AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »


Partagez | 
 

 AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   Dim 9 Juin - 13:57


Aoko


Identité

Nom : x
Prénom : Aoko
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Colibri
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Secret de la mort qui tue trop pas. ♥
Âge : 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Y'a du mooooooooonde \o/
Caractère

Qui oserait mépriser l'adorable personne qu'est Aoko ? Ça serait tout bonnement impossible, en vue de son caractère, ma foi tout à fait en accord avec son physique. Mais nous verrons ce second point plus tard.

Ce que l'on retient en premier chez la jeune hybride, c'est cette joie de vivre apparente. Elle ne ratera jamais une occasion d'exposer son plus joli sourire, ou de courir à vive allure les cheveux au vent. A ses yeux, la vie est une grande aventure, et s'extasier devant ses moindres détails est quelque chose de naturel. Parce-qu'après tout, toute chose est unique, et qu'il est tellement bon de pouvoir inspirer à plein poumons. Mais, qui pourrait lui en vouloir d'être ainsi ? De nos jours, il est tellement rare de rencontrer des personnes avec une telle énergie. Il serait tellement dommage de passer à coté d'une telle perle rare, non ?

Surtout qu'Aoko, ce n'est pas seulement ça. En prime, on ne peut remettre en question son infinie générosité. Son bonheur passe toujours après celui des autres, c'est un fait. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a tendance à se confier à elle. Car si cette hybride n'aura pas toujours les mots, elle mettra cependant tout en oeuvre pour rassurer une personne en détresse. C'est d'ailleurs pour cela qu'on la qualifie de "docile". Puisqu'on peut supposer qu'une fois qu'elle aura trouvé son maître, Aoko offrira corps et âme pour le satisfaire. Attention, n'allez cependant jamais lui dire qu'elle est "soumise". Car, selon l'hybride, il ne s'agit pas là de soumission, mais bel et bien de générosité. Vous me direz, après un certain stade, ces mots se rapprochent dangereusement. Mais que voulez vous.. Ils n'ont sûrement pas la même définition, aux yeux d'Aoko.

Surtout que la femelle reste assez naïve et influençable. Ainsi, elle peut dire des choses qui lui ont été habilement soufflées par certaines personnes. Autant dire que les manipulateurs ont trouvés leur compte auprès de la demoiselle aux cheveux azurés. Pourtant, cela n'enlève rien à l'intelligence de l'hybride colibri... Elle garde simplement un comportement assez enfantin par moment, ce qui fait d'elle une cible facile.

Ainsi, on ne peut nier ce besoin de la protéger comme un petit oiseau (qu'elle est, d'ailleurs). Et puis, tout chez elle respire la mignonnerie, à croire qu'elle est née dans une forêt remplie de petits animaux tout roses, ENFIN BREF.
Mais n'allez pas confondre "mignon" et "niais". Aoko a cessé de croire aux contes de fées, au prince charmant, à la petite souris etc etc... A dire vrai, elle a préféré garder fermement les pieds sur Terre, afin de profiter pleinement du monde qui l'entoure. Et c'est bien mieux ainsi.

Pour ce qui est de ses talents cachés, on ne peut nier son don pour le chant. Enfin, vous me direz, en étant une hybride colibri, il ne manquerait plus que vous ne sachiez pas siffler. Mais là, il s'agit d'un joli timbre de voix : certes aigu, mais ne manquant pas de légèreté. Chanter, elle le fait avec habileté, et ne s'en lasse pas. Il n'est pas rare qu'elle fredonne quelques notes de musique durant ses activités. Cela devient même un mécanisme. Mais il faut le comprendre : la femelle a été créé dans un laboratoire. Ainsi, tout comme un neko miaulerait, elle, elle chante.
Ah et il y a également son goût pour la nourriture. Ce n'est pas vraiment un talent, étant donné qu'elle ne cuisine pas non plus comme une déesse... Mais lorsque l'on voit le taux de nourriture qu'elle peut avaler sans prendre un gramme, ça relève tout de même de l'exploit !
Physique

Sans mentir, Aoko est tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder. Certes, elle ne correspond peut-être pas à tous les canons de beauté des magazines. Mais qui pourrait contester un tel charme ?

Il est vrai qu'on ne peut négliger sa petite taille. Et encore, pour une nippone, c'est relativement commun. Même si on ne peut pas dire que faire 1m54 est extraordinaire... Surtout qu'avec une si petite poitrine, on prend un certain plaisir à la comparer à une enfant. Mais tout cela s'explique à nouveau par ses gênes. Un colibri n'a rien d'un énorme rapace, avec un torse bombé et une carrure impressionnante. C'est même, bien au contraire, un petit oiseau tout fragile.. En accord avec le physique d'Aoko, d'ailleurs. En effet, la femelle est fort légère, avec une ossature fine. On aurait presque peur de la casser. Et pourtant, elle n'a jamais subi aucune fracture, ou autre.

