Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... EmptySam 8 Juin - 11:49


VOTRE PSEUDO


Nom : Amanos
Prénom : Entari
Âge : 20ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Chasseur de trésor, tueur à gage.
Groupe : Méchant.
CARACTÈRE

Rapport psychologique d’Entari Amanos. Cette personne est connue pour sa violence, oui une violence extrême, il faut l’aborder avec énormément de précaution, il parait qu’il est venue à bout d’une dizaine de personne en quelque seconde avec un rire diabolique… Je ne sais pas si c’est une légende mais une chose est sûre c’est qu’il est en quête de quelque chose et que celui qui l’empêchera sera mort… Radicale ? Oui mais c’est son caractère. En parlant de son caractère, l’humain est quelqu’un de très froid, voir presque muet en société.

Ce qui étonne le plus c’est son assurance, jamais il ne semble avoir, jamais il ne semble paniqué… Comme si il savait toujours ce qu’il fait et comme s’il avait toujours un coup en avance. Non vraiment étrange gars… Puis il a une aura malsaine autour de lui qui peut vous glacer le sang.

Question sentimental ? Bien pour être franc c’est un néant presque total, il ne s’attache à personne, il vit seul, mange seul, dort seul… Aucune prostituée, rien ! Rien de rien ! Mais on pense qu’un jour il est tombé amoureux. Entari devait tuer une hybride renarde, c’est la seule qu’il a laissé partir…

PHYSIQUE

Physiquement, Entari est quelqu'un d'assez simple à décrire : Des cheveux très souples, mi longs, peignés vers l'arrière et d'une couleur d'ivoire pur. Son regard est des plus complexe à cerner. Une profonde cruauté en émane ainsi qu'un soif de puissance. A travers de sa couleur Azur, d'une grande beauté on y discerne un élément clé de ce personnage, quelque chose qui tourmente l'esprit, une pensée dictant simplement ces quelques mots : « craignez-moi... » Ses sourcils sont légèrement circonflexes et accentuent toute expression du regard. Son nez a une forme classique, et belle, d'un caractère pointu il se marie parfaitement au reste de son visage. Sa bouche est des plus simples, d'une belle forme là aussi, ni trop fine, ni trop grosse. Entari porte souvent un long manteau de cuir souple de couleur bleutée, où sont représentés quelques signes tribals. Sur lui, c'est un corset bleu nuit, sans manches qui cache son torse ce dernier est un vêtement pour homme très bien taillé où les vagues successives se joignent au centre en s'incurvant vers le bas. Cet accoutrement met en place la musculature de l’homme, montrant sa largeur d'épaules et ses avancées musculaires du torse. On voit Entari le plus souvent portant un pantalon de toile bleu très foncé, assez ample et souple lui permettant une grande liberté de mouvement. Aux pieds, il porte des bottes en cuir, tenues par deux lanières qui lui remontent jusqu'au bas du genou. Il a quelque fois des mitaines en cuir aux mains, de couleur beige.


Avatar de l'élégance, incarnation de la "classe" divine, voici cet être, au physique aussi plaisant que mystérieux.
Nul besoin d'user des mesures métriques ou pondérales, Entari ne se distingue pas de par sa silhouette. D'une taille se situant dans la moyenne, pour une corpulence plutôt
Un buste droit et d'apparence solide, surmonté par une paire d'épaules puissantes, maitresses de son image superficielle, taillant une paire de bras solides, aux muscles respectivement dessinés sans tomber dans un quelconque excès. Sachez que cette règle est valable pour l'ensemble de son corps. Arborant un torse rudement construit, marqué par des avancées pectorales conséquentes, ainsi que des abdominaux infaillibles et correctement dessinés. Suite logique et perpétuelle de son corps, ses jambes restent dans la moyenne, dans Sa moyenne, à l'intensité devinée par la rapidité et la tonicité de ses mouvements.


