Pour avoir un peu de compagnie et éviter de devenir sénile en parlant seul?"


Je souris car ce qu'elle pensait était pas totalement faux mais ni totalement vrai. Alors , je me contenta de sourire et de la regarder encore. Car je savais qu'elle n'avait pas encore fini c'est grande déclaration à propos de ses pensées profondes.

Tout d'un coup, elle se retournai vers l'animalerie. Surement en se remémorent ses horribles souvenirs. Je la regardai peiné de la voir aussi misérable au yeux de tous. Sauf , moi. Puis, elle me rejoignit comme si de rien n'était alors, je continuai à marché. Mes mains dans mes poches. Tendis, que nous étions au coin de ma rue elle me demandit une question étrange.

"Si vous aviez besoin de compagnie, pourquoi ne pas avoir prit un chien? Ca aurait été certainement moins cher et moins embêtant. Vous n'avez pas de femme? Pas d'enfants?"

Je la regardai et dit d'un ton calme avec un sourire au coin :

"Tu vois, les chien sa n'existe plus , on appelle cela un hybride. Puis, une femme ? Vous me voyez avec une femme et des enfants ? Je crois que les femmes sont plus intéressé par ce qui est sur mon corps que ce qu'il y a dans ma tête tu voie ? Non, tu ne peux pas vraiment voir puisque c'est dans ma tête ! Mais tu dois comprendre un peu..."

Je continuai à marché tête basse, en voyant Niall à mes côtés.

" En fait, ce n'est pas seulement parce que je me sens seul. C'est ma mère qui me l'a conseiller fermement. Et tu sais, une mère c'est dur de faire changer d'avis."

J'émis un petit ricanement en me remémorant quelques anecdotes de mon enfance. Je m'arrétai devant ma porte et sortit un trousseau de clefs et en sortit une argenté et la mit dans la serrure et nous entendirent un petit grincement.

" Nous y voilà, très chère Niall"

Je l'invitai à rentrer la première, je me sentais galant aujourd'hui.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle maison pour unr nouvelle vie [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgent : Recherche maison style "conte" ( pour trois jours et mille euros) trouvé
» Tapis de jeu fait maison pour Wings of War
» oreilles de chat maison pour BJD
» Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?
» Maison pour poupée "manequin" 1/6ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-