J-je suis un homme ! [ Terminé ]


Partagez | 
 

 J-je suis un homme ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: J-je suis un homme ! [ Terminé ]   Mar 4 Juin - 11:44


Kazuki Okamoto


Nom : Okamoto
Prénom : Kazuki.
Âge : 23 ans
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Bi, mais plus tourné vers les hommes
Métier : Mangaka
Groupe : Gentil
CARACTÈRE

Bon, puisque apparemment vous n'avez pas l'intention de me laisser tranquille, je vais continuer en vous parlant de mon caractère.

Je suis quelqu'un de sérieux. Je parle au niveau relationnel.. Quand je suis en couple avec quelqu'un, je suis à cent pour cent fidèle, si de l'autre côté ce n'est pas le cas, eh bien ce n'est pas la peine de venir me voir. Je ne veux pas que monsieur aille tremper son biscuit ailleurs.. Donc, infidèle, s'abstenir.

J'aime beaucoup dessiner, normal en même temps, vu que je suis mangaka. Je peux passer des journées entières à dessiner, sans me lasser une seule seconde. Bon, bien sûr, quand je suis avec quelqu'un, j'évite de trop travailler. Je n'ai pas envie de faire fuir les gens à cause de mon travail. Et si vous vous demandez le genre de livre que je fais.. Du yaoi. Vous vous en doutiez ? Pourquoi me poser la question alors ?!

Je peux être aussi assez capricieux, comme un gosse. Si je n'ai pas ce que je veux, ça peut chauffer... Mais je me calme rapidement, ne voulant pas créer de prise de tête. Mais bon, j'aime me comporter comme un enfant dès fois, on me dit que ça me va bien et que je suis encore plus mignon. Évidement, quant on me dit ça, je fais la moue, trop modeste.

Charmeur, séducteur, je m'amuse un peu avec mes atouts. Comme dit dans le physique, j'aime beaucoup m'habiller comme une fille et faire tourner la tête des gens, du moins, surtout des garçons. Pas mal de filles me jalouses parfois, mais je m'en contre fiche éperdument. Mais n'allez pas croire que je suis un coureur de caleçons, hein ?! C'est pas mon genre du tout.. Je suis d'autant plus charmeur quand je suis en couple, m'amusant à mettre des sous vêtement féminin ainsi que des tenues sexy et affriolantes.

Sensible, comme beaucoup de monde, les émotions sont mon point faible. Certaines personnes arrivent à les cacher, moi, non. Mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de me parler. Un mot de travers et je fond en larme, ou alors je me mets en colère. C'est parfois incontrôlable..

Mais je suis aussi doux et calme, et même très affectueux. J'adore les câlins et les bisous, j'en réclame souvent, cherchant à tout prix à avoir de l'attention. J'espère vraiment trouver la bonne personne.. Hybride ou humain, je ne suis pas difficile. D'ailleurs, j'aime beaucoup les hybride, ils me fascinent vraiment.

PHYSIQUE

Kya ! Ne me faites pas peur comme ça... Qu'est-ce que vous me voulez ? Je viens de rater un dessin par votre faute... * Soupire* Mon physique ? Ai-je vraiment besoin de me justifier sur ce point ? Tch... Très bien. Je vous accorde cinq minutes de mon temps, après zou !

Hum, pour commencer, je ne suis pas très grand. La dernière fois qu'on m'a mesuré, ça remonte à assez loin, mais jene me souviens pas avoir bougé au niveau de la taille. Un mètre soixante-sept je crois... Oui c'est ça. Ce matin je suis monté sur la balance et elle m'a indiquée cinquante-cinq kilogrammes. Je suis une petite plume qui pourrait facilement s'envoler même face à une faible bourrasque. Je vous enquiquine moi ! Arrêtez de sourire comme ça.. Ce n'est pas très gentil de se moquer des gens. Bref.. Je continue. Ensuite, je n'ai pas vraiment beaucoup de muscles, voir pas du tout. En revanche j'ai un ventre bien plat et ferme, pour mes pectoraux, on ne les voit quasiment pas... C'est légèrement musclé mais sans plus.

Tout le monde me dit que je ressemble énormément à une femme... Eh bien c'est fait exprès ! Je suis très efféminé et je ne m'en cache pas du tout. Mes cheveux sont d'ailleurs très longs, ne s'arrêtant qu'à mes fesses. De couleur brune, les mèches laissent toute fois passer les rayons du soleil dedans, donnant de jolis reflets chocolat. La frange est forcément plus courte, c'est plus pratique pour voir... J'ai emprisonné deux longues mèches dans du tissu blanc, donc un porte deux petites clochettes qui teintent à chacun de mes pas. Mes yeux sont en amande et de couleur noisette. J'aime bien la couleur de mes iris.. Quand le soleil se reflète dedans, ça fait des reflets vert.. C'est assez mignon. Mon nez et ma bouche sont fins. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses et brillantes... Je me fais souvent accoster et draguer.. C'est lourd à la longue. Le reste de mon visage possède des traits assez enfantin en général, et féminin bien entendu. J'y peux rien, la nature m'a fait ainsi.. Mais je ne fais rien pour me masculinisé, pourquoi ? Parce que je me maquille. Quoi ? Ca vous dérange ? Allez vous en alors... Je ne me maquille pas non plus comme une... Une.. Enfin vous voyez ? Cela reste très léger, je veux rester dans le jolie et mignon, plutôt que dans le vulgaire.

