- Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]


Partagez | 
 

 - Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un gros sadique !

avatarJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: - Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]   Ven 7 Juin - 12:52

Toru se mit à réfléchir et à penser. Elle avait répondu positivement à la proposition de venir directement dans sa nouvelle demeure. Oui mais après ? Elle visiterait sa maison, découvrirait sa nouvelle chambre et, et... Que ferait-il après ? Il l'ignorait et son esprit ne semblait pas vouloir trouver une réponse. Il faudrait qu'il se renseigne sur ce qu'elle aime faire et sur ses goûts alimentaires. Il secoua un peu la tête en commençant à marcher vers sa maison. Elle se trouvait dans la rue marchande et ils y seraient en peu de temps. Il se rendit compte d'un truc. Il ne s'était toujours pas présenté.

<< Hum... Moi c'est Toru au fait... Toru Asoku... >>

Il avait parlé d'une voix calme et douce en continuant de marcher. Il passa devant différentes bâtisses et bientôt, le coin lui semblait plus familier. Le moment d'arriver devant la maison ne tarda pas. Il regarda sa propre maison un moment. Son quotidien allait changer, il le savait. Pourtant, ça ne le dérangeait pas. Si la vie ne changeait pas, elle n'était pas intéressante. Bien que Toru n'était pas vraiment doué avec les relations sociales, cette cohabitation lui permettrait certainement de s'y habituer. Il sortit les clés et ouvrit la porte en attendant que l'hybride y entre. Il avait quand même quelques notions de galanterie et de règles de bonne conduite. Il entra à sa suite et la laissa découvrir l'endroit. Il lui fit néanmoins une brève présentation.

<< Alors au rez-de-chaussée il y a la cuisine, le salon, la salle à manger ainsi qu'une pièce pour les lessives et tout ce qui concerne le linge. Au premier étage, il y a les chambres, la salle de bain, les toilettes, mon bureau et un dressing. >>

Il réfléchit pour savoir s'il n'avait rien oublié. Il précisa également que derrière la maison se trouvait un jardin avec une terrasse. Il pensait bien avoir fait le tour des différentes pièces de sa demeure. Au pire, elle découvrirait ce qu'il avait oublié. Il regarda l'intérieur. Ce n'était pas la plus grosse maison d'ici mais elle était sympa et assez simple. C'est surtout pour ça qu'il l'avait acheté. Se sentir bien dans sa maison était assez important pour lui. Et il espérait que Yûko pense de la même façon.

<< Ce n'est pas grand chose mais j'espère que tu te plairas ici. >>

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]   Ven 7 Juin - 17:45


Welcome in your new house.
Alors qu'ils commençaient à marcher vers la maison de l'humain, Yûko remarqua qu'il secouait la tête. Pensait-il à quelque chose ? Regrettait-il son choix d'avoir acheter la neko ? Ou peut être réfléchissait-il simplement à la réponse qu'elle lui avait offerte. Et finalement.. Il se présenta à elle. Car il était vrai, la demoiselle ne connaissairs toujours pas l'identité de son nouveau maitre. Et ainsi donc, il s'appelait Toru Asoku. Yûko sourit intimement. Enfin elle connaissait le prénom de celui qui l'avait sortit de l'animalerie. Alors tout bas, murmurant de manière presque inaudible, elle susurra un "Enchanté, Toru.".

Pendant qu'ils marchaient, Yûko un peu en retrait n'osant pas se positionner aux côtés de son maitre et ne sachant que dire, observa avec attention les environs. On ne savait jamais, il suffisait qu'elle se perde, si elle apprenait à reconnaitre le chemin alors elle saurait retrouver la route toute seule. C'est donc pourquoi, pendant tout le trajet, elle ne cessa d'observer les alentours, essayant de ne pas rater les détails les plus importants. Toru marchait tranquillement, il connaissait l'endroit, bien sûr. La neko, elle, ayant autrefois vécu dans le quartier riche, n'avait jamais mis les pieds ici. Elle ne connaissait absolument personne et à pars désormais Toru, elle était seule au monde.

Quand enfin ils arrivèrent à la maison de l'humain, celui ci sortit ses clés et ouvrit la porte, invitant Yûko à y entrer la première. Ce qu'elle fit. Elle déboucha sur une grande pièce spacieuse, sans doute le salon. Bien qu'il se trouve dans la rue marchande, Toru semblait vivre dans une situation assez aisé, à en conclure par sa maison qui paraissait tout aussi spacieuse que le salon. La neko se retourna vers son maitre quand il lui fit une brève présentation des lieux. Et comme elle le pensait juste avant, malgré l'emplacement de sa maison, il devait vivre aisément. Docile, Yûko hocha instinctivement la tête, signe qu'elle avait écoutée bien sagement. Il lui affirma que ce n'était pas grand chose et qu'il espérait qu'elle se plairait ici. Oh oui, elle était sûre de s'y plaire. Et elle le lui fit partager.

