Toi ou moi, à choisir!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ou moi, à choisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

Emy LaceJe suis Emy Lace
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Groupe: Gentille Maîtresse

MessageSujet: Toi ou moi, à choisir!   Toi ou moi, à choisir! EmptyVen 28 Juin - 14:18


Emy Lace


Identité
Nom : Lace
Prénom : Emy
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Essaye de faire ses débuts en tant que mannequin(si c'est possible)
Groupe : Gentille.
In Real Life
Pseudo/Prénom : Miliara
Âge : Je compte d'abord mais je crois être majeure
Code du règlement : Validé Par Anarchy ♥
Un commentaire a nous faire part ? Nada! Juste peut être mon manque d'inspiration pour l'histoire!
Caractère
Explosive serait le premier mot qui me viendrais à l'esprit pour me décrire, mais ce n'est pas dans le mauvais sens, c'est juste que je suis une vraie pile électrique et qu'il vous faudra beaucoup de patience pour ne pas finir par exploser à votre tour. En effet, j'aime vous amenez dans ma danse, c'est tellement mieux à plusieurs que tout seul, et puis plus on est de fous, plus on rit, non? Ah aussi, par moment, je peux être très, mais alors très excentrique et je m'excuse d'avance si cela vous énerve, je n'y peux rien c'est dans ma nature d'être ainsi.
Malgré tout vous pouvez être sûr qu'à n'importe quel heure de la nuit, je serais présente pour vous, jamais, au grand jamais je ne laisserais un ami triste ou déprimé. Il y a une chose dont je suis fière, pas seulement le fait de vous accueillir à bras ouvert n'importe quand, mais que je suis fidèle envers vous. Je n'obéirais pas à des ordres, mais si quelqu'un venait à dire quelque chose sur vous, vous pouvez être sûr qu'il sera vite fait ramené à la réalité. Oui je peux m'énerver, mais il me faut un choc vraiment fort, car je suis plutôt solide et je ne me brise pas facilement.
Certes il y a bien quelques sujets qui pourraient me faire rougir et m'embarrasser mais j'en discuterais tout de même, je suis curieuse et quitte à savoir autant tout connaitre, même si cela me fait ressembler étrangement à une tomate bien mure.
Que puis-je vous dire d'autres? Je n'hésite pas à aller vers les autres et je déteste qu'on laisse une personne seule, tout le monde à le droit d'avoir au moins une personne à ses côtés, il ne faut pas juger sur la couverture!
Voilà, je pense que vous savez à peut près tout de mon petit caractère!
Physique
Hum...Le caractère encore ne pose pas de problème mais le physique sera sûrement un peu plus compliqué, je n'arrive jamais à me décrire correctement, mais pour vous je vais faire un grand effort.
Pour commencer je préfère vous dire tout de suite que mes mensurations ne concernent que moi, donc ne cherchez pas vous ne les retrouveraient pas ici, je peux juste vous dire que je fais environ 1m70. J'avoue tout de même avoir des formes là où il le faut et que je ne les cache pas en permanence, un maillot ne cache pas toujours tout et une robe encore moins, enfin là ça dépend de la robe en faite! Mes cheveux et mes yeux sont d'un doux mauve, oui presque de la même couleur que la fleur portant ce nom, juste un peu plus foncé avec quelques reflets plus clairs par-ci par-là. J'aime être habillée simplement, mais je ne suis pas contre des tenues plus recherchées ou un peu plus sexy, je suis une femme et j'apprécie de pouvoir le montrer! D'ailleurs, je ne me sépare pas souvent de mon ruban blanc cassé que j'accroche dans mes cheveux, histoire de ne pas trop les avoir dans les yeux, ce n'est jamais très agréable!

Histoire
Je suis née, ici sur cette planète, quoi de plus logique vu le nombres d'années depuis qu'on la colonise, il n'y a donc rien de bizarre à y avoir vu le jour. Je ne me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler la terre et, étant petite, j'avais un jour demandé comment on pouvait la reconnaitre! J'étais bien naïve et ma mère n'hésita pas à me le dire. Il arrivait régulièrement qu'elle me fasse des remarques et même si je voyais ça comme un acte de méchanceté, en grandissant j'ai su que ce n'était qu'on moyen pour moi, pour me permettre d'avancer dans la vie et ne pas regarder en arrière. Je l'aimais profondément. Oui, j'ai bien dit "aimais", car elle est morte il y a deux ans, je n'irais pas me plaindre, j'ai vécu suffisamment de choses en sa compagnie, elle m'a protégé des bêtises de l'enfance et de ma curiosité maladive. De plus, il s'agit bien de la seule chose vraiment triste que j'ai vécu dans ma courte vie, à part peut être la mort de Sonia, mon ancienne gouvernante qui était aussi une hybride. Malgré tout l'amour qu'on lui portait, mes parents avaient dû la vendre et j'ai su, via le bouche à bouche du marché, que son nouveau maître l'avait battu tellement fort qu'elle était morte de ses blessures. J'étais encore jeune et ma mère eut du mal à me remonter le moral. Pour moi, elle n'était pas un simple animal de compagnie, ni même une simple gouvernante, mais une amie au grand cœur et une partenaire de jeu des plus époustouflants. Bah oui, essayez donc de jouer à cache cache avec un félin, lui vous trouve très facilement, mais vous par contre c'est vraiment la mer à boire.
Depuis, je vis seule, comme on dit j'ai pris mon indépendance, et j'avoue commencer sérieusement à m'ennuyer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Toi ou moi, à choisir!   Toi ou moi, à choisir! EmptyVen 28 Juin - 15:12

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais je te le redis, Bienvenue à toi sur le forum ! ♥

Ta fiche est agréable a lire, c'est dommage que l'histoire ne soit pas plus détaillée. Enfin bon au moins tu garde une part de mystère pour le rp.

Félicitation et bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ou moi, à choisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-