Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]


Partagez | 
 

 Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]   Lun 10 Juin - 8:35


Pourquoi ? Pourquoi ça n'arrive qu'à nous, lorsque l'on à quelqu'un que l'on aime qui s'éteint devant nous ? Pourquoi ne suis-je pas libéré ? Je le sais. Mon devoir est de servir les humains, et lorsque celui qu'on sert disparaît, on recommence à aller vers un autre, telle un cycle éternel.

Le pacte entre les deux hommes était maintenant rompu, et Kiyoshi était libre de pouvoir se trouver un autre maître à contenter, mais avant ça, il fallait qu'il repasse par la case "animalerie"... mais il devait changer son identité. Kiyoshi était un nom lié à son ancien maître, et notre lion ne voulait pas, mais alors pas du tout que ses anciens souvenirs soient liés par le même nom à celui de son ancien maître... ainsi, ce qu'il avait fait était simple, il avait repris son prénom d'origine, celui que ses parents lui avait donné, c'est-à-dire Kiyo.

Puis il était rentré lui même dans l'animalerie, habillé comme à l'habitude, c'est-à-dire que l'on ne pouvait pas distinguer ses oreilles dans sa touffe brune, et sa queue animale était bien cachée dans son pantalon. Le vendeur était même allé le voir, afin de lui proposer une aide sur le choix qu'il voulait faire...

Je peux vous aider ? Des questions sur un achat ?
Oui, il l'avait fait rire ce cher petit vendeur, un beau mâle, mais qui n'était pas vraiment son genre d'homme, ce qui était dommage, mais il n'était pas là pour ça...

Je ne suis pas venu acheter... mais vendre... vende ma propre personne

Voila la phrase qu'il avait dit, avant de dévoiler ses attributs animaux. La plupart des gens du magasin, humains ou non trouvaient cette attitude vraiment débile, mais pour notre lion, ce n'était pas du tout ça. Lui, il est du genre à ne pas savoir se débrouiller seul, il est toujours à avoir besoin de dépendre de quelqu'un, donc pour lui, se rendre dans un endroit ou on pourrait l'acheter c'était naturel.

Puis sous le sourire du vendeur, il gagnait l'entrée dans sa cage, avec l'habituel panneau d'informations, qui indiquait son nom, âge, sa date d'arrivée, ainsi que dans la partie "autres", la mention comme quoi il était très -voire trop- docile.

Puis comme le félin qu'il était, il s'allongea dans sa cage, tentant de s'endormir malgré le bruit, sachant que ce serait juste une petite sieste et que n'importe quoi pourrait le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» Le Roi Lion
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» Lippy le lion
» Pourquoi le lion est-il le roi des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-