A nightingale in a golden cage ~


Partagez | 
 

 A nightingale in a golden cage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Nightingale
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 5

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: A nightingale in a golden cage ~   Ven 7 Juin - 20:45


Nightingale


Nom : X
Prénom : Nightingale
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Hybride rossignol
Groupe : Docile
CARACTÈRE

Conditionné est le mot qui pourrait le mieux décrire Night. Depuis qu'il était né et puis vendu à un homme fourbe qui voulait se faire du fric, la personnalité de Night fut complètement réduite à néant par cet homme. Il ne pouvait penser par lui-même et était tout simplement robotique dans ses agissements. Il est devenu extrêmement froid avec ceux qui l'entourent, tous exceptés celui ou celle qu'il considère comme son maître. Il a grandit avec la mentalité d'un chien de garde, il ferait tout ce que son maître peut bien désirer et y mettrait vivement sa vie en jeu. Depuis qu'il était sans maître, il était comme une page blanche que l'on devait remplir, il ne comprend pas vraiment les différentes émotions humaines, mais il apprenait très rapidement. Son attitude était donc extrêmement polyvalente, ce qui faisait qu'il s'accordait rapidement avec toute personne ayant déjà été son maître.

PHYSIQUE

Mesurant près d'1m80, Nightingale est assez joli garçon. Il a les cheveux bruns, mi-longs et naturellement ébouriffé, il ne voyait pas trop l'intérêt de se coiffer, sauf quand ses maîtres le lui demandait de le faire. Il était mince et sculpté, il avait subi des entraînements intensifs pour être au meilleur de ses capacités. Ses traits hybrides se trouvent dans ses yeux on ne peut plus perçant, de couleur grises tournant sur le violet, et ses grandes ailes au plumage noir. L'une d'elle, celle de droite, est recroquevillée sur elle-même et enveloppée avec des bandages, l'un des petits souvenirs que sont dernier maître lui avait laissé. Ça et les nombreuses cicatrices parcourant son corps de la tête aux pieds. Cette personne lui a aussi laissé un tatouage sur l'épaule gauche, représentant un dragon de style tribal, qu'on lui avait mit au fer rouge. Au niveau vestimentaire, Night accepte les vêtements que ses maîtres lui font porter, mais à une préférence pour tout ce qui favorise les mouvements. La seule chose qu'il garde sur lui est sa longue écharpe noire, ceci même ses anciens maîtres ne pouvaient lui enlever.

HISTOIRE

Numéro 0127 fut la première chose qu'il entendit en ce monde. Fabriqué en laboratoire, il fut vendu à un vieil homme louche et il passa les premières années de sa vie à faire le jouet de ce pervers. C'était la seule chose qu'il connaissait pour l'instant, il ne savait pas comment il devait réagir à tout cela. L'homme revint le remettre en cage quand il se lassa de lui. Il fût ensuite acheter par d'autres hommes qui lui firent tous le même traitement, puis un jour il fut adopter par une femme. Cette personne fut ce qui se rapprochait le plus d'une mère pour Night. Elle lui avait montrer la douceur et la tendresse, ainsi que la joie. Elle l'avait prit pour qu'il tienne compagnies à ses enfants. Ceux-ci aussi étaient de vrais cadeaux pour Night. Il connu ainsi l'amitié, s'amuser, et bien d'autres... Cette même femme lui offrit un écharpe noire qui s'agençait avec ses ailes. Ce fut son premier présent à vie. Il ne s'est jamais séparé de cet objet, même durant son sommeil. Mais, un jour, la fatalité frappa, et sa ''mère'' mourra d'une maladie. C'est comme si tout ce que Night avait appris de bon jusque là s'étaient effacés avec elle. La joie s'était éteinte. Il fut donc replacé en cage jusqu'au jour fatidique où l'homme borgne l'acheta. Cet homme voulait se servir de lui pour des combats de ruelle entre hybrides. C'est là que le conditionnement commença, Night subissait des entraînements inhumains et se faisait sévèrement punir s'il n'atteignait pas les exigences de son nouveau maître, d'où il gagna toutes ses cicatrices. Cet homme lui avait aussi tatouer le même tatouage que lui, mais au fer rouge. Night n'avait pas le droit de montrer sa souffrance. Night n'avait pas le droit d'échouer. Night gagna plusieurs matchs avant de se faire vaincre par un hybride plus fort que lui. La punition pour son échec? Pour commencer, on lui brisa son aile droite et lui asséna plusieurs coups de fouet, jusqu'à ce qu'il perde conscience par la douleur. Il se réveilla, encore une fois, dans une cage, tout en loque.

Pseudo/Prénom : Night
Âge : 19
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire a nous faire part ? J'espère bien m'amuser. Razz
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: A nightingale in a golden cage ~   Ven 7 Juin - 21:38

Bienvenue à toi sur le forum ♥ ! Le code est bon et donc validé :3 ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A nightingale in a golden cage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre Nightingale ~ A nightingale in a golden cage
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» Recherche testeurs pour Golden Section d'Atrise sur Mac OS/X
» Joyeux Anniversaire... GOLDEN BOY BOY BOY !
» Classics Ring Cage Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-