Si mignon....


Partagez | 
 

 Si mignon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Si mignon....   Dim 16 Juin - 17:37



Une douceur? Pour une patisiére ?

♕ Kitsuneiro & Silvia Montaige ♕


Charity était tranquillement assise dans son divan. C'était si agréable de pouvoir se poser pendant un moment, c'était pour tout avouer le seul jours de congé qu'elle s'accordait. En semaine en tout cas, mais c'était le plus calme au magasin, le Week-end il y avait souvent une tonne de boulot. Bien oui les gens n'avait rien a faire pendant leur jours de congé il cherchait donc la compagnie d'autre personne. Cha' elle préférais la tranquillité de son petit appartement. Enfin petit, déjà il y avait une belle superficies et puis cela n'était pas vraiment un appartement , mais plus un petit maison arrangée pour qu'elle puisse se débrouiller seule.

Enfin pour une fois la jeune femme avait passer une jolie petite robe noir, qui moulait son corps généreux, mais surtout qui couvrais ces jambes jusqu'au genoux. A manche courte elle convenait parfaitement a la chaleur de son appartement. Bref elle se sentait bien.

C'est surement pour cela qu'elle sursauta quand elle entendit la sonnette c'est qu'elle n'attendait personne aujourd'hui. Fronçant un peu les sourcils, elle posa son livre avant de prendre appuis sur ces bras et de ce hisser dans son fauteuil. Avant d'ajuster un peu sa robe, surtout pour couvre sa poitrine plus que généreuse. Mais qui pouvait bien venir l’ennuyer un jour comme celui ci ? D'un mouvement souple elle poussa son fauteuil roulant vers la porte.

Porte derrière la quelle l'attendait son amie, qui tenait toujours l’hybride par la main. Comme prévus le trajets avait été rapide, et elle ne tenait plus en place, elle avait tellement envie de savoir si son cadeaux plairait a son amie, qu'elle avait presque envie de lui crier d'aller plus vite. D’ailleurs elle poussa un petit cris de plaisir en voyant la porte s’ouvrir et surtout quand elle vit la jeune femme dans son fauteuil roulant.

« Cha' »

Se penchant elle posa deux baisser sonore sur les joues de la jeune handicapées. Alors que celle ci la serrait doucement contre elle. Un petit sourire doux sur les lèvres ;

« Qu'est ce que tu viens faire Silvia. ?»

Son sourire s’agrandit encore un peu plus quand elle vit le jeune hybride derrière son amies.

« Ho comme il est adorable. Tu viens de l'acheter ? Entrer il doit avoir froid le pauvre chéri. »

Oui Cha' avait un faible pour les petit hybride adorable. Doucement elle recula avec son  fauteuil, alors que Silvia la suivit faisant signe a la petite creature de venir.

« Il est pour toi Cha' pour fêter tes deux ans., ceux de ton magasin. Je suis ravie que tu le trouve mignon. Il s'appelle Kitsuneiro  il a 17sept ans, d’après le vendeur il est un peu peureux. Il a subit des maltraitance dans le labo. Mais je ne sais pas vraiment lesquelles. Je te l'ai amener tout de suite parce que je voulais pas l'effrayer plus. Il te plait vraiment, je sais que tu m'avais parler que tu en voulais un . J'ai bien fait ? »

Silvia avait parler si vite que Cha' eu un petit sourire avant de lui serrer la main un grand sourire aux lèvres.

« Bien sur il est mignon et je te remercie. »

Doucement elle s'approcha doucement du petit hybride, lui faisant signe de s'approcher, sans que son doux sourire ne parte de ces lévres. Un compagnon pour elle ? Cela faisait si longtemps qu'elle vivait seule.

« Bonjours. Je m’appelle Charity. Silvia ne t'a pas trop secouer. Dit moi tu a faim ? Je dois avoir du poisson au frigo et du lait ? Cela te plairais ? »

Encore cette voix douce et chaleureuse, alors qu'elle poussait déjà son fauteuil vers la cuisine séparer du salon par un simple bar, donc les gens pouvait la regarder travailler, d'ailleurs Silvia alla s'asseoir sur un des tabouret pour regarder son amies.

