Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]


Partagez | 
 

 Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   Mar 11 Juin - 5:50

J'étais revenu, je n'en revenais pas.... Qu'est ce que je fichais là. Bon sang. Cette cage ne m'avais pas du tout manqué. L'animalerie n'avait pas encore ouvert ses portes. La pendule affichait l'heure : Sept heure et demi. Hm.. Ouais, dans pas longtemps, la foule allait débarquer comme chaque jour, et comme d'habitude, ils allaient nous mater et nous toucher comme si nous n'étions rien. La vire hybride pouvait très bien être sympa, comme horrible. Moi, je n'espérais plus rien, juste un maître en bonne santé... Je ne voulais plus de quelqu'un de souffrant, on s'y attache malgré la maladie... T quant il part, c'est une véritable déchirure.je ne veux plus de ça? Non, je ne veux plus souffrir de la sorte. Alors que le maître soit bon ou non, ça n'avait pas d'importance pour moi.

Mais cette cage... Rah cette cage, qu'est ce qu'elle m'agaçait ! Elle était bien trop petit pur moi, je me sentais si serrés édams. J'avais à peu e la place de bouger ma queue de renard. J'étais loin d'être claustrophobe, mais là, c'était limite si je n'allais pas faire une crise d'angoisse. Laissez moi sortir non d'un chien ! Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je l'a mît donc à exécution ... Je commençais alors à bouger violemment dans ma prison de fer, si bien que cela faisait un bordel monstre. Je poussais des petits couinements, digne d'un kitsune en panique. Évidemment, je réveillais les hybrides qui n'avaient pas encore ouvert les yeux jusque là, les rendant un peu ronchon sur le moment, non mais sérieux, j'en avais assez... Je continuais ainsi, tournant comme je le pouvais entré les barreaux, jusqu'à ce qu'un type face son apparition. Il s'agissait là d'un des vendeurs présents dans la boutique. Il avait été de garde cette nuit, histoire de voir si aucun rebelle ne venait troubler l'ordre dans les cages.

" T'as fini ton bordel oui?! "

Il avait l'air furax, lui aussi dormait à point fermé. Mais je m'en fiche, je continuais sans relâche. L'homme se rapproche de ma cage, une aura menaçante se formant autour du vendeur. Ça allait chauffer pour moi si je ratais mon coup. Il prit donc les clefs, et ouvrit la porte... Je profitais de ce moment pour me faufiler à travers, pour courir partout dans la boutique. L'humain s'énerve encore plus, surtout que l'heure d'ouverture approchait. Il y avait déjà pas mal de monde devant les portes d'ailleurs. Je rigolais, tandis que le vendeur me pourchassait, évitant les boîte de croquettes et autres jouets que je faisais tomber, pour l'empêcher de m'atteindre.

" Sale bête ... "

Sans que je ne puisse le voir, monsieur ronchon sortit l'artillerie lourde : le lasso. Une barre de fer, et au bout, un fil résistant qui se resserre autour du cou. C'est ce qui était entrain. De m'arriver. J'avais été coupé en plein élan... J'étais par terre, entrain de me débattre, alors que le vendeur resserrait son emprise avec ce maudit lasso. Les autres gérants de la boutique arrivèrent et ouvrirent les portes de l'établissement, pour laisser rentrer les personnes qui désiraient acheter un hybride. Moi, je reprenais le chemin de ma cage. Mais au moment de rentrer dedans, je fis barrage en m'accrochant aux rebords. Non, pas question que je revienne là dedans !

