Le plus important est de rester soi même.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le plus important est de rester soi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Le plus important est de rester soi même.   Le plus important est de rester soi même. EmptyMer 26 Juin - 20:39


Thorn



Prénom : Thorn.
Âge : 25 ans.
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Seul Anarchy peut obtenir des faveurs sexuelles du lion.
Race : Lion à la crinière noire.
Groupe : Rebelle.
CARACTÈRE


Torn à un fonctionnement et une façon de penser bien à lui. Contrairement à ce que l'on peut penser de ses gènes de lion, il n'aime pas vivre comme un pacha. De nature aventureuse, il aime partir à l'inconnu et de profiter de chaque moments, même les plus simples. Il lui arrive tout de même d'aimer se prélasser au soleil, mais généralement cette envie s'achève rapidement. Pourquoi cela? Car il a une obsession en tête, retrouver une jeune hybride du même âge que lui. Il éprouvait un amour caché pour celle-ci, un amour d'enfance et il donnait tout ce qu'il avait pour la retrouver. Voila pourquoi il ne voulait pas perdre dans du bon temps. Elle lui avait toujours donner espoir et courage, cela malgré son absence depuis des années, on pourrait dire qu'elle est comme un trésor pour lui. Il était plus que désireux de montrer ce qu'il était devenu, un hybride fort, à la droiture et au sens de la justice relativement extrême pouvant l'amener à des explosions de rage ou des actes remplis de violence. Surtout si il voyait une entrave à sa recherche ou si quelqu'un voulait faire du mal à sa gazelle. Il possédait, sans oublier, une intelligence et un esprit malin. De nature taquine et joueuse comme lors de son enfance, il ne pense qu'aux moments où il retrouvera sa belle pour l'embêter comme lors de leurs jeux d'enfance.

Le contraste se fait ici, le mâle ne pouvait se montrer bon et joyeux qu'avec cette jeune femme. Son comportement devenait très dominateur et très primaire avec les autres sujets de ce monde. Le lion n'avait pas peur de tuer ou de risquer sa vie, si il jugeait la cause juste ou valable. Car oui, il n'hésiter pas à profiter de la bonté des gens ou d'exiger des biens contre ses services. Il avait apprit toutes fois à ses dépends, de ne pas se mêler des conflits des autres, car dans la nature seule la loi du plus fort compte. Il avait acquis de part son vécu, un tempérament fort, une maîtrise de soi exceptionnelle et une forte tolérance à la douleur. Il comprit aussi que sa soif de sang et sa haine envers autrui étaient de plus en plus grande avec le temps passée dans la société. Il ne pouvait qu’espérer qu'une fois l'élue de son cœur retrouvée, il pourrait se calmer. Mais il savait par avance, qu'il ne pourrait jamais pardonner aux humains ces années perdues par leurs fautes.

PHYSIQUE


Ce que l'on peut dire, c'est que Thorn est une belle bête. De taille et proportions généreuses avec ses un mètre quatre-vingt, pour soixante-dix-huit kilos. Nous pourrions croire qu'il est tailler comme les vieilles statues grecques. Vous savez? Celles que l'on pouvait voir dans les livres ancien de la terre. Des muscles dessinés à la perfection, attirant les regards sur lui ce qui lui amène soit des désirs d'autrui, soit leurs jalousies, voir même les deux. Beaucoup de femmes se sont et s’intéressent toujours à lui, signe qu'il est dans la catégorie des beaux garçons. Il possède des énormes cicatrices dans le dos, au nombre de sept. Chacune le traversant d'un coté à l'autre ou de la nuque au bassin. Les seules imperfections de son corps...

Son visage ovale quand à lui, garde des traits fins avec une peau clair et sans défaut. Cet hybride à aussi une chevelure brune et une petite barbichette sciée en deux et bien entretenue. Mais la chose la plus remarquable chez lui, sont ses yeux luisant lorsqu'il pense à sa douce et ses canines de taille légèrement plus importante que la moyenne humaine. Démontrant le contraste parfait de ses extrèmes: sa douceur et son caractère virulent et dangereux.

