Demande d'hybride [TERMINE]

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'hybride [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

Caleb EvansJe suis Caleb Evans
Et je suis Versatile
Messages : 51

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Demande d'hybride [TERMINE]   Demande d'hybride [TERMINE] EmptySam 27 Avr - 11:51



Recherche d'hybride



Vous en quelques mots : Je suis un humain que notre société s'évertue à qualifier de "Neutre" mais je suis plutôt du genre sévère. Je n'irai pas jusqu'à la maltraitance mais je suis quelqu'un qui aime les choses qui vont dans mon sens et qui n'hésite pas à sévir. Patron d'une société pharmaceutique, j'ai beaucoup de responsabilité malgré une santé capricieuse. Je ne suis pas facile à vivre et j'ai mauvais caractère...je suis ronchons et facilement "énervable" malgré une attitude froide et détachée. Pour les détails, se référer à mon CV

Ce que vous recherchez : Hybride

Vos préférences : Je cherche un hybride masculin, du même âge que mon personnage ou plus vieux mais pas plus jeune. Peu importe le type d'hybride sauf les hybrides reptiliens :p pour le groupe, Hybride masculin docile (mais possédant tout de même un caractère fort)

Vos qualités d'écriture : Plus de 20 lignes

Les qualités d'écriture exigées : Plus de 25 lignes

Autres : N'aillez pas peurrrrrrr XD
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Versatile

Caleb EvansJe suis Caleb Evans
Et je suis Versatile
Messages : 51

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: Demande d'hybride [TERMINE]   Demande d'hybride [TERMINE] EmptyDim 28 Avr - 23:09

Bon eh bien sorry pour ce double post mais je voulais juste prévenir que j'avais trouvé mon hybride =^.^=
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande d'hybride [TERMINE]   Demande d'hybride [TERMINE] EmptyDim 28 Avr - 23:11

Cette demande est close, j'archive donc ~
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Demande d'hybride [TERMINE]   Demande d'hybride [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'hybride [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp~
» Demande de partenariat
» Demande a pars
» Demande Simple
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-