" Laissez moi tranquille ! "

Je tentais de me retourner pour le mordre, mais cette maudite canne m'en empêchait... Merde, j'allais retour dans cette chose... Non, je veux sortir, je veux sortir d'ici ! J'en ai assez d'être enfermé toute la sainte journée, je n'en peux plus... Je continuais de me débattre, mais je sentais les forces lâcher, mon corps rentrant progressivement dans la cage, la,porte se renfermant ensuite sur moi...
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

avatarJe suis Tuomas S. Vuokko
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 26

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 50 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   Mer 12 Juin - 19:12

    Aujourd'hui il devait accompagner un de ces amis au marché. Oui celui des hybrides, pourquoi ? Parce que celui ci n'aimait pas y aller tout seule que lui n'avait rien a faire. Le nouvel hybride qu'il avait acheter était calme et bien dresser, c'était un compagnon agréable. Pour tout dire il ne regrettait pas son achat ce qui était déjà bien, parce que ne pas aimer ce que l'on acheté est ennuyeux. Bref il s'était habiller un peu plus simplement aujourd’hui, un simple pantalon noir et une chemise rouge. Une belle chemise qui mettait en avant sa musculature. En effet c'est pas parce qu'on est vieux qu'on doit être maigre ou alors gros, lui ne supportait pas la graisse. C'est pour cela qu'il faisait toujours attention a ce qu'il mangeait et qu'il pratiquait un sport tout les jours.

    Lui ce qu'il préférais c'est la natation qu'il pratiquait dans sa piscine privée. Bref il s’entretenait et cela se voyait. Tout comme on voyait qu'il prenait soin de sa barbe, bien coupée, tout comme ces cheveux. Si il possédait quelque cicatrice elle était surtout le souvenir de sa jeunesse. De sa toute jeune vie d'ailleurs. Après il ne s'était plus laisser marcher dessus.

    Il était tôt quand il franchis la prote, et le spectacle qui se déroule dans ces yeux le fait sourire doucement. C'est amusant de voir le vendeur courir après l'hybride, comme il est amusant de voir ce qu'il a autour du coups. L'hybride semblait assez rebelle, non se n'est pas cela, en fait il semblait avoir peur de la cage. Hum. Amusant.

    Doucement le couturier s'approcha du couple, en fait de couple il y avait un hybride qui luttait mais perdait la bataille et un humain qui semblait vraiment pas content. Hybride qui perdis d'ailleurs la bataille.

    « Ha , tu a rater mon mignon. »

    D'un mouvement souple le vieil homme se baissa pour observer l'hybride. Bon les oreilles elle sont banal, par contre on dirais qu'il a du maquillage autour des yeux, tout comme sur les joues. Hum non ce n'est pas du maquillage on ne voit pas les trait. Intéressant, encore plus intéressant c'est ces mains. On dirais qu'elle sont couverte de poil. Tout comme ces pieds d'ailleurs. Et jolie griffe. Un sourire un peu plus grand apparus sur le visage de l'homme.

    Sans hésiter il tendit la main pour venir soulever le menton du jeune homme, son pouce caressant doucement la joue. Vraiment il changeait de l'ordinaire. Un hybride original, cela l’intéressait pas mal.

    « Tu a qu'elle age ? Ton nom. ? »

    L'homme ne se souciait absolument pas des paroles du vendeur, qui semblait un peu stresser. Bien quoi c'est son droit de toucher l'hybride surtout si celui ci le laisse faire.. La main de l'homme était ferme, un peu calleuse. Oui la couture laissait des cale particulière, sachant qu'en plus notre homme faisait des sports de combat.

    « Dis moi est-ce que tu sais faire quelque chose de particulier ? Ou alors tu n'est qu'un beau visage sans rien derrière. »

    Même si il n'était que cela il serais un atout, notre ami adorait ce qui sortait de l'ordinaire, d'ailleurs il ferais un beau couple avec sa panthère. Oui il pourrais faire des magnifiques photo.