Ressemble-t'il plus à un humain ou à un lion? On peut y voir certains traits des deux, mais vous le saurez d'avantage si vous tombez dans ses griffes ♠

HISTOIRE


Les souvenirs les plus lointains dans son esprit, sont ceux de sa vie avec sa famille adoptive. Un couple d'herbivore et leur fille du même age que le sien. Il avait vite prit ses aises, considéré comme un membre à part entière de la famille, il n'avait jamais demander son reste. Bien sur, au fond de lui, il savait qu'ils n'étaient pas sa famille biologique. Mais que faire et que dire? Il était bien avec eux et si ses vrais parents l'avaient abandonné bébé, c'est qu'ils ne devaient pas se soucier autant de lui, du moins pas autant que sa famille actuelle. Il passa la plus grande partie de son enfance à jouer avec Anarchy, la fille de ses parents adoptives. Thorn adorait faire des choses saugrenues car la plus part du temps, elle l'imitée. Il la taquinait sans cesse, s'amusant à voir les petites mimiques de son visage enfantin.

Le temps passait, donnant au jeune lionceau une enfance paisible et très heureuse. Un soir, alors qu'il n'était âgé que d'une dizaine d'année, le père de la petite famille le prit à part. Il lui expliqua alors la vérité sur son existence dans cette dernière:

-" Tu sais mon petit Thorn, tu es maintenant en âge de comprendre ce que j'ai à te dire... Lorsque je t'ai trouvé, tu n'étais qu'un petit bébé comme tu le sais déjà, mais je t'ai pas pris par pitié ou par sentiments... Au début, je n'y voyais qu'une utilité, celle de protéger ma fille... Comme tu le sais, les hybrides que l'on surnomme rebelle chez les humains, vivent rarement longtemps. Nous sommes traqués sans relâche, afin d'être dressés de nouveau ou tuer si ils ne peuvent plus rien tirer de nous. C'est pour cela que je t'ai pris avec nous, pour veiller plus tard sur Anarchy ou dans le cas où il nous arriverait quelque chose à moi et mon épouse... Enfin, je te pris de m'excuser... Sache juste que tout ceci à changer avec le temps et que nous te considérons comme le fils que nous n'avons jamais eu et tu le resteras dans notre cœur à jamais."

La conversation avait durée toute la nuit et Thorn fit la promesse au père de la jeune fille de prendre soin d'elle, si quelque chose de grave arrivait. Dès le lendemain, ils commencèrent à s’entraîner et chasser ensemble, afin que le jeune lion sache se débrouiller dans la vie. Bien entendu, le duo devînt vite un trio, car la petite chipie qu'est Anarchy les avait rejoins bien rapidement dans leurs escapades. Mais il gardèrent tout de même quelques entraînements nocturnes entre "père et fils".

Le temps passa encore et il devînt un adolescent robuste et malin. Pouvant déjà rivaliser au corps à corps avec un humain ou un hybride non entraîné. Cela lui suffisait toujours pas, il se devait d'être le plus fort et donc, il lui arrivait de s'absenter quelques fois durant la nuit pour des entraînements personnels en plus de ceux avec son "père".

Lors de ses 15 ans, montrant un jeune hybride en proie à son passage à la maturité, il tomba amoureux d'Anarchy. Celle-ci se montrait de jour en jour plus belle, une véritable femme à la beauté époustouflante. Il ne lui avoua jamais son amour caché, de peur qu'elle le considère trop comme un frère, contrairement à ce que lui avait toujours fait. Elle était différente à ses yeux qu'une simple sœur adoptive et ce fut toujours le cas d'ailleurs. Pourquoi? Il ne savait pas, mais au fond de lui, elle avait toujours était plus que cela. Sa seule alternative était de la protéger, en espérant qu'un jour, elle comprenne d'elle même les sentiments du jeune mâle à son égard.

Quelques jours passèrent, quand un événement qui allait tout bousculer arriva. Lors d'une partie de chasse, l'instinct du lion le poussait à fuir loin, comme pour un danger omniprésent, son instinct animal l'avertissait. La petite troupe n'avait jamais connue d'ennui, pourquoi ça serait le cas aujourd'hui? Non, il devait se faire des idées. Ils partirent à la chasse en laissant sa mère adoptive à la grotte, la chasse fut plutôt bonne mais sur le chemin du retour quelque chose n'allait pas. Une odeur particulière était dans l'air, ce qui mit l'instinct du jeune mâle en alerte. Quelque chose ou quelqu'un était sur leurs territoires, il regarda son père et hochèrent la tête d'un signe de compréhension. Ils rentrèrent à vive allure à la grotte, mais plus personne n'était présent... Thorn fit immédiatement demi-tour et jeta un œil sur les traces à la sortie de la caverne. Il y avait beaucoup de traces, les agresseurs étaient nombreux. Le lion prit une direction pendant que les autres cherchèrent de leurs cotés. Après de longue minute, il tomba sur sa mère, qui était attachée au sol. Un piège... Il se mit tout de suite a couvert et put voir que sa bien aimé était quelques mètres sur sa gauche et un peu plus en avant. Son père, lui, vînt à cotés de son fils adoptif, puis engagea une conversation brève.

