Un nouveau chez-soi (Pv Meredith)


Partagez | 
 

 Un nouveau chez-soi (Pv Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Nightingale
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 5

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Un nouveau chez-soi (Pv Meredith)   Dim 9 Juin - 18:32

Il marchait depuis un bon moment, suivant de très près la mère et sa fille. Il était complètement silencieux lorsque sa nouvelle maîtresse lui posa une question. Il hésita un peu, ne sachant quoi répondre. Que devait-il répondre? Il devait dire quelque chose, c'était une requête de sa maîtresse, donc un ordre. Il a appris rapidement qu'un ordre non respecter était puni sévèrement. Il prit une respiration avant de finalement s'ouvrir la bouche.

- Je... Euhm... Je ne suis là... que pour servir... mes maîtresses.

Il hésitait encore, cherchant ses mots, les bons, pour bien répondre à la question de la jeune femme. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Ce n'était peut-être pas une bonne réponse... Devait-il en rajouter?

- J'ai toujours... bien servit mes... maîtres... jusqu'à ce que je fasse une erreur...

Il posa ses yeux sur son aile bandée avant de la recroquevillé, visiblement honteux de ce souvenir. Ils marchèrent pendant une vingtaine de minute avant d'arriver devant un bloc d'appartement. Il leva les yeux, scrutant l'immeuble minutieusement. C'était là qu'il habiterait? C'était mieux que les vieilles granges ou les cages, enfin il ne voyait pas l'intérieur, mais c'était sa première impression. Il attendit donc que sa maîtresse lui donne accès, il ne rentrait pas sans l'invitation officiel de ses maîtres, ça il l'avait appris à ses dépends. La dernière fois... Il avait reçu cette marque sur l'épaule, cette marque qui ne pourra jamais disparaître de son épaule. Juste d'y penser cela lui fit un pincement douloureux, mais la douleur ne devait jamais paraître chez un hybride, un protecteur ne peut paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi (Pv Meredith)   Dim 9 Juin - 19:29

J’ai l’air de vouloir le martyriser? Du haut de mon mètre cinquante…Franchement. Je l’observais, en me disant qu’il fallait que je lui achète des vêtements. Quoi que…Gabriel en avait laissé quelques uns à la maison. Ça pourrait faire, mais j’allais quand même lui en acheter d’autres. J’ai décidé d’attendre d’être à la maison pour lui parler, parce que définitivement, il était hors de question qu’il me parle encore de cette façon.

Je sortais ma clef de mon sac à main en montant les escaliers de l’appartement, j’étais silencieuse, mais Odélie comblait l’absence de dialogue en racontant sa vie. Rien de bien étonnant, son âge, son nom, ses amis à l’école…Puis quand j’ai ouvert la porte je suis entrée et j’ai demandé à Odélie d’aller jouer dans sa chambre, je lui ai dit que j’avais besoin de parler avec l’hybride et qu’elle pourrait revenir plus tard. Et je remercie Dieu de m’avoir donnée une enfant obéissante.

-Tu peux entrer. Assied toi à table, tu dois avoir faim…je te fais à manger et je viens te parler d’accord?

La porte de l’appartement donnait sur la cuisine, il ne pouvait pas se perdre. Qu’est ce que ça mangeait, un hybride? Je veux dire…un hybride oiseau…Je n’allais pas lui faire des œufs, et du poulet? J’ai décidé de sortir une pizza végétarienne qui était dans le frigo et de la réchauffer. Enfin, il en restait la moitié. Je lui ai servis un napperon, des ustensiles, puis l’assiette réchauffée.

-Je sais que ce n’est pas super de la pizza quand t’as vraiment faim…je trouverai quelque chose de plus nutritif pour ce soir, ça te va?

Je me suis assise à table, près de lui. Oui, j’ai une table à 6 place et c’est beaucoup pour une petite fille et sa mère, mais j’en avais besoin pour les rencontre de famille…et inviter des amis ici, parce que je ne pouvais pas vraiment sortir.

-Je ne te l’ai pas encore dit, mon nom c’est Meredith. Et tu peux me tutoyer je n’ai aucun problème avec ça. J’aimerais aussi que tu me parles comme une personne normale…Je me sens un peu mal ‘’d’adopter’’ un esclave…d’encourager ça…mais j’ai besoin de toi parce que je suis toute seule avec Odélie. Je ne te demande pas de l’élever je te demande juste de t’en occuper quand je ne pourrai pas…et de la protéger si tu sors à l’extérieur avec elle.

Comment il devait me juger…à 18 ans j’ai eu Odélie, sur le bord de mes 18 ans j’étais enceinte. Mais il avait l’air de l’apprécier, et elle aussi.

-Si tu veux tu peux prendre un bain, on ira t’acheter d’autres vêtements, mais je t’avertis chez nous l’Argent pousse pas dans les arbres…je pourrai quand même t’acheter un morceau plus cher que les autres.


Je me sentais trop stricte dans mon ton de voix, mais je ne savais pas comment agir, la seule hybride que j’ai connu était folle, bonne pour l’asile. Ça ne m’aurait même pas étonné si elle avait voulu me tuer…Un an après ma fuite, mon père m’envoyait un email comme quoi il se débarrassait de Lyly. L’imbécile…s’il croyait que je pensais encore que c’était elle le problème. C’est lui qui l’as rendu comme ça, pas elle qui a changé mon père.

-Désolé, je ne sais pas trop comment m’y prendre…j’ai jamais vraiment eu d’hybride. Mais ne t’attend pas à des méchancetés de moi. Et puis, j’ai l’allure d’être en mesure de te punir physiquement? Je veut juste que tu agisse normalement…parce que là j’ai l’impression que je te fais peur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chez-soi (Pv Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut nouveau chez htc
» Nouveau chez Axial : 2012 Jeep® Wrangler Unlimited Rubicon Kit
» Nouveau réflex chez olympus !
» Le Punisher de nouveau chez marvel
» Du nouveau chez les polyglottes et sur le net ? ... (newsletter nov 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-