    « Ouvrez je voudrais le voir debout. »

    Tranquillement il retira sa main pour laisser l'homme ouvrir la cage. Voyons si l'hybride allait fuir ou non, cela pouvait être amusant, même si il se doutait que le vendeur allait surveillez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   Jeu 13 Juin - 10:04

Non ! J'étais de nouveau enfermé dans cette maudite cage ! Fichu humain, imbécile ! A peine de retour à l'intérieur, je me mis à sauter dans tous les sens. Je ne pouvais faire de grands bons, vue la taille de la cage, mais au moins, ça mettait un sacré boxon. Mais je m'arrêtais soudainement. En effet, j'avais aperçus une silhouette qui se rapprochait de nous. Un homme, plutôt grand et âgé. Oh non.. Il est intéressé par moi ? Bon, l'âge je m'en fous un peu à vrai dire, mais j'espérais juste qu'il était en bonne santé, si jamais il me choisissait. Je n'avais pas envie de revivre cette horrible souffrance, même si je doute me rattacher à quelqu'un. Enfin.. Je verrais bien ce que cela donne. Mes oreilles se redressèrent aussitôt quand l'inconnu se mit à parler. Mon mignon ? Oulà, apparemment, oui, je lui plaisait. Je penchais légèrement la tête, le regardant du coin de l’œil. Je ne savais pas quoi en penser au premier abord. Hm...

« Je m'appelle Tsubasa... Et j'ai vingt-trois ans. »

Je n'en dis pas plus, après tout, il ne m'avait demandé que ces informations. Puis, sans que je ne m'en rende compte, sa main se tendit vers moi, cette dernière se posant sous mon menton pour me faire redresser le visage. Ca faisait un moment que je n'avais pas eut de contact, alors ça me faisait tout drôle... Alors que l'homme me caressait la joue, il me posa de nouvelles questions. Euh.. Ce que je savais faire ? Pleins de choses... Tout ce qu'un hybride normal sait faire en temps normal. Je pris tout de même un petit moment pour réunir toutes les informations nécessaires à la réponse..

« Plusieurs trucs... La cuisine, le ménage. Des trucs banales. Mon ancien maître disait que j'étais une perle au lit.. Mais ça, je sais pas si ça se prend en compte. »

Je haussais les épaules, l'air plus ou moins désintéressé. Souvent, les humains étaient attirés par le sexe, je pense que celui-ci ne fera pas exception. Je n'avais rien contre, au contraire, j'aimais bien, j'adorais même. Le vendeur se rapprocha une nouvelle fois de ma cage, son trousseau de clefs à la main. Hu ? Il voulait me voir debout ? Mais pourquoi ? Sans plus de question, la porte s'ouvrit devant moi. J'en profitais donc pour sortir comme demandé. Le type qui s'occupait des adoptions me surveillait bien comme il faut, ça me faisait limite froid dans le dos. C'est bon, c'est bon, je vais pas partir, roh... Il me poussa légèrement vers l'individu aux cheveux gris, me menaçant avec une sorte de baguette... C'est quoi ça ?

« Tu te sauve, je t'en fout un coup.. »

Pour accompagner ses mots, il appuya sur une sorte de bouton, ce qui déclencha un arc électrique.. Okay, je sais ce que c'est. J'ai pas envie de me le manger, donc je vais rester sagement devant le monsieur, hein ? Je relevais le regard vers l'homme qui m'avait demandé, tandis que le vendeur me mit un coup derrière la tête, me réprimander pour que je baisse les yeux. Soit disant les hybrides n'avaient pas le droit de regarder un humain dans les yeux. Et puis quoi encore ? Je suis peut-être soumis, bien dressé, mais faut pas pousser ! Je n'écoutais donc pas ce que le vendeur me demandait, celui-ci ne cessant de me taper la tête.

« Continue et je te mords ... »

Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, inclinées vers l'arrière. Ainsi, cela me donnait un air plutôt agressif. Non mais c'est vrai quoi, c'est chiant à la fin. Bref.. Je me retournais une fois de plus vers mon futur maître ? Et le fixait un instant.

