Jolly Oda TERMINE

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jolly Oda TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Jolly Oda TERMINE   Jolly Oda TERMINE EmptySam 15 Juin - 10:31


Jolly Oda



Nom : Oda
Prénom : Jolly
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Agent de sécurité
Groupe : Neutre.
CARACTÈRE


Commençons par le caractère, mais je vais laisser monsieur faire lui-même sa présentation~

Protecteur : Je le suis avec les personnes que j'affectionne le plus, notamment Kioshi, mon fils. Ce dernier étant malade, je suis constamment à ses côtés pour veiller sur lui. Si on ose lui faire du mal, je ne réponds plus de moi.

Papa poule : On me le dit souvent. Pourtant, je suis un père tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne surprotège pas mon fils, même s'il est gravement malade. Je n'ai pas envie de l'étouffer entre autre... Je veux qu'il se sente comme les autres, et non différent à cause de son fichu cœur.


Distant, froid : J'ai commencé à l'être dès que ma femme a quitté ce monde. Je ne peux m'en empêcher, c'est comme ça. Je me sens obligé de mettre une barrière entre moi, et le reste des personnes. Toute fois, j'évite d'être trop distant avec Kio', je n'ai pas envie qu'il souffre de mon sale caractère.


Gros fumeur : J'ai toujours eus une cigarette ou un cigare entre les lèvres, mais je fumais occasionnellement... Depuis sa disparition, j'ai redoublé d'effort de ce côté. Mes poumons sont loin de me dire merci... Je sais que je devrais freiner, mais c'est beaucoup plus fort que moi.


Nocturne : J'aime la nuit, j'ai appris à la connaître. A force de ne pas dormir pour veiller sur Kio', j'ai finis par vivre la nuit en quelque sorte. Il m'arrive de réussir à dormir mais c'est rare... Alors quand j'enchaîne le boulot le lendemain.. Je ne suis pas très frais et apte à travailler. On m'a souvent renvoyer chez moi pour que je me repose..


Solitaire : J4ai aussi appris à vivre avec la solitude. Je me demande même si je ne suis pas devenu associable. Mon fils ne cesse de me dire que je devrais trouver quelqu'un.. Facile à dire, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. M'attacher de nouveau à quelqu'un, en sachant que je pourrais le perdre pour X ou Y raisons.. Hm, c'est à réfléchir, je ne suis peut-être pas encore tout à faire prêt pour me relancer là-dedans.


Attentionné : Je l'étais quand mon couple était encore debout. Depuis, j'ai dû perdre cette habitude. Je suis toujours aux petits soins pour mon fils, je veille sur sa santé. Mais il est vrai, qu'il manque quelque chose dans cette maison... Une présence.


Homme, femme : De ce côté là, je ne suis pas difficile. J'aime aussi bien la compagnie des femmes que des hommes. J'ai eus une relation plus ou moins sérieuse avec un gars quand j'étais au début de mes années de lycée. Mais vu que ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas cherché à aller plus loin. Un an plus tard, je rencontrais Emiko...


Possessif : Jaloux.. Possessif, ouais, c'est tout moi ça. Quand je suis avec quelqu'un, je ne suis pas très partageur si vous voyez où je veux en venir. La fidélité c'est primordial dans un couple, la confiance est de rigueur. Les infidèles, passez votre chemin, on est pas fait pour s'entendre...

PHYSIQUE


Encore une fois, je dois me décrire ? Ah... Bon, si vous insistez, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose.


Taille et corpulence : Il faut bien commencer quelque part, donc je commence par les grandes lignes. Pour ma taille..Je crois que je fais un mètre quatre-vingt deux, pour soixante dix ou soixante quinze kilogrammes. Je sais plus vraiment, et personnellement je m'en fiche, je ne suis pas quelqu'un qui s'occupe de son poids.. Enfin si un peu, mais pas exagéré non plus. J'ai quelques muscles, je ne m'en cache pas, mais ne vous attendez pas à voir un mec bodybuildé à mort, je ne suis pas de ce style là.


Visage et tout ce qui va avec : Alors, voyons... Je vais commencer par le haut, ça sera plus simple. Donc en avant pour les cheveux, ces derniers sont noir, un noir très profond. Même le soleil a du bien du mal à se faufiler au travers de mes mèches ébènes. Quelques reflets bleutés montrent le bout de leur nez.. Non je ne me colore aps les cheveux, loin de là, c'est juste un petit effet que donne les rayons du soleil sur ma tignasse. Les mèches sont un brin rebelles, mais rien de bien méchant non plus. Quelques unes viennent me chatouiller le nez, tandis que d'autres préfère jouer les intéressante en se redressant pour former un épis. Des fois, c'est pas facile, facile de se coiffer au réveil. Enfin... Bref. Mes yeux ? Ils sont pareils que mes cheveux, tout aussi sombres. Un peu en amande, on ne lit pas grand chose à l'intérieur de mon regard, sauf peut-être une expression froide... Mes yeux ne sont pas très expressifs, ou alors ils vous disent clairement de me laisser tranquille. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Mon nez.. Est tout ce qu'il y a de plus banal. Il est tout à fait normal, droit, un peu fin... Rien d'extraordinaire. Juste en dessous, mes lèvres. Alors là, c'est pareil que mes yeux, pas d'expressions. Elles semblent toujours être tournées vers le bas, dans un rictus négatif. Aucun sourire n'a envie de se pointer ici... Pourtant, avant, je souriais très souvent, mais.. Il y a quelque chose qui m'a coupé dans mon élan. Depuis, je n'ai plus envie de rien, heureusement que mon fils est là, sinon je crois que je serais partit depuis longtemps. Bref, ce que pouvez souvent trouver dans ma bouche, pas de pensées étranges merci, c'est un cigare. Gros fumeur que je suis, j'en ai toujours un au bec. C'est pas bien ? Venez me le dire en face pour voir...


