*...Libère moi...*


Partagez | 
 

 *...Libère moi...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: *...Libère moi...*   Mer 12 Juin - 19:14

Libère moi et je te promet la.... MORT
*...Pv ... et Rima...*

Assise devant une fenêtre. Le visage éclairé par un magnifique rayon de lune. Rima était perdue dans ses pensées depuis plusieurs minutes. Elle paraissait silencieuse et rêveuse. Ses longs cheveux étaient soulevés par une bride d'air frais. Après un long moment, Rima reprit enfin connaissance avec le monde réel. Et se mit à regarder les autres hybrides... Certains s'en allèrent avec leur nouveau maître et d'autre attendaient qu'une personne gènèreuse ait la bonté de les adoptés.
 
Son cœur commença a se remplir d'émotions de la jalousie et de la tristesse mais aussi de la joie pour les hybrides qui ont été adoptés. Elle reprit espoir et se dirigea vers la porte de l'animalerie. Attendant que quelqu'un vienne l'adopter. Mais sans succès.... Rima s'accroupit près de la fenêtre dans un endroit sombre. Et se mit à chuchoter:
 
~"Cela ne sert à rien d'attendre..."~
 
 
Elle soupira d'un air agacée et voulut dormir... Mais un homme vint et la prit par le bras. Elle ne comprenez pas ce qu'il se passait... Sans aucune pitié il la jeta dans la sa cage. Comme d'habitude... rien n'a changeait. Ils n'ont aucune pitié pensa Rima. Elle se demandait pourquoi les humains traitaient les hybrides de façons odieuse... à cause des différences ? Ou y a t-il autre chose ?
 
Son cœur commençai à sentir une profonde haine envers les humains. Elle finit par se renfermer sur elle même et reporta toute son attention sur ce magnifique ciel étoilé. Rima se posait beaucoup de question.. Elle réfléchissait au jour où elle aurai un maître. Elle se demandait s'il serai aimable où un vrai tyran ? Elle se souvenait du jour où elle fût maltraitée par sa maîtresse... Elle se retenait a crier. Les larmes voulurent descendirent mais elle les retenais. La peur et la haine pour les humains se faisait à peine voir ! Ses beaux yeux devinrent presque noir de haine... On lui apporta a manger mais comme chaque jour Rima ne mangeai pas... !! Elle avait des pulsions meurtrières...
 
"Si sa continue je vais perdre le contrôle de moi-même" dit-elle d'un ton agacée.
 
La cage lui semblait glaciale mais elle en avait l'habitude... On ne lui donnée ni couverture ni vêtements de rechanges.... ! Chaque jour, c'était le même calvaire les responsables de l'animalerie n'avaient aucune pitié ni gentillesse ils étaient tous odieux... Aucun pour racheter les autres !! Ses paupières devinrent lourdes ! Elel posa sa tête sur le sol froid et ferma ses yeux. Quand soudain, elle entendit des cries provenant de la cage d'à côté. Elle s'assit et se mit à regarder le petit hybride qui se faisait battre par un responsable de l'animalerie ! Ce n'était pas la première fois qu'elle assisté a une telle scène... Elle savait qu'un jour elle y passerai aussi !
Rima se fit la promesse que son futur maître vivra l'enfer absolut ! C'était comme si elle venait de se faire totalement envahir par la haine. Quand soudain elle entendit un bruit provenant de sa gauche ! Son cœur se mit à battre de plus belle... Surprise de cette présence inattendue elle sursauta. Ne trouvant pas ses mots elle dit d'un ton à peine audible:
 
~"Qui êtes vous ?"~
 
 
Elle distingua à peine une silhouette se dessiné dans la faible lumière du clair de lune. D'après ce qu'elle entrevit, il lui sembla que c'était un homme qui se tenait devant elle. A ce moment là, plusieurs questions lui vinrent en tête mais cela ne l'empêcha pas de le regarder avec attention. Comme si elle attendait des réponses aux innombrables questions qui tourbillonnaient dans sa tête...

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Rima
Revenir en haut Aller en bas
 

*...Libère moi...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia libère Paris de Capucine et Libon
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Comment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut) Pour COOKERS
» La 2 ieme DB à Paris.
» Quand Bernard-Henri Lévy libère la morale et la pensée du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-