Awesome Klaue !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awesome Klaue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

KlaueJe suis Klaue
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 36
Fiche de présentation : Awesome Klaue !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! EmptyMer 5 Juin - 14:21


Klaue


Identité

Nom : /
Prénom : Klaue
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race : Chat
Groupe : Docile / Rebelle.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Appeler moi Chorizo ~
Âge : Je suis un chorizo millénaire.
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Nan.
Caractère

Klaue est un jeune hybride assez joyeux. Toujours souriant, que ce soit un sourire sincère ou narquois il aime beaucoup provoquer les autres afin de prouver qu'il est génial. Assez sûr de lui il lui arrive même de répondre à l'occasion bien que ce soit assez rare. Il adore plus que tout les poussins, et pas forcément à manger- car en effet il trouve adorable ces petites bestioles. D'ailleurs Klaue aime tout ce qui est beau en général. Il a très peur de l'eau et ne s'en approche jamais sauf en cas désespéré. Le jeune chat aime bien passer ses journées à dormir. Ce qui n'est pas très conforme a son statut d'hybride d'ailleurs. Quelques fois il lui arrive de pleurer en riant, Klaue est en effet une personne qu'on pourrais définir comme bipolaire.
Physique

Klaue est un hybride plutôt original. En effet il est albinos. Ses pupilles sont rouges et ses cheveux d'un blond très pâle voir blanc. Tout comme ses cheveux sa paire d'oreille féline est blanche et cette dernière est assortie à sa queue. Ni trop grand ni trop petit il est assez peu musclé et de nature svelte. Ainsi plus agile et plus souple. Son teint est assez très claire, du fait d'absence de mélanine dans sa peau. D'ailleurs à son plus grand malheur Klaue ne peut pas rester très longtemps au soleil car ce dernier peut littéralement le brûler. Il se considère comme parfait, mais tout ça n'est qu'une manière ou une autre d'oublier les remarques abjectes sur son albinisme. La plupart du temps on l'habille de façon colorée ou encore avec des vêtements sombres pour faire ressortir sa peau pâle.

Histoire

Klaue à bien sûr était crée à partir de gêne de chat. Seulement. Y'a quelque chose qu'avait dû foirer chez lui, il était né albinos. Autrement appelé erreur et horrible pour d'autre. Que faire, tel était la questions que les scientifiques se poser. Le vendre ? Le tuer ? Ou bien, le laisser crever tout seul. Au début, ils penchaient plus pour la deuxième ou troisième solution. Klaue le savait mais l'avait réellement compris plus tard. Au final ils avaient finit par le balancer au fond d'une des cages de l'animalerie. Tout cela en douceur, précisons-le. Déjà de nature maigre le jeune chat est désormais nourri tant bien que mal à l'animalerie. Les gens l'évite pour la plupart. "Trop bizarre" "Tout pâle" et même "Pas assez vifs" pour d'autres. Il veux répondre, prouver à ces personnes qu'il est tout à fait capable de bouger et de vivre sans difficultés. Mais il ne peut pas et ça, il le sait bien. Alors dans ce cas il ne lui reste qu'une solution, se parler à soi-même, dans sa tête. C'est de là qu'a commencer la bipolarité du jeune homme, sans aucun doute. Mais ça il ne s'en soucie pas. Tout ce qu'il veux c'est juste un peu d'attention.


Dernière édition par Klaue le Mer 5 Juin - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! EmptyMer 5 Juin - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

Noah ShaunJe suis Noah Shaun
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 112

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! EmptyMer 5 Juin - 14:49

bienvenue Very Happy
Mignon petit garçon <3
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

KlaueJe suis Klaue
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 36
Fiche de présentation : Awesome Klaue !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! EmptyMer 5 Juin - 14:51

Bonjour et merci, je pense d'ailleurs l'avoir fini ! :3
Noah > Rooh, je sais que je suis mignon mais merci beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! EmptyMer 5 Juin - 16:15

Bienvenue à toi sur le forum ! Le code est bon et donc validé :3 ! Quel beau vava tu as là, ♥ ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Awesome Klaue !   Awesome Klaue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awesome Klaue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Klaue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-