« Oh, je vous assure que c'est amplement suffisant. Je suis certaine de m'y sentir très bien.

La neko hésita un instant. Elle aurait voulu le remercier mais ne savait pas comment s'y prendre. Avec son ancien maitre, elle lui aurait simplement sautée au cou pour l'enlacer et lui répéter mille fois merci. Mais avec Toru, cela semblait plus compliqué car ce dernier paraissait garder un peu de retrait avec son hybride. Alors la jeune fille se contenta de s'incliner devant lui, comme on le lui avait également apprit, et de le remercier en toute sincérité.

« Je vous remercie du fond du coeur pour m'avoir sortit de cet endroit. Vous m'avez donné une seconde chance et je vous en serais éternellement reconnaissante.

Elle resta un instant encore penchée devant lui. Peut être en avait-elle trop fait ? Et pourtant elle pensait réellement ce qu'elle venait de lui dire. De par son geste, celui de l'avoir sortit de l'animalerie, Yûko adulerait Toru pendant quelques temps encore. Du moins jusqu'à ce qu'une petite routine s'installe et qu'elle le connaisse un peu plus.

codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Yûko le Lun 10 Juin - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

avatarJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: - Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]   Ven 7 Juin - 22:51

Toru réfléchit. Il avait bien entendu Yûko le tutoyer et il n'appréciait pas vraiment. Ça le mettait mal à l'aise et il n'avait pas besoin de ça. Il se dit que pour cette fois, ça allait passer mais vraiment, ça le gênait. Les seules personnes qui le tutoyaient habituellement étaient ses clients et comme l'hybride n'était pas de ce groupe là, elle pouvait très bien s'en passer. Il grimaça lorsqu'il l'entendit encore utiliser le vouvoiement pour s’adresser à lui. Il savait bien que c'était une forme de respect et qu'elle souhaitait se montrer agréable mais, il n'accepterait pas ça. Après tout, il ne l'avait pas libérée pour qu'elle se considère comme une esclave, loin de là. Il hésita un peu mais lui fit la remarque.

<< Écoute Yûko, ne t'adresse pas à moi en me vouvoyant. Ça me met.... Un peu mal à l'aise... >>

Il lui sourit franchement. Il n'avait pas envie d'un rapport maître/hybride mais tout simplement d'une compagnie au quotidien. Il ne voulait pas qu'elle se sente inférieure à lui. Après tout, il ne pensait pas que les hybrides soient inférieurs aux humains. Ce serait plutôt le contraire. En effet, les hybrides sont semblables aux humains, qui plus est, ils possèdent des attributs d'animaux. Attributs qui leurs donnent souvent des bonus. Donc il ne voyait pas pourquoi les hybrides étaient traités comme des sous-merdes, pour reprendre un terme qu'il a déjà entendu auparavant. Enfin, nous n'allons pas débattre là-dessus. Tel est le point de vue de Toru et il n'en changera pas.

Il observa à nouveau Yûko. Comment trouverait-elle sa nouvelle vie ici ? S'adapterait-elle bien ? Elle lui avait dit qu'elle arriverait à se sentir bien dans sa nouvelle maison. Mais comment le savait-elle ? Elle semblait pourtant en être certaine et cela échappait à Toru. Intuition animale ? Bon, c'est vrai que Toru n'était pas du genre à maltraiter les hybrides. Peut-être qu'elle l'avait ressenti et que cette partie de la personnalité de l'humain lui indiquait qu'elle ne souffrirait pas ? Enfin, Toru essaierait de faire en sorte pour qu'elle ne souffre pas. Mais, il faut savoir qu'il a toujours vécu seul et que la moindre cohabitation est nouveau pour lui. Il sera certainement un peu distant au début mais il s'était promis mentalement de faire du moins qu'il pouvait pour être à ses cotés.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: - Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue dans ta nouvelle maison, Yûko - [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NHK ni Youkoso (Welcome to the NHK / Bienvenue dans la NHK)
» Bienvenue dans ma tribu !
» Bienvenue dans mon monde
» Bienvenue dans la NHK
» Bienvenue dans l'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-