† Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! †

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une grosse sadique !

Lise Van FolyaJe suis Lise Van Folya
Et je suis Une grosse sadique !
Messages : 8
Fiche de présentation : † Et maintenant, vois tu qui je suis? †

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Femme
Groupe: Méchante Maîtresse

MessageSujet: † Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! †   † Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! † EmptyVen 28 Juin - 14:29

Je Veux Un Maître/Esclave !

Vous en quelques mots : Lise Van Folya, fille unique de la rose droite de la maison Van Folya, bourge, sadique, cruelle, et à la limite de la suffisance...

Ce que vous recherchez : ... recherche une hybride femelle..

Vos préférences : ...soit docile ou rebelle, je m'en fiche dans tous les cas elle sera dressée, je la veux majeure ( 17ans) limite, pas de préférence pour les races. Elle devra aimer être battue et torturée, voire même humiliée.

Vos qualités d'écriture : Si vous aimez les beaux pavés, je suis celle qui vous faut, j'écris en moyenne une bonne cinquantaines de lignes par post.

Les qualités d'écriture exigées : Je n'attends pas pareil que moi, je sais me montrer indulgente, mais je demanderais environs 25 lignes, et ne pas uniquement répété ce que j'écris, ( oui j'en ai vu qui répétais toutes mes paroles pour gagner de la longueur sur leur RP et en faire le strict minimum...) donc voilà~

Autres : Me Mp pour plus d'infos, et je vous demanderais également de m'envoyer ici ou en MP la fiche de présentation de vos hybrides~ Merci †

Revenir en haut Aller en bas
 

† Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]
» Un gentil maître rentre dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Les demandes :: DEMANDE DE MAÎTRES/ESCLAVES-