Vêtements et autres accessoires : Oh, côté vêtements, je reste simple. Je porte souvent des chemises de couleurs foncées, pas fermées jusqu'au bout, ainsi qu'une cravate qui vient se mettre autour du col. Elle n'ont plus n'est pas serrée à fond. Ca me donne un petit style décontracté et sérieux à la fois... Bizarre, mais pas moche. Une veste noire, pas fermée du tout, ainsi qu'un pantalon et des chaussures de même couleur. Oui je sais, ça fait un peu triste, mais je ne suis pas très fan des couleurs. Alors je me contente de ça. Ca vous plaît pas ? Faites demi-tour.

Je crois qu'on a à peu près fait le tour de ma personne. J'ai le droit de me retirer ? Bien.. A plus tard....

HISTOIRE


Je vais vous épargner mon histoire, du moins mon enfance. Elle est banale et sans importance. J'ai vécu avec une famille brisée, j'ai fais des études comme tout le monde. J'ai eus des petits boulots comme tout le monde.. Bref, une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Non, je préfère vous conter ce qu'il se passe ensuite. Au lycée, j'ai rencontrer une fille. Une belle et magnifique demoiselle dénommée Emiko. Pas besoin de vous faire un dessin, je suis tombé raide dingue d'elle. On a donc commencé à se fréquenter, on s'est fait des petites sorties style restaurants ou autres genre de divertissements. Elle finit par m'avouer, au bout de quelques semaines, qu'elle était atteinte d'une maladie grave, au niveau du cœur. Elle était d'ailleurs sur la liste d'attente, patientant comme elle le pouvait pour recevoir un cœur tout neuf. Je me rappelle que ça m'avait fait peur, j'angoissais pour la fille. Mais les sentiments étaient bien trop fort, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer... Depuis notre première rencontre, on ne s'est pas quittés d'une semelle. On a finit par s'installer ensembles, dans une maison tout ce qu'il y a de plus normale. Ni trop grande, ni trop petite.


Notre grand amour donna naissance à un bébé. Un petit garçon, nous lui avons donné le nom de Kioshi. Malheureusement, la maladie de ma chère Emiko était génétique. Notre petit bonhomme était lui aussi atteint du cœur. Le bambin était resté pas mal de temps à l'hôpital, les médecins préférant surveiller son état avant e nous laisser sortir. Je dus attendre un ou deux mois avant de ramener ma famille à la maison. Se fut long, très long. Les années s'écoulèrent doucement, Kioshi semblait aller bien, malgré ses quelques faiblesses. Emiko et moi, le surveillons de très près, prenant grandement soin de lui. Mais alors que toutes nos attentions étaient portées sur notre fils, je ne vis pas le drame qui se produisait juste devant mes yeux. La femme de ma vie eut soudainement, du mal à respirer. Dans la panique la plus totale, je l'emmenais à l'hôpital, accompagné de Kioshi, alors âgé de trois ans à peine.

Mais même avec les meilleurs médecins du monde, nous n'aurions pu la sauver. Elle nous quitta rapidement.. Nous n'avons pas eut le temps de lui faire nos adieux. Cette séparation brutale me donna l'effet d'une bombe. Tout était détruit à l'intérieur de moi, Kioshi était encore bien trop petit pour comprendre ce qu'était la mort. Suite à cette tragédie, nous fîmes chemin inverse pour rentrer chez nous. La maison me paraissait... Tellement vide sans elle. Ce n'était plus la même chose. Toutes ses affaires.. J'allais les entreposées dans une armoire pour qu'elles en prennent pas la poussière ou ne s’abîment. Bref... Ce n'était pas le joie dans notre cocon brisé. Mes attentions redoublèrent envers mon fils, hors de question que cela lui arrive. JE l'avais d'ailleurs mit en attente pour un nouveau cœur. Cela pouvait prendre des mois, comme cela pouvait prendre des années. Chaque jours, j'avais peur que Kioshi ne se réveille pas. Mes nuits étaient longues.. Je fermais rarement l’œil de la nuit, je croisais les doigts pour qu'il se fasse un jour opérer... J'espérais vraiment qu'il ait un cœur tout neuf.


Mais je ne pouvais pas rester seul indéfiniment, cela fait plusieurs années maintenant que Emiko n'est plus. Un hybride ? Pourquoi pas, il ou elle pourrait m'aider à veiller sur mon fils. Seul, j'avais du mal, c'était épuisant. Entre mon travail et mes nuits d'insomnie... Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme.


Pseudo/Prénom : Top secret
Âge : Majeure
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire a nous faire part ? Nah
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Jolly Oda le Mar 18 Juin - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Jolly Oda TERMINE   Jolly Oda TERMINE EmptySam 15 Juin - 10:45

Re-bienvenue, code bon et validé :3
J'attends avec impatience la suite complète de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Jolly Oda TERMINE   Jolly Oda TERMINE EmptyMar 18 Juin - 9:18

Merci, j'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Jolly Oda TERMINE   Jolly Oda TERMINE EmptyMer 19 Juin - 12:45

Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Jolly Oda TERMINE   Jolly Oda TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolly Oda TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who do you think you are ? [ PV Jolly ]
» Niall [Terminé]
» Lauréline ^^ (Terminé)
» I'm your slave [TErminé]
» Rei Aoyama [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-