-" Je dois y aller."

-" Mais c'est un piège! "

-" Je sais, mais c'est mon devoir d'aller tenter le diable pour elle...Toi par contre, tu as une promesse à tenir et c'est maintenant que tu va devoir le faire...Prends soin de ma fille, Thorn. Sache que je vous aime tout les deux... Mes chers petits anges..."

Il fonça sans se retourner, mais le jeune lion vit des larmes dans son sillage. Des larmes de peine? Car il devait laisser sa fille seule? Ou de rage pour ce que sa femme subissait? Les deux certainement... Thorn fonça vers la jeune hybride, sans même regarder le début du combat. Une fois arrivé à elle, il la tira dans une course effrénée. Malheureusement quelques secondes plus tard, il découvrit que les humains les avaient déjà prit en chasse. Ils coururent jusqu'à arrivé à une falaise, s'arrêtant à son bord et regardant le fond. Une rivière! Ils pouvaient sauter et avoir une chance de survie. Les hurlements des chasseurs proche se firent entendre. La chute ne leurs ferait pas gagner assez de temps, il devait en faire perdre à leurs poursuivants. Le lion réfléchit une fraction de seconde et réagit en conséquence.

-"Saute Ana' ! Je te suis... Je vais nous faire gagner du temps, je te rejoins après la chute. Une fois hors de l'eau, cache toi et je te retrouverai. Allez saute !"

La jeune femme hésita un moment, puis sauta de force, en effet, elle reçut une balle dans l'épaule ce qui la fit tomber de la falaise. Thorn s’inquiéta immédiatement mais que pouvait-il bien faire? Sauter, la rejoindre et se faire capturer, voir tuer tout les deux? Ou retarder leurs poursuivants malgré la blessure d'Anarchy et si elle survivait au tir, de se sacrifier pour elle?? Il savait qu'elle saurait se débrouiller seule, mais la rage de ce qu'on lui avait fait poussa le lion à choisir la deuxième option. Il se mit à baisser le regard vers le sol, la rancœur d'avoir faillit à sa promesse et d'avoir mentit à celle qu'il aime le submergea, puis il commença à marmonner.

-" Désolé Ana'... Je suis trop faible... Je ne te retrouverais pas en bas de ton saut. Mais comme promis, je te ferais gagner du temps, même si je dois en perdre la vie..."

Il entendit les bruits proches des humains. Avait-ils tiraient à l'aveugle en entendant Thorn parler? Il se mit alors à courir à toutes allures vers les broussailles, sautant par dessus celles-ci et entraînant dans sa chute le chasseur qui était apparut derrière le feuillage. Sa rage lui fit perdre le contrôle de lui même, elle avait prit une balle qui lui était destinée. D'ailleurs allait-elle bien? Il ne leurs pardonnerait jamais! Il ne perdit pas de temps et planta ses crocs dans la gorge du malheureux, tranchant sa carotide et jugulaire. Après une seconde à regarder le groupe surprit, il arracha la chair du cou entre ses dents et se mit à courir vers l'homme le plus proche. Celui-ci avait une peau basanée et un bonnet péruvien. Thorn sentit une douleur vive à l'épaule et s'arrêta un moment en la regardant, une piqûre était planté sous sa peau. Il leva alors les yeux et put constater que ce projectile venait de l'arme de l'humain qu'il allait attaquer. Il l'arracha et avança quelques pas vers ce lâche avant de sentir le monde tourné à une vitesse folle autour de lui. Le lion secoua sa tête en titubant et tomba à genoux. Le chasseur s'approcha lentement, comme le reste de son groupe et ils commencèrent à former un cercle autour de l'hybride.

-" Beau tir John, mais fait gaffe il est pas totalement endormit."

-" T'en fait pas Max, il a eu une bonne dose, je paris que si je le pousse il tombe... Bref, emballons ce petit con..."