Pour les vêtements, je m'habille aussi bien en homme qu'en femme. J'aime bien mettre des robes et autres jupes pour induire les gens en erreur, hihi. Ca me fait rire de les voir buger quant ils découvrent la vérité. Quoi que chez certains hommes, ça ne déplaît pas. J'ai autant de succès chez les filles que chez les garçons, mais je dois avoué que.. Ben je préfère la compagnie d'un homme, plutôt que d'une femme. J'ai déjà essayé d'avoir une relation avec une femme, mais ça n'a pas marché... Elle n'aimait pas ma façon d'être. Alors je me suis tourné vers la gente masculine.

HISTOIRE

Bon, vous allez me laisser finir mes dessins oui ?! Rah, c'est pas vrai... Qu'est-ce que vous voulez cette fois ? Mon passé ? Mais en quoi cela vous regarde t-il ? En rien je crois... Et puis, c'est une histoire banale.

Puisque vous insistez, je vais vous la compter. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, juste que, j'ai été adopté par une famille plus ou moins aisé. Mes parents adoptifs, subvenaient à tous mes besoins, ils me chouchoutaient sans arrêt. J'avais vraiment tout ce que je pouvais souhaiter. Mais il y avait un truc qui clochait chez moi. Quoi, vous allez me dire. Eh bien, au lieu de jouer aux petits soldats et aux voitures, comme tous les petits garçons de mon âge, moi je jouais avec des poupées et des peluches. Bon encore les peluches ça peut passer, mais quand mes parents me voyaient jouer à la dînette et autres jeux pour filles, ils n'en revenaient pas et se demandaient sérieusement où ils avaient merdés. Pourtant, je trouvais ça tout à fait normal. Mais pour eux, c'était une tout autre histoire. Cane leur plaisait mais alors pas du tout.

Mon « problème » ne semblait pas vouloir disparaître. Au collège, je ne traînais qu'avec des garçons. Le pire, c'est quand je suis partis en cours alors que j'étais habillé d'une robe. Bien sûr, j'avais fait ça dans le dos des parents... Mais quand le directeur les appela, je me fis remonter les bretelles... Mes vieux avaient décidés de m'emmener voir un psy, pour voir si c'était dans ma tête que ça clochait. Mais il ne trouva rien.. Tout ce qu'il avait dit c'était que je cherchais mon identité. Ouah.. Mes parents voulurent m'y aider, m'acheter des tonnes de jouer pour garçons et tout ce qui va avec. Je n'aimais pas ça, être forcé à faire quelque chose que je ne voulais pas...

J'ignorais donc leurs nombreux cadeaux et continuais de vivre comme je le faisais. Arrivé au lycée, je sortis avec mon premier copain. N'ayant pas voulus le cacher à mes parents, j'avais décidé de l'emmener à la maison. Grave erreur que j'avais fait là. Je fus accueillis froidement, si bien que je me croyais au pôle nord. Suite à ça, j'avais été chassé de la maison... Ils ne voulaient plus me voir, ne voulaient plus m'entendre... Bref, je n'avais plus de famille. Je venais donc dormir chez des amis et amies, me trouvant des petits boulots par-ci par-là. J'en profitais pour faire le plus d'économies possible.

Une fois ces mauvaises années passées, je me pris enfin un petit appart', tranquille. Au jour d'aujourd'hui, je suis mangaka, dessinant du yaoi à tout bout de champ. Mais je me sens horriblement seul depuis quelques temps. J'avais eus plusieurs relations, mais cela ne fonctionnait guère.. Les hommes me prenant pour je ne sais quoi, ne restaient qu'un soir et au revoir. Je veux quelqu'un de sérieux ! C'est trop demandé ?

Pseudo/Prénom : /
Âge : Majeure
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire a nous faire part ? J'aime toujours autant ce forum
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

avatarJe suis Noah Shaun
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 112

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: J-je suis un homme ! [ Terminé ]   Mar 4 Juin - 15:58

bienvenue Very Happy
j'aime beaucoup ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J-je suis un homme ! [ Terminé ]   Mar 4 Juin - 16:00

Merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: J-je suis un homme ! [ Terminé ]   Mar 4 Juin - 16:07

Rebienvenue à toi sur le forum ! Le code est bon et validé :3 ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc. Je l'ai d'ailleurs trouvé assez sympathique à lire :3
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: J-je suis un homme ! [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J-je suis un homme ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» buste homme terminé
» George Bernard Shaw (1856-1950)
» LA CARESSE de Marie Nimier
» [Chevillard, Eric] Oreille Rouge
» Un kit d'homme ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-