• Eden Hevall •


Partagez | 
 

 • Eden Hevall •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: • Eden Hevall •   Sam 22 Juin - 17:45


Eden Hevall


Identité

Nom : Hevall
Prénom : Eden
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Hybride lion
Groupe : Rebelle.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Cato (:3)
Âge : 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Nope!
Caractère

Eden n'est pas un hybride habitué aux autres personnes. Bien que ses remarques fassent souvent mouche, on ne peut pas dire qu'il soit à l'aise avec la conversation, ou avec les êtres vivants, humain ou hybride, en général. Il est craintif de nouer des amitiés, de peur de connaître le côté « sombre » des gens, et il a peur qu'il le rejettent. Il n'est pas sûr de lui, et à l'impression de se tromper tout le temps dans ce qu'il dit, bien que ce ne soit pas vrai. Il est en revanche très curieux, et sa fainéantise n'a d'égal que son appétit démesuré. Il sait se monter joyeux avec ceux qu'il connaît bien, mais est farouche avec les autres, on l'aura comprit. Lorsque Eden stresse, il touche ses oreilles ou sa queue doucement pour se rassurer. C'est un tique irréversible, tout comme sa manie d'enfoncer ses mains dans ses poches. Il peut être doux et agréable, on pourrait d'ailleurs croire que sa mentalité est proche d'un enfant parfois, avec sa mine innocente. Mais il est vif d'esprit, et réfléchit à tout un tas de choses sans importance la plupart du temps. Du style, pourquoi les nuages sont blancs? Ou bien, pourquoi mes yeux sont comme ça?
Avec les personnes qu'il n'apprécie pas, Eden est... Il les ignore. Il ne vaut mieux pas réveiller le lion qui dors, n'est ce pas? Oui, car pour se défendre, il semble qu'il ait des instincts particulièrement acérés. Un regard mauvais vers vous, sa timidité un instant vaincue, et l'animal sort ses griffes. Il reste bien meilleur dans le camouflage cependant, préférant ce cacher que d'affronter directement. Mais bon...
Physique

Eden n'est pas très grand pour un garçon de dix sept ans. Ce n'est pas quelque chose qui le complexe particulièrement, vous me direz. Malgré sa taille, il a des muscles secs et élancés. Son corps est fin et sa peau blanche. Le garçon a des cheveux d'un blond pur, et des yeux bleu-violet. Il ne coiffe pas vraiment ses cheveux, en conséquence ils lui retombent sur le visage négligemment, et rebiquent dans tout les sens. Comme la crinière des lions, somme toute.Ses deux oreilles, sur le haut de son crâne, sont rondes et de couleur sable, et leurs poils sont assez longs. Eden à un sourire timide, mais franc à n'en pas douter, et ses yeux fuient souvent le regard des autres. Sa queue possède une petite touffe de poils au bout, d'un brun foncé. Sa physionomie est très renfermée, il fixe souvent le sol, ses épaules sont basses et sa queue traînante, trahissant ainsi le fait qu'il ne soit pas à l'aise avec les autres. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire, si ce n'est peut être une préférence pour les sweats à capuche épais, et sales entre autre. Il porte une vieille paire de basket, faute d'autre chose à se mettre aux pieds. Eden porte souvent un anneau au doigt, mais ça c'est selon ses envies du jour.

Histoire

Je n'aime pas les humains maintenant, mais je les ais aimés il y a longtemps. Bien longtemps. Lorsque j'étais plus jeune, et ignorant entre autre, lorsque je venais tout juste d'être créé. Tout cela est loin désormais, mais je peux faire l'effort de m'en souvenir. Cela ne fera juste que raviver ma peur des hommes. Ou ma haine.
Je suis apparu au même endroit que tout les autres, en ville, dans un bâtiment que je juge sinistre. Ils avaient décidé de faire un lion, encore une lubie étrange venant de leurs esprits dégénérés. Un lion, mais en cage. Je ne me souviens pas très bien de la pièce où j'étais enfermé, juste des visites régulières des employés, aussi bien hommes que femmes. Je ne me rendais pas compte alors des mauvais traitements, bien que cela fut évident. En effet, je ne devais pas être nourrit plus de deux, peut être trois, fois par semaines, mais cela me semblait normal. Sans compter l'état minable des lieux... Et puis, ces hommes et ces femmes jouaient avec moi pendant quelques temps dès lors qu'ils entraient dans ma pièce. Je les appréciaient pour ça. Ils ne me considéraient que comme un chat. Je n'étais pas un chat. C'est arrivé assez vite, car même si mon esprit se contentait de cette vie, mon corps lui ne s'y faisait pas. L'instinct, vous savez bien ce truc qui vous fait agir d'une manière inconsidérée, que j'avais en moi n'est pas resté sage, et bientôt j'agressais l'un des hommes venu jouer. Pas vraiment méchamment, de toute manière je n'avais pas de crocs ni de griffes, mais ils prirent peur.
Commencèrent alors tout un tas de manœuvres tordues pour éviter tout contact avec moi. Le chat était devenu un lion. On me changea d'endroit, et mes conditions ne s'améliorèrent pas. Je ne vis plus d'être vivants, mis à part un bras apparaissant pour me nourrir. J'entendais évidemment les gens de le couloir, leurs rumeurs à mon sujet. Ils chuchotaient mais c'était suffisant. Les voix qui avaient jouées avec moi se transformaient en ennemis invisibles. J'ai essayé de ne plus y faire attention. Vous imaginez bien que je n'ai pas réussi. Alors, j'ai attendu. Je devais avoir douze ans à cette époque là. J'ai attendu que l'occasion se présente, et elle est venue à moi. On m'a finalement fait sortir, pour m'emmener où? Je ne voulais pas savoir. Je n'ai pas traîné, non, j'ai couru aussi vite que je pouvais malgré le sédatif. Pas très puissant leur machin. J'ai passé quelques jours roulé en boule dans un carton, je me souviens bien de ce moment. Ils ne m'ont pas retrouvé, ou pas cherché.
Lorsque je suis sortit et que j'ai vu tout ces êtres comme moi domptés par les hommes, par des hypocrites, j'ai d'abord voulu les aidés. J'ai abandonné dès la première heure, n'ayant pas le courage d'affronter leurs maîtres. Je voulais leur dire que les humains ne savaient que mentir, et que s'ils jouaient aujourd'hui avec vous, demain ils vous battraient. Mais je n'ai rien fait. Je ne m'en veux pas, chacun sa vie. Moi j'ai juste préféré partir, quitter la ville, aller loin, masquant mes oreilles, ma queue et mon identité. J'ai changé de nom, je n'aimais pas celui de mon créateur. Je l'ai même oublié.
Maintenant, je suis Eden.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: • Eden Hevall •   Sam 22 Juin - 19:22

Bienvenue ! Le code est bon et donc validé :3
Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Eden Hevall •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris eden (ex G-squad)
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden
» [Eden Team] You Know What ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-