« Vous voulez savoir autre chose sur ma personne ? »


A peine ai-je eut le temps de terminer ma phrase, que le gérant de la boutique m'attrapa par mon débardeur, gueulant comme un putois, comme quoi je n'avais pas à lui parler de la sorte. Pitié.. Sortez moi de là
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

avatarJe suis Tuomas S. Vuokko
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 26

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 50 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   Dim 16 Juin - 18:03

    Vingt-trois ans plus vieux que Belenos et c'était tant mieux, si l’homme avait été une femme et bien on aurais put l’appeler cougar, parce qu'il aimait bien les être plus jeune que lui. Mais bon une femme de cinquante ans cela n'est plus très frai n'est pas. Enfin il ne fallait pas parler de cela pour l'instant. Donc ménage cuisine et.. La seconde expression laissa le vieil homme de marbre, de cela il pourrais le juger seule. Bon c'est vrai que cela pouvait être intéressant. Oui vraiment intéressant.

    « De cela je jugerais sur place. »

    Oui toujours juger de la chose tout seul. Pourquoi croire quelqu'un sur parole les jeunes étaient souvent assez vantards et puis il ne valait rien, bref il verrais bien par la suite. Hum intéressant objet, le sourire de l'homme se fit un peu plus grand, un peu plus froid aussi.

    « Il serais préférable que vous n'abimiez pas la marchandise. »

    Ce calme tellement trompeur, dans sa jeunesse l’homme avait été un bagarreur et cela ne lui déplaisait pas encore aujourd'hui de se servir de ces poings. Et la replique de l'hybride lui plaisait bien cela le changerais de son autre hybride si soumis, non pas que cela lui déplaise mais des fois avoir quelqu'un qui répondait était intéressant.

    Et se petit air sauvage est des plus adorable dommage qu'il n'aille pas son appareil photo, enfin il devrais pouvoir faire en sorte que l'hybride reproduise cette expression lors d'une séance photo, oui cela serais des plus intéressant. Bon voila que l'autre crie.

    « Tenez vous un peu vendeur. »

    Oui le ton était glacial et un peu exaspérer. Alors que l'homme fit un pas pour attraper l'hybride par le poignet et l'attirer a lui, encore une petit créature a l'aspect fragile, mais depuis longtemps il avait appris que certaine créature minuscules pouvait être très forte.

    « Allez me chercher ces papiers. »

    Regard froid et air sérieux l'homme avait l'habitude qu'on lui obéisse et cela se voyait. Pourtant ces doigts était doucement sur le bras de l'hybride, il le lâcha pourtant pour venir doucement caresser sa queue de renards. Un sourire apparaissant sur son visage, un sourire un peu sadique d'ailleurs.

    « Tu cela me fais penser que j’avais se genre de garniture au mur dans ma chambre. »

    Un petit rire lui échappa alors qu'il laisse remonter sa main dans les cheveux du kitsune.

    « Enfin sache que j'ai déjà un hybride pour le ménage et la cuisine, vous vous arrangerez entre vous pour savoir qui fait quoi. Pour le moment je cherche surtout des modèles pour porter mes vêtements . J'ai créer une nouvelle gamme de vêtement spécial pour hybride et tu a l'apparence qu'il faut. Élancée et un peu sauvage.
    D'ailleurs je n'ai pas de problème au fait que tu aille ton franc parler, tant que tu ne désobéis pas a mes ordres. »


    Voila c'était dit, doucement il recula sa main venant prendre celle du jeune homme pour observer ces ongles. Vraiment joli.