Ils regardèrent ensemble le corps de leur ami mort, puis John se mit accroupit face à Thorn en attirant de nouveau les regards.

-" Il va falloir payer pour ce que tu as fais à mon pote, connard. Mais j'ai déjà une idée de comment me venger... La jeune hybride à sauté, hein? Bah elle sautera encore, vu qu'elle a l'air d'aimer ça... AH AH AH."

Le lion sentit sa rage exploser, celle-ci lui donner l'impression de le libérer de chaines très lourdes. Il saisit la gorge de l'humain d'une seule main et broya la pomme d'Adam par soif de sang. Max réagit instinctivement et tira une nouvelle fléchette dans le dos du mâle enragé. Le chasseur au bonnet mourra après quelques secondes de convulsions intenses, puis Thorn sentit le retour des chaines invisibles et encore plus lourdes qu'avant. Il tomba à quatre pattes et se mit à toussoter sous l'effort de rester debout et éveiller.

-" Putin, il tient ce con..."

-" Eh bah, on va faire ça à l'ancienne."

Le chasseur à l'identité inconnue leva son arme et donna un énorme coup de cross dans l'arrière du crane de l'hybride. Ce dernier tomba allongé sur le ventre, sa vue se brouilla lentement puis s’éteignit au bout de quelques secondes.

Il fut réveiller en sursaut par un saut d'eau, un homme avec un uniforme bizarre était face à lui, l'ustensile perturbateur dégoulinant du liquide cristallin. Lors de son réveil, il s'était plaqué dos au mur en bois, au fond de la cellule. Thorn jeta un regard autour de lui et put constater qu'il était dans un cabanon, comme un calais de fortune. Ses poings et ses chevilles étaient maintenus pas des chaines métalliques. L'homme se mit à rire un moment et le regarda avec un sourire sadique avant de parler.

-" Alors la marmotte, tu crois que tu peux te prélasser comme tu le veux ici? T'es dans un camp de dressage, petite merde. Et je te préviens, si tu te montre pas discipliné, je vais te faire morfler."

Le garde claqua la porte, puis revînt quelques minutes plus tard avec une tenue de détenu et des chaussures. Il se baissa lentement et commença à retirer les chaînes des chevilles de Thorn d'un air décontracté, grossière erreur, l'hybride lui sauta dessus en le frappant et commença à hurler.

-" Où est Ana' ?! Où est-elle?! Réponds ou je te..."

Le garde sortit un taser et l'utilisa sur le lion, ce dernier se recroquevilla sur lui même de douleur mais l'incident ne finit pas. Le gardien électrocuta Thorn au moins une dizaine de fois par rage, puis le tira jusqu'à la porte en bois. Il appela deux gardes de grades inférieurs et leurs donna des ordres. Ces derniers le ramassèrent et le fixèrent à un poteau debout au milieu d'une place boueuse. L'hybride pu alors voir les horreurs que les humains pratiquaient, du moins, une fois qu'il reprit connaissance. Il regarda avec horreur l'esclavage de son espèce pendant des jours, sans eau, ni nourriture, il avait du dormir à cet endroit, bravant le froid de la nuit et la chaleur du soleil la journée. Après quelques temps, à peine conscient et au bord de la folie, le garde en chef vînt le voir.

-" Alors petite merde, tu en as eu assez ou je te garde ainsi jusqu'à te laisser crever? De toute façon, le directeur du centre s'en moquerait pas mal de perdre un hybride tel que toi."

Thorn le regarda avec sourire, puis le toisa avant de cracher le peu de salive qu'il pu collecter de sa bouche, en plein visage de son interlocuteur.

-" Espèce de sale fils de pute..."

Il se fit battre pendant de longues minutes, jusqu'à finir à genoux, penché sur le coté, les bras maintenus levés à cause de ses chaines. Il cracha du sang puis toisa de nouveau l'humain avec un sourire ensanglanter.

-" C'est pas en tapant comme ça que tu va me faire plier, ma bichette..."

Le garde lui donna un coup de pied en plein visage ce qu'il lui coûta une dent. Mais le lion se mit alors à rire à plein poumon tout en parlant.

-" Que tu es faible, humain, comme tout ceux de ton espèce !"

-" Tu as donc signé ton arrêt de mort...profite bien de la vue, le temps de crever, espèce de sale bâtard."