Constamment vêtu d'un long manteau de cuir bleu, turquoise sombre, au col encerclant la partie arrière et latérale de sa nuque, se prolongeant jusqu'à ses pieds, sans se trainer, car rien en lui, pas même son affublement ne rampe... Veste taillée sous une couture défiant le qualificatif "haute", l'intérieur de la pièce est couleur ocre, alors qu'un motif blanc court depuis son flanc gauche jusqu'au fond des remous de toile où se termine la cape. Des manches tombantes aux lanières décoratives bordées de bandes couleur or, comme les boutons qu'elles agrémentent, sont là les seules attaches de la pièce, car Entari ne semble jamais enclin à clore son accoutrement par-delà son torse.
En dessous de ce Manteau s'étend un corset sans manches bleu nuit, dernier rempart entre l'air banal et la chair de cette idole coiffé d'albâtre. Constitué de solides lamelles de cuir là aussi, qui se croisent en prolongeant le sternum de notre homme, en des arcs de cercles penchants vers le .
En deçà de ce haut, se dresse un ample pantalon de toile à la texture écailleuse imitant les plus fines et prestigieuses peaux reptiles, d'une couleur semblable au corset le dominant.

HISTOIRE

Ceci est le dossier d’Entari Amanos, plus connue sous le nom du démon bleu. Cette personne est hautement recherchée, tiré à vue. Coupable de plus d’une centaine personnes. Entari est un tueur à gage hautement recherché oui mais très efficace. Nous connaissons son enfance par des témoignages d’anciens amis. D’après les témoignages, Entari serait le fils d’un aristocrate et d’une championne d’escrime. Ce dernier avait une sœur du nom de Nashia Amanos, elle était très studieuse et lui aussi. Rien ne pouvait laisser penser le malheur qu’il allait arriver.

Un soir d’automne alors que les deux ados faisaient la fête avec des amis… Les parents Amanos avaient reçu un invité étrange, oui si étrange qu’à la fin du repas leur maison avait pris étrangement feu. Lorsque les deux enfants Amanos arrivent devant chez eux, tout le monde avait vue Nashia en larme mais Entari lui rester froid figé devant ce désastre. Les parents étaient donc morts dans les flammes. Il semblerait que l’accident… Soit criminel. Lorsqu’Entari eu cette information, son comportement changea du tout au tout, devant un homme violent…

Lors de ses dix-huit ans alors que Nashia l’attendait à leur nouvelle maison, un homme entra sans un mot… Alors qu’Entari regardait la porte qui avait était forcé, il entra avec son katana, sur ses gardes… Dans un soupire d’effroi, il vit sa sœur attacher à la chaise avec un homme à coté… Ce dernier expliqua qu’il venait prendre la vie la famille restante comme le contrat le désire… Alors un combat commença dans la cuisine, pendant plus d’une heure les lames se sont croisées… Entari finit par lui couper son majeur. C’est alors que cette personne kidnappa sa sœur, dans une rage intense, Entari courut après la voiture … Mais il était déjà trop tard.

En deux ans Entari était devenu un terrible tueur à gage… Car comme tout le sait, celui qui veut connaitre son ennemi, deviens alors ton ennemi. Depuis alors ce jour les services de polices le recherche activement…

Pseudo/Prénom : Entari Amanos
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire a nous faire part ? Pas de grobill...
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Entari Amanos le Sam 8 Juin - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... EmptySam 8 Juin - 12:23

Bienvenue à toi mon cher Entari :3 !
Le code est bon et validé !
Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... EmptySam 8 Juin - 15:24

Merci !

Fiche fini !!
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

Noah ShaunJe suis Noah Shaun
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 112

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... EmptySam 8 Juin - 15:29

bienvenue,
jolie perso =)
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... EmptySam 8 Juin - 16:04

Bienvenue à toi sur le forum ♥ ! Le code est bon et donc validé :3 ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...   Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta mort sera un silence... Et pour moi le silence est d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Qui sera son prochain jouet ? -
» Un(e) maitre(sse) pour moi
» un titi kit pour moi?
» une kit pour une résa?
» Un maître pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-