    « Tu sais te battre ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   Lun 17 Juin - 10:16

Hu ? J'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, sérieux ? J'allais réellement sortir de cette infâme boutique ? Trop génial ! Le vendeur s'absenta l'espace d'un instant, histoire d'aller chercher mes papiers comme demandé. Trop cool, enfin.. Bon, il était un peu âgé mais c'est pas grave. Me faire sortir d'ici était pour moi ce qui comptait le plus. Il avait l'air en bonne santé... En revanche, je ne sais pas si je m'attacherai à lui comme je l'avais fait pour mon prédécesseur. Enfin, je verrai bien sur place. La main de mon nouveau maître se posa sur mon bras, le geste n'avait rien de méchant apparemment. Il me lâcha rapidement pour venir caresser ma queue en panache.. Beaucoup de monde me la caressait à travers les barreaux. Ca les amusaient. Bref... L'homme aux cheveux gris sortit une phrase qui me fit froid dans le dos. Je n'y répondit pas et me contenta de détourner le regard.. Sympa, des poils de renard accrochés au mur.. Beurk, j'espérais ne pas finir en trophée. Gigotant mes oreilles, je l'écoutais attentivement, l'humain me faisant un topo de ce qu'il faisait. Et en plus de ça, il avait déjà fait l'acquisition d'un hybride.. Hm, okay, ça peut être sympa. Surtout si on a le droit de s'amuser ensembles. Sa main revint ensuite vers moi, prenant la mienne.

« Euh.. Me battre ? Ben, il m'est arrivé de me battre, quand les vendeurs ont eut la bonne idée de me mélanger avec d'autres hybrides. Dans une toute petite cage, ça créer facilement des conflits. Alors, oui, je sais plus ou moins me battre,mais pourquoi au juste ? »

C'était bien mignon de me demander ça, mais pourquoi ? Il comptait me faire monter sur un ring, ou régler le compte de quelques personnes.. ? Je me posais des questions là... Ahem, ça me faisait un peu peur cette histoire, m'enfin je ne préfère pas me faire des films, je vais attendre sagement sa réponse avant d'angoisser. Le vendeur revint finalement vers nous, tendant des papiers à mon maître. Il s'agissait là de mon adoption, il n'avait plus qu'à signer, et hop ! J'étais à lui. J'avais l'air de lui plaire, mais est-ce que mes impressions étaient fondées ? Une fois de plus, il fallait que j'attende... Je n'étais pas vraiment du genre patient. Le type qui s'était avancé vers nous, remarqua que mon maître (?) regardait mes griffes.. Forcément, il intervint aussitôt.

« Oh ? Vous voulez que je les lui coupent ? Ca ne prend pas longtemps... Vous devriez d'ailleurs le faire régulièrement si vous ne voulez pas de problème avec ce renard... »

Il sortit de sa poche, un petit coupe griffe à moitié rouillé. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne, une fois de plus, je me montrais agressif. Il comptait faire quoi au juste là ? Me les couper, ben vas-y, essaie donc !

« M'approche pas avec ça, toi ! »

Le gérant de la boutique semblait s'en foutre, mais d'une force.. Il gromêla un peu et s'avança alors vers moi. Je ne pus empêcher un grognement, de sortir du tréfonds de ma gorge. C'était une menace, un avertissement. S'il avance encore, je le mord et bien méchamment. Mais bon, je n'aurais pas à le faire, vu qu'il venait tout juste de se stopper, semblant peu sûr de lui sur ce coup-là. Je relevais ensuite mon regard vers mon futur maître, l'observant un moment.

« Sortez moi de là... »

Il était clair que, s'il ne me prenait pas avec lui, à son départ, je prendrai très cher. Je sentais le poids du regard du vendeur sur moi. Il n'attendait qu'une chose, que l'individu ne veuille pas de moi. Si c'est le cas, il m’emmènera dans l'arrière salle pour me frapper jusqu'à ce que je perde connaissance. Je serai sans doute privé de nourriture et d'eau pendant plusieurs jours, avant d'être remit en cage, plus petite... Pitié, qu'il me sorte de là, pitié.. Je ne veux pas retourner dans ma cellule, j'en ai assez.

« S'il vous plaît.. »
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi sortir ! [ Pc Tuomas V Vuokko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARWICH : laissez-moi descendre !
» [Requete] Sortir de veille en ecrivant?
» Pour sortir des sentiers battus!
» faire sortir son pot
» Paprika prête pour sortir !!! (P17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-