« J'ai aussi de bon gâteaux si tu préfère ? »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Kitsuneiro Loveless
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 16

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 14 d'apparence, 17 en réel
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Si mignon....   Sam 22 Juin - 14:12

L'hybride resta tranquille durant tout le long du voyage entre l'Animalerie et la demeure de celle que l'humaine à présentée comme étant sa nouvelle maîtresse. Il y a plusieurs raison à cela, à commencer par son caractère peureux qui s'agrippe a son esprit comme un taon sur le cul d'une vache. Il est complètement tétanisé par un environnement qu'il ne connait absolument pas, c'est à dire la banquette arrière du véhicule dans lequel il roule. L'hybride est d'avantage habitué à se faire trimbaler dans un coffre ou dans une cage, bref dans un lieu beaucoup plus réduit que maintenant. Il y a aussi le fait qu'il doit rester présentable et faire bon impression pour sa nouvelle propriétaire, tel que l'on lui a apprit des années durant à coup de phrase débilitante et de fouet.

Donc, il reste simplement assis, les mains posé sur les genoux, la tête basse et sa queue reposée autour de lui sous le manteau pour que Kitsuneiro occupe le moins de place possible. Après, côté "présentable", on peut connaitre mieux. Pour ceux qui dormait au fond, l'hybride est juste habillé d'un grande chemise en tissu qui descend au dessous de ses genoux, vêtement unique que l'on remarque aisément comme beaucoup trop grand pour le gabarit poids plume de félin. Le manteau est celui de l'humaine, qui le lui a posé sur ses épaules afin de le couvrir un peu en attendant qu'ils arrivent chez l'autre humaine. Son collier autour du cou, un tissu a boutonnière équipé d'une clochette, le gêne énormément et le démange un peu. Il faut dire aussi que, peu habitué à en mettre et à se l'instaler lui même, l'hybride à mit l'objet de luxe à l'envers : Boutonnière sur le devant et le tissu inversé dans le sens de présentation. Une fois remis en place correctement, par l'humaine, l'objet le démange moins.

Sortant de la voiture, Kitsuneiro ne s'éloigne pas plus de deux pas de l'humaine. Celle-ci lui tient la main sans grande fermeté, mais cela suffit pour que l'hybride lui emboîte le pas sans condition. 

L'humaine sonne à la porte et se fait ouvrir par une autre humaine assise dans un étrange fauteuil pourvus de roue. Il en avait déjà vu par le passé, principalement avec des hybrides complètement drogués dessus. L'effet de la vue de l'outil de déplacement fut immédiat, il alla se cacher derrière l'humaine qui l'a achetée. Le reste, il le passa à observer l'humaine dans le fauteuil. Elle est très belle, souriante et ne semble pas méchante pour le moins du monde. Elles commencent donc a discuter entre elles. Elles parlent de lui, bien évidement. La femme en fauteuil roulant le regarde avec un grand sourire et lui fait ensuite signe d'approcher. Tremblant doucement, il obéit sans attendre pour ne pas l'impatienter. Il fut légèrement surpris par les questions de l'humaine, se demandant bien ce que peut être du "Lait" ou du "Poisson". Mais faisant fî de cela, il s'incline avec beaucoup de respect et se présente.

-"Je...je me nomme Kitsuneiro, Ojou-sama, miaw. Heureux...de faire votre connaissance, miaw..."

Alors que l'humaine vient se diriger dans une autre pièce, elle pose une nouvelle question qui laisse l'hybride coi. Comme pour le reste, il ignore de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si mignon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le filet mignon en cocotte ou mariné
» Mignon le poux
» filet mignon cuisiné aux crème de gruyère.
» [Collection] Mignon-Roman (La Cité du Bon Livre)
» Kewpie - Bébé Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-