- Narumi -


Partagez | 
 

 - Narumi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Narumi -   Dim 23 Juin - 0:22


Narumi


Identité

Nom : ///
Prénom : Narumi
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Inu
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Haku
Âge : 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Validé by... Moi-même 8D
Un commentaire : Hum, pouic ? 8D
Caractère

Narumi est soumis mais vraiment beaucoup, beaucoup. Il ne vit que pour servir son maître ou sa maîtresse. Après tout, c'est ce qu'on lui a enseigné depuis qu'il est tout petit. A part ça, il est gentil, affectueux, câlin, gourmand, etc... De nombreux adjectifs peuvent le qualifier mais les citer remplirait trop de lignes. S'il l'on devait déterminer sa race, on dirait sûrement un labrador ou un golden retriever, pour sa gentillesse, sa loyauté et surtout ses bons services. Il ne se plaint jamais et exécute toujours les ordres de son propriétaire avec une soumission exemplaire. Il ne pense pas à se rebeller. Sa position d'esclave lui permet, entre autres, d'assurer un certain confort dans lequel il s'est installé il y a un moment déjà. Il n'est pas vraiment pervers mais sait satisfaire son maître, quel que soit l'ordre et le domaine dans lequel celui-ci s'inscrit. Il devient parfois taquin envers les autres hybrides, sans être méchant cependant. Il aime la musique et en écoute parfois, son casque sur les oreilles.
Physique

Narumi est un hybride inu de bonne taille, 1m90 pour tout dire. Ce grand hybride possède un corps finement musclé. Ses cheveux souvent en bataille sont châtains et dissimule bien souvent ses petites oreilles de chien. Pour continuer sur le fait qu'il soit un hybride, il possède une queue assez touffue de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont bruns avec un reflet jaune. Il est assez fin et ses traits, bien que parfois enfantins, sont bien masculins. Niveau vestimentaire, eh bien, chemise, tee-shirt, pantalon, short. Vous pourrez le voir avec n'importe quel vêtement. Il se contente de ce qu'il a. Niveau couleur, il préfère celles pas trop voyantes. Il préfère rester dans le sobre. D'ailleurs une tenue semblable à celle d'un majordome lui va plutôt bien. Tout dépend de ce que lui donne son maître pour se vêtir. Son physique plait beaucoup aux humains et son regard n'exprime que de la douceur et de la soumission.

Histoire

Narumi a une existence tout ce qu'il y a de plus basique. Né dans un laboratoire, c'est un hybride inu. On lui a bourré le crâne avec les histoires de loyauté, de soumission et tout ce qui caractéristique un bon hybride. Il a suivi le bon chemin si l'on peut dire.
Envoyé vers ses quatorze ans en animalerie, il n'y resta que peu de temps. En effet, son doux physique et sa gentillesse l'ont vite fait adopter. Il était déjà un hybride bien tout fabriqué. Il ne lui manquait plus que l'expérience chez un maître ou une maîtresse. La première personne qui l'adopta était une gentille femme. Elle le traitait bien, le nourrissait, le logeait, le câlinait. Tout un confort dont il est vite devenu dépendant. Elle lui achetait de nouveaux habits quand le besoin s'en faisait ressentir.

Mais toute bonne chose ayant une fin, il retourna à l'animalerie. Pourquoi ? Parce que sa première maîtresse avait simplement été un test pour voir s'il continuait à être docile. Là, ce fut un homme. Un caractère bien différent de celui de la femme. Pervers, oui, beaucoup mais Narumi s'y habitua. Pas un jour ne passait sans que son apprentissage sexuel ne soit mis à l'épreuve. Il y passa quelques années sans jamais se plaindre. Il pouvait bien tomber sur pire. Finalement âgé de 19 ans, il retourna à nouveau à l'animalerie. Cette fois, son maître s'était lassé de son comportement trop "soumis". Qu'importe.

Maintenant, Narumi est de nouveau en cage. Il possède quelques habits, rangés soigneusement dans un petit sac. Il reste calme en attendant un nouveau propriétaire.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Narumi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narumi~!
» Narumi
» Gakuen Alice - Caramell Dansen
» Shojo: Dahlia, Le Vampire [Kakinuchi, Narumi]
» [ANIME/MANGA] Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-