Le gardien en chef s'en alla immédiatement, hurlant sur les personnes qui s'étaient arrêtées pour regarder la scène. Thorn arrêta de sourire, puis une larme coula de ses yeux. Il tenait, car il pensait à Anarchy, elle avait le pouvoir de lui donner le sourire même dans les pires moments. Mais l'instant présent était dur, il était à bout de force, le corps torturé par le climat, les coups, la faim et la soif. Comment pouvait-il s'en sortir? Il lui faudrait un miracle. Il se redressa, quand il se rendit compte qu'un homme lui faisait face. Celui-ci le jaugea et se mit alors à parler.

-" Je suis le directeur de ce camp, j'ai beaucoup entendu parler de toi..."

-" Allons, vous aussi vous allez essayer de me taper? J'espère que vous avez plus de force que l'autre microbe, car sinon vous allez vous faire mal aux mains."

-" J'ai pu constater ton endurance et ta capacité à résister à la douleur déjà, comme je te l'ai dis, ceci est mon camp et mes yeux sont partout ici. Mais j'ai un marché à te proposé..."

-"Ça semble louche votre manière de fonctionner, je dois me montrer tout beau tout mignon et j'aurais quoi en échange?"

-" Ce n'est rien de cela, tu reste ici, tu auras ta propre cage et tu n'auras aucunes contraintes. Tu auras d'ailleurs ma garantie que le chef des gardiens te laisse tranquille. En échange, je veux que tu devienne l'hybride de ma fille... Celle-ci passe rarement dans ce camp, car je suis divorcé vois-tu... Et que c'est sa saloperie de mère qui à sa garde. Bref, elle est venu il y a quelques jours et a plutôt flashée sur toi. Elle m'a fait promettre de faire de toi son hybride."

-"Et si je refuse?"

-"Tu meurs à ce poteau."

Thorn réfléchit un long moment. Il se devait de survivre et de retrouver Anarchy, il devait prendre soin d'elle, mourir comme ceci n'allait pas aider sa bien aimé. Il accepta à contre cœur le marché de l'homme et put se revigorer rapidement d'eau et de nourriture une fois dans son cabanon.

Après 3 jours à dormir dans sa cage en bois, la porte de cette dernière s'ouvrit et une jeune fille entra. Elle était du même age que lui, une petite brunette aux yeux noisettes. Plutôt mignonne, du moins si elle avait pas cette chose dans le regard, qui alerter l'instinct du lion à se méfier d'elle.

-" Coucou! Je m'appel Maeva, j'ai 15 ans..."

Et la rencontre se créa sans incident, l'hybride mit du temps à s'habituer mais ils vinrent lentement à sympathiser, du moins, un minimum. D'après ce qu'elle disait, elle ne voulait que discuter, histoire de passer le temps dans ce maudit camp boueux. Mais les discutions se faisant moindre au fur de leurs longue conversation, elle commença à venir avec des jeux de société ou des bouquins pour apprendre à lire et à compter au lion. Ce dernier commença à avoir de plus en plus de droits, celui de sortir de son cabanon avec sa maîtresse et pleins d'autres avantages que bien des détenus ne pouvaient rêver. Bien entendu, le gardien en chef tremblait de rage devant Thorn qui le toisait sans cesse.

Le temps passa lentement pendant 2 mois, pleurant et dormant dans sa cage durant l'absence de la jeune fille et se retenant quand elle était présente. Il pensait sans cesse à celle qu'il aimait, un beau jour, il craqua au moment où sa maîtresse entra dans le cabanon. De fils en aiguilles, le lion se livra totalement à cette dernière, lui donnant tous les détails. Elle le consola comme elle put, même si cela ne changea strictement rien.

Deux ans plus tard, devenant des jeunes adultes, la jeune femme se montrait de plus en plus attirée par l'hybride. Bien sur celui-ci refusa ses avances, car il ne pouvait se donner à personne d'autre que Anarchy. De frustration en frustration, la jeune humaine tenta le tout pour le tout et demanda à son père de rester une journée supplémentaire et de dormir une nuit sur place. Celui-ci surpris et heureux qu'elle veuille passer d'avantage de temps avec lui, accepta. Mais cette jeune gourgandine avait bien d'autres projets en tête. Durant la nuit elle sortit de ses appartements et alla dans le cabanon du lion. Une fois à l'intérieur, elle retira sa robe pour dévoiler un corps totalement nu.

-" Je sais que tu ne veux pas te donner à moi, mais moi je t'aime et j'aimerai que tu me laisse la chance de te convaincre... Essaye moi..."

-" Hors de question... Et puis rhabille toi, il serait malheureux que l'on te voit comme ça... Je suis désolé, mais comme tu le sais, je n'aime qu'Ana'..."

-" Ana', Ana', Ana'... Tu n'as que ce surnom à la bouche! Tu ne l'as pas revue depuis des années, elle est peut-être morte ! Ou peut-être est-elle avec un beau mâle qui la monte tous les soirs,..." Thorn commença à trembler de fureur, se forçant à ne plus écouter le flot d'insulte de l'humaine"... ou peut-être fait-elle le tapin pour survivre, servant de garage à... enfin tu me compr..."

-" La ferme !!"

L'hybride frappa la jeune humaine en plein visage et sauta sur elle une fois au sol, continuant de la frapper encore et encore. Combien de fois avait-elle essayé de le forcer? Elle ne pourrait jamais combler le manque de son amour perdue. Comment osait-elle parler d'Anarchy comme ceci? Il n'avait rien a perdre dans le fond. Sa détresse et ses nerfs à vifs, le poussèrent à commettre l'irréparable. Cela faisait des mois qu'elle insultée son antilope, des mois qu'elle tentait de toucher le lion. Il ne pouvait plus se contenir...

-" La ferme !! La ferme !! La ferme !! Je t'autorise pas à parler comme ça d'Ana', sale catin !!"

Il frappa encore quelques fois et s'arrêta quand il put remarquer qu'il frappait un corps sans vie. Des bruits de pas et des voix s'élevèrent de dehors, il avait attiré la vigilance des gardes. Ceux-ci ouvrirent la porte et ce fut le cauchemar... Il finit attaché à son cher poteau, mais cette fois de face. Le directeur vînt à coté de lui et lui chuchota des mots à l'oreille, on pouvait entendre la plus noire des haines dans sa voix.

-" Tu as tué ma fille unique, sale chien galeux, je vais te torturer pendant des jours. Puis je finirais par te tuer, longtemps après que tu m'auras supplié de le faire."

Thorn entendit le bruit d'un métal chaud et crépitant qu'on sort d'une forge puis il sentit sa peau se déchirer dans son dos. L'homme frotta un pieu de métal chauffé à blanc dans la peau de l'hybride, forçant sa peau à fondre, à recoller sur le pieu et à s'arracher dans le sillage de ce dernier. Il tînt le coup pendant sept brûlures et il s'évanouit alors de douleur. Les gardes le ramenèrent dans son cabanon, où il se réveilla quelques heures plus tard. Heureusement pour lui, il avait prévue, il y a longtemps un plan afin de s'enfuir, il avait voler une fois la clef de ses chaines à la jeune Maeva. Gardant ce double avec précaution, attendant le jour voulu. Il retrouva la clef entre deux lames de plancher et sortit pour s'enfuir. Bizarrement, il ne fut pas poursuivit, profitant de la nuit pour s'éclipser. Il avait gagné plusieurs heures d'avances, assez pour disparaître.

Il soigna ses blessures et se mit alors en quête de son objectif depuis des années. Anarchy, la jeune hybride qu'il aimait... Le temps passa, puis il développa un petit réseau d'informateur qui le renseignait sur les moindres traces qu'elle pouvait laisser d'elle. Il apprit qu'elle était toujours en vie, il traqua sans relâche la moindre information, allant jusqu'à questionner des gens. Bien entendu la jeune femme faisait de son mieux pour se faire petite. Ce qui donna que rarement des pistes. Elle disparut un long moment, durant la période où elle fut au laboratoire... Mais le lion n'abandonnerait jamais... Il poursuivit ses recherche sans relâche, certain qu'un jour, il pourrait la prendre de nouveau dans ses bras et lui demander pardon.


Va-t'il enfin la retrouver? Et avait-elle changée? Ceci sera à découvrir dans le futur...


Pseudo/Prénom : Laekin, Hugz, Lapin, Thorn, Vodka...
Âge : 23 ans.
Code du règlement : Validé By Moi Même !
Un commentaire a nous faire part ? De retour, pour vous jouer un mauvais tour !!
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus important est de rester soi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-