Dans son corps, tout semble petit et délicat. Même sa taille reste finement dessinée, tout comme sa chute de rein. Sa peau est dépourvue de toute impuretés, également.. Mais ce qui attire l'oeil, en général, ce sont les deux petites ailes plantées sur ses omoplates. A la base, elles font à peine la taille d'une main, mais il lui est possible des les agrandir considérablement. L'avantage, dans tout cela, c'est qu'il lui est possible des les cacher sous les vêtements lorsqu'elle sont sous leur forme de base. Mais il est rare qu'elle cherche à dissimuler ses petites ailes bleues.

D'ailleurs, on peut remarquer qu'elles sont assorties à ses cheveux. A croire qu'il s'agit là d'une coloration, mais non. Surtout qu'elle a toujours cherché à les soigner au maximum. Ainsi, ils lui arrivent désormais au niveau des fesses, et leur douceur n'est pas non plus négociable. Jamais elle ne changerait la couleur de ses cheveux. Déjà parce-qu'elle accorde une grande importance au naturel, puisqu'elle ne se maquille pas ou très peu. Mais aussi car ils restent accordés à ses grands yeux, qui sont bien souvent à la base de son charme si particulier.

Au niveau des vêtements, la demoiselle ne peut cacher son goût pour les choses féminines. Elle préfèrera enfiler des jupes, dévoilant ses jambes, plutôt que de larges pantalons ne la mettant absolument pas en valeur. Et puis, Aoko aime plaire, dans le fond. Elle apprécie qu'on la complimente, et estime que le choix de ses vêtements influence sur la chose. Et puis, pour tout avouer, elle aime prendre soin de son apparence. Que ce soit pour elle même ou pour les autres, d'ailleurs.

Histoire

Aoko vit le jour dans un laboratoire spécialisé dans la conception de nouvelles races. Ici, on avait finit par se lasser des Nekos ou des Inus, afin de mettre au point une nouvelle génération d'hybrides. Dans cet endroit, croiser des gênes humains avec ceux d'un colibri n'avait rien de choquant ou d'extravagant. C'est pour cela que la 'naissance' (si on peut appeler cela ainsi, étant donné qu'elle ne fut pas portée par une mère) passa presque inaperçue dans le laboratoire. Néanmoins, elle n'en fut pas moins considérée comme l'une des plus belles réussites. Et pour ce qui est de son prénom, il fut inspiré de la couleur de ses yeux, et du léger duvet sur son crâne qui laissa la place à une somptueuse chevelure par la suite. En bref, il faut savoir qu'Aoko signifie 'enfant bleu'.

Les tests étaient tous positifs. Ses réflexes étaient parfaits, son quotient intellectuel également. Une hybride assez normale, en somme. Pourtant, elle développa rapidement une faculté à changer la taille de ses ailes. Enfin, plutôt à les agrandir considérablement, lorsqu'elle en avait besoin. Pour ce qui est de son caractère, il n'y eu pas ou peu de rappels à l'ordre. La femelle était tout ce qu'il y a de plus docile, douce et attentionnée. On ne pouvait lui reprocher aucune once d’agressivité. Auprès de ses congénères du laboratoire, elle se montrait souriante et pleine de vie.

En bref, elle a grandit dans cette petite bulle protectrice jusqu'à ses seize ans. Le monde extérieur de lui était inculqué que par l'intermédiaire de petits films ou documentaires. On lui apprenait aussi l'importance de se trouver un maître, qu'il soit sévère ou chaleureux. Certain qualifieront cela de 'lavage de cerveau', et c'est compréhensible. Mais on ne pouvait prendre le risque de l'exposer au monde extérieur, de peur qu'elle attrape des maladies, qu'elle se blesse, ou fugue, tout simplement. Prendre des risques aurait fichu en l'air plusieurs années de travail sur sa personne. Il était clair que, comme bon nombres d'hybrides auparavant, elle pouvait avoir plusieurs réactions possibles une fois dehors : prendre peur, devenir agressive, ou carrément inconsciente, se laisser aller aux pièges de la vie réelle. C'est pour cela que cette petite perle était destinée à l'animalerie. Au moins, elle serait rapidement recueillie par un maître, qui devra d'ailleurs la payer à un certain prix en vue de sa race et de sa docilité.

Aujourd'hui, l'hybride se trouve donc à l'animalerie, non sans regretter de temps à autres sans vie utopique d'autrefois. Comme une petite princesse enfin délivrée de sa tour, elle se montre encore un peu méfiante envers le monde extérieur, qu'elle observe inlassablement de la vitrine du magasin.


Dernière édition par Aoko le Sam 22 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

avatarJe suis Noah Shaun
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 112

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   Dim 9 Juin - 14:10

bienvenue,
jolie petit avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   Dim 9 Juin - 14:16

Bienvenue à toi ! Le code est bon et validé !
Bon courage pour le reste de ta fiche :3

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   Sam 22 Juin - 10:43

J'ai enfin terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   Sam 22 Juin - 11:56

Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant : 

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

AOKO ~ « Please, don't leave me alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babe I'm gonna leave you ~song fic~ ^
» MICK[alias Daniel]: Please, leave me a message.
» [JEU] LEAVE DEVIL ALONE : Arcade action [Démo/Payant]
» 9x05, Leave Out All the Rest
